L'initiation

685 96 38
                                    

Le sol était froid et tout était sombre autour de lui. Hakyeon essaya de bouger mais il se heurta à un autre corps. Il avait été attaqué dans son sommeil et trainé de force dans un endroit qu'il ne reconnaissait pas. Il pouvait entendre des voix, mais il ne voyait rien. Il laissa sa main tâtonner sur le sol froid jusqu'à toucher le corps d'une personne à côté de lui. « Qui est là ? Qui es-tu ? » demanda t-il. Des mains se posèrent sur son visage et essayèrent de reconnaître sa physionomie. « C'est moi Hongbin. Hakyeon est-ce que c'est toi ? » demanda la voix de son ami. Hakyeon soupira de joie. Il était content de ne pas être seul et d'avoir un de ses amis avec lui. La lumière s'alluma à ce moment là, et Hakyeon cligna des yeux pour s'adapter à la clarté. Il tourna ensuite la tête de chaque côté. Il était dans la grande salle de l'assemblée des étudiants et il avait à côté de lui les autres étudiants de première année. Qu'est-ce qu'ils faisaient tous dans la pièce ? Qui les avait kidnappés ? Une voix attira alors son attention. « Votre initiation a débuté » dit la voix de Leo. Hakyeon le regarda sous le choc. Ces derniers temps, il avait appris à connaître un peu mieux Leo, il croyait connaître le côté doux et gentil de Leo. Mais il avait dû se tromper car en ce moment Leo avait le visage dure et la voix cassante. Il était exactement comme le premier jour de leur rencontre. Il était redevenu l'homme arrogant que Hakyeon détestait. Hakyeon se rappela que Leo venait de parler d'initiation. Initiation ? Qu'est-ce que les étudiants de troisième années allaient leur faire ? Hakyeon et les autres étudiants attendirent pendant des minutes que l'initiation commence, mais les membres du club des sept ne bougeaient pas. Ils étaient debout sur les escaliers et observaient la confusion qui se lisait sur le visage des étudiants de première année. « Qu'est-ce qu'ils veulent que nous fassions ? » demanda un étudiant. Pas de réponse. Plusieurs minutes passèrent encore avant que les étudiants ne se mirent en groupe pour discuter de la situation. « Qu'est-ce qu'ils attendent ? Que nous restions sagement assis à les attendre ? » demanda un étudiant. « Non, cela fait plus d'une heure que nous attendons et rien n'a changé. Non je pense qu'il faut que nous agissions. Ils sont entrain de nous tester » dit un autre étudiant. « Alors que devons nous faire ? » demanda Ken. Mais personne n'avait la réponse à sa question. Au bout de quelques minutes de réflexion, Hakyeon se rappela qu'ils étaient exactement le même jour que la date à laquelle ils étaient arrivés à cette université, il y a trois mois. « Quand nous sommes arrivés dans cette université, nous avons été accueilli dans cette même salle et en présence des membres du club des sept. Je crois qu'il faut que nous reproduisions les événements de cette journée. » proposa Hakyeon. « Il faut que l'on cours dehors et que l'on fasse des pompes ? » demanda un étudiant. Hakyeon fit oui de la tête. « On a rien à perdre » dit un autre étudiant.


