Le réveillon

623 86 35
                                    

« Cela suffit Ken, tu as mis toute la cuisine en désordre. Allez oust, je me débrouillerais toute seule » cria Sora. Ken la regarda en boudant. Il avait fait beaucoup d'effort pour préparer un bon repas de fête pour ses amis. Mais il n'était pas un bon cuisinier. Il avait réussis à faire brûler une partie du repas et la cuisine était extrêmement sale. Sora avait résister mais elle ne pouvait plus rester en place. Ken allait les empoisonner. Elle tira sur le bras de Ken et le fit sortir de la cuisine. « Fait ce que tu veux mais disparaît pendant la prochaine heure » dit Sora. Elle ne fit pas attention aux yeux de chat de Ken, ni à ses mots doux, ni à ses millions de cœurs qu'il envoyait à Sora pour gagner ses faveurs. Non, Sora ne pouvait pas se permettre de se laisser attendrir par le côté mignon de cet homme, elle devait sauver sa peau et celle de ses amis. Elle tourna vers Leo qui était assis au salon en compagnie de son petit-ami, et lui fit un signe. « Toi, suis moi. J'ai besoin d'aide » dit Sora. Leo la suivit immédiatement. « Est-ce que vous....» commença Hakyeon. « NON » crièrent en même temps Leo et Sora. Hakyeon resta alors dans le salon et fit signe à son ami de le rejoindre. Il le prit dans ses bras et les deux amis commencèrent à se plaindre de la manière dont ils étaient traité dans cette maison. Au bout de quelques minutes, Sora passer sa tête à travers le petit mur qui séparait le salon et la cuisine. « Est-ce que vous êtes capables de cuisiner quelque chose de bon à manger ? » demanda t-elle aux amis. Hakyeon et Ken se regardèrent. Ils avaient cuisiner avant quelques petits plats mais rien qui pouvait convenir à un repas de fête. « Non » répondirent les deux amis. « Alors arrêtez de nous critiquer Leo et moi sinon vous n'aurez rien à manger pour le dîner. Nous au moins on sait cuisiner et on a de l'expérience » cria Sora avant de retourner à la cuisine. Hakyeon et Ken se regardèrent sous le choc. « Est-ce que l'on a dit quelque chose de mal sur elle ? » demanda Hakyeon. « Non, on a juste dit qu'elle aimait faire sa professionnelle, mais qu'elle allait nous servir un repas pire que du poison » répondit Ken. « Ce n'est pas méchant ça , c'est ....comment dire.....une vérité » dit Hakyeon. « Oui une vérité, mais elle est trop susceptible pour l'accepter » dit Ken. « JE VOUS ENTEND » hurla la voix de Sora dans la cuisine. « DESOLE » répondirent les deux mais en riant. À ce moment la porte d'entrée s'ouvrit et Hakyeon perdit la compagnie de son ami. Ken s'était précipité sur Ravi et les deux étaient allés ensemble discuter dans une des chambres de la maison.


Hakyeon regardait Leo s'activer dans la cuisine. Avec Sora, il avait nettoyé la cuisine et avait préparé un repas pour sept personnes. Hakyeon savait que Leo cuisinait bien. Il lui avait déjà fait goûté à ses plats depuis les trois semaines qu'ils étaient en couples. D'ailleurs, Hakyeon ne pouvait toujours pas croire à son bonheur. Bien sure, il avait fait beaucoup d'effort pour avoir cet homme, mais il était content du résultat final. Leo était un petit-ami attentionné qui n'avait pas honte de montrer qu'il tenait à lui, même en public. Bien sure ce n'était pas une relation aussi intense que celle de Ravi et Ken qui ne pouvait pas rester loin l'un de l'autre au point d'aménager ensemble. Non, pas à ce point, car Leo était un homme qui parlait peu de ses émotions, mais Hakyeon savait. Oui il pouvait sentir le lien qu'il avait avec Leo à travers son regard, ses gestes, son toucher et à sa manière de prononcer son nom. Hakyeon vit à ce moment, son petit-ami se tourner pour déposer des assiettes sur le comptoirs. Leurs regards se croisèrent. Leo lui fit un clin d'œil et Hakyeon resta bêtement à le regarder avec un grand sourire. Il ne pouvait pas détacher son regard de cet homme. Cet homme qu'il aimait intensément. Et cet homme était à lui. « Ferme la bouche Hakyeon, sinon tu vas avaler une mouche » dit Sora. Hakyeon tourna la tête vers elle. « tu tues mon délire » dit-il. « Je sais mais tu auras tout le restant de la soirée pour le contempler, pour le moment aide moi à trouver Ravi et Ken , le repas est prêt » dit Sora. Hakyeon lui tourna le dos sans répondre. Il n'était pas fâché contre Sora. Il savait qu'elle était la meilleure amie de Leo et que c'était elle qui avait permis à leur couple d'exister. Non, c'était plutôt un jeu entre elle et lui. Ils aimaient se disputer l'attention et l'affection de Leo. Hakyeon adorait cela. Surtout par ce qu'il savait que c'était lui qui gagnait toujours. Leo finissait toujours par choisir Hakyeon.

Neo : Naissance d'une passionWhere stories live. Discover now