« Combien as-tu eu à l'examen ? » demanda Ken. « 18 » répondit Hongbin. « Waw