Les étudiants coururent plusieurs fois autour du terrain de sport, puis ils se mirent à faire des pompes. Les plus forts aidaient les plus faibles à finir la mission. Quand ils eurent tous fini. Le groupe se dirigea vers la grande salle. À leur arrivée, sur les sept membres du club qui étaient debout, un membre venait de s'asseoir. L'équipe se mit à hurler de joie. Ils venaient d'accomplir un exploit. Il en restait encore six. « L'une des valeurs de cette université est d'apprendre de ses expériences et de ses erreurs, vous avez su anticiper nos demandes par expérience, alors je vous accepte comme initiés » dit l'étudiant qui s'était assis. « Une autre de nos valeurs est de pouvoir soutenir et aider son camarade face à la difficulté, vous m'avez épaté. Je vous accepte aussi comme initié. » dit Hyuk en s'asseyant. Les étudiants crièrent encore plus. Ils avaient réussi à obtenir deux votes. Le temps s'écoula encore avant qu'un autre étudiant ait une idée. « Nous devrions parler de l'histoire de notre université. Les troisième année tiennent beaucoup à elle » dit l'étudiant. Il réussit ainsi à faire chanter l'hymne de leur université. Les étudiants se placèrent ensuite par groupe selon les différentes spécialités offertes par l'université. Un troisième membre du club des sept s'assit. Ils avaient maintenant trois voix sur sept. La nuit continua ainsi. Les étudiants essayèrent de trouver des idées. Certaines étaient bonnes et d'autres mauvaises. Mais vers les quatre heures du matin, ils avaient réussi à obtenir le vote des six membres du club. Il ne restait plus que le vote de Leo. Les étudiants savaient que Leo aimait les punir alors ils avaient choisi de refaire toutes les punitions que Leo leur avait infligé, mais rien. Leo était toujours debout. La flatterie, la course, les pompes,... rien n'avait satisfait Leo. Hakyeon se rappela alors que les premières fois qu'ils étaient avec Leo, ils étaient toujours entrain de se disputer car Leo n'était pas d'accord avec son comportement. Il se rappelait trop bien pourquoi il n'avait pas d'amis. Pourquoi il s'était fait frappé. « Je suis désolé » dit-il. Tous les regards se dirigèrent vers lui. « Je suis désolé. Quand je suis arrivée dans cette université, je croyais tout connaître et je jugeais les gens sans leur demander leur avis. J'ai décidé seul des actions du groupe et cela a été dure pour tout le monde. Je ne veux pas dire que je regrette mes  choix. Non je ne regrette pas mes choix. Mais j'ai appris avec le temps à voir au delà des situations et des actions. Ce que je regrette c'est de ne pas vous avoir demander votre avis. Je suis désolé de vous avoir fait souffrir » dit Hakyeon. Ses camarades se sentirent touché par ses paroles. Hakyeon aussi se sentait vulnérable. Depuis qu'il avait été battu, il avait refusé de parler avec les autres étudiants, maintenant il regrettait son attitude immature. S'il n'avait pas été si idiot, il aurait compris qu'il faisait du mal aux autres étudiants. Il sentit quelqu'un se jeter dans ses bras. « Je suis désolé » dit un autre étudiant en pleurant. Les autres étudiants les rejoignirent et tous se prirent dans les bras les uns les autres. Quand ils finirent de s'entrelacer, ils remarquèrent que Leo s'était assis. Il leur tandis une broche en forme de tête de lion et leur sourit. « Beaucoup de qualité sont nécessaires pour être un digne représentant de notre université Mais si vous voulez être les meilleurs alors il faut avant tout être uni. Parce que nous sommes unis , je vous accepte comme mes juniors et comme futurs représentants de cette université. Venez prendre la preuve de la réussite de votre initiation » dit Leo.


Hakyeon regardait les étudiants défiler un à un devant les membres du club des sept pour prendre leur broche. Il vit son ami Ken rougir comme une petite fille devant l'homme qui s'appelait Ravi. Ce dernier lui avait pris la main et avait écrit quelque chose dessus. Était-ce un numéro de téléphone ? Ken semblait aux anges. Hongbin n'était pas différent. Hyuk venait de lui glisser un bracelet autour du poignet. Pourquoi un bracelet ? se demanda Hakyeon. Il continua à regarder les étudiants défiler et partir dans la salle à côté pour boire et s'amuser. Hakyeon restait en arrière. Il voulait voir Leo seul. L'occasion se présenta quand tout le monde alla dans la salle à côté pour s'amuser et fêter la réussite de l'initiation. Leo resta seul assis sur une marche. Hakyeon vint s'asseoir à côté de lui. Sa présence fit sursauter Leo qui ne s'attendait pas à voir quelqu'un. « Qu'est-ce que tu fais là ? Ils sont tous entrain de s'amuser à côté. Tu devrais y aller » dit Leo. « J'irai après que tu m'es donné mon emblème » dit Hakyeon. « Tu n'en as pas reçu ? Qu'est-ce que tu faisais ? » demanda Leo étonné. « Je voulais le recevoir de toi, alors j'ai attendu » dit Hakyeon calmement. Leo fouilla dans ses poches. « J'en ai plus » dit-il. « J'attendrais » répondit Hakyeon. Ils restèrent assis tous les deux dans le silence pendant quelques minutes avant que Leo n'eut une idée. Il détacha sa cravate et détacha la broche qui était dessus. Il se tourna vers Hakyeon et plaça la broche sur sa cravate. « Fais y attention. Cette broche a assisté à trois années de bataille dans cette université. Tu la garderas pour moi, jusqu'à ce que j'en trouve une pour toi » dit Leo. Hakyeon caressa du bout des doigts la broche et fit non de la tête. « Non. Tu viens de me donner une partie de toi et je comptes la garder précieusement. Maintenant cette broche et toi, vous m'appartenez » dit Hakyeon. Leo essaya de refuser. « Hak...» commença t-il, mais avant qu'il ne puisse finir, il sentit des lèvres chaudes se déposer sur les siennes. Hakyeon pressa ses lèvres sur celles de Leo et approfondit son baiser. Il en rêvait de ce baiser depuis longtemps. Enfin, il pouvait sentir la douceur des lèvres de Leo et connaître leur goût. Il aurait tellement voulu avoir plus, mais il dut s'arrêter même en ayant un désir de plus en plus grandissant d'appartenir à cet homme. Leo n'avait pas bougé. Il n'avait pas répondu à son baiser. Hakyeon paniqua. Est-ce qu'il venait de tout détruire entre eux ? Leo avait-il détesté son baiser ? Hakyeon se sentit au bord des larmes. Son amour n'était pas partagé.


Leo était sous le choc. D'abord, il avait étés surpris du baiser de Hakyeon. Puis quand le baiser se fut arrêté, il s'était surpris à vouloir en avoir encore plus. Qu'est-ce que cet homme lui avait fait ? Il ne pouvait pas tomber amoureux d'un homme, en plus un étudiant de première année. Pourtant quand il vit les yeux tristes de Hakyeon, Leo ne put s'empêcher de lui caresser la joue. Il approcha doucement son visage du sien et lui donna un baiser sur la joue. Puis un autre , et encore un autre, et enfin un baiser sur les lèvres. Les lèvres de Hakyeon s'ouvrirent pour lui laisser le passage et Leo approfondit son baiser. Il laissa sa langue explorer chaque recoin de la bouche de Hakyeon. Il se sentait comme aspirer dans un océan de plaisir. Il en voulait plus. Il laissa sa main glisser sous la chemise de Hakyeon. Ce dernier émit un gémissement et Leo crut devenir fou. Il déposa des baisers sur son cou et allongea Hakyeon au sol. Les mains de Hakyeon se glissèrent sous sa chemise et caressèrent sa peau nue. Leo perdit contact avec la réalité. Il ne croyait pas pouvoir avoir autant de plaisir à embrasser ce Cha Hakyeon. Sa main glissa le long de la cuisse de Hakyeon et se rapprocha de son entrejambe. Un toussotement se fit entendre à ce moment. Les deux hommes se relevèrent en sursaut. Leo quitta la salle en courant dés qu'il reconnut Sora. Hakyeon rougit. Il remit en place ses habits et descendit rapidement les marches. « Attends, si tu lui fais du mal je te tue » cria Sora. Hakyeon lui fit un sourire. « Je l'aime » répondit-il en sortant de la salle.


Allo un nouveau rapprochement entre Leo et N, jusqu'où ira leur amour naissante ? Encore un peu de leur aventure dans le prochain chapitre. Raken et Hyukbin se développent aussi petit à petit. Comme d'habitude, j'attends vos votes et vos commentaires. Gros bisous.

Neo : Naissance d'une passionWhere stories live. Discover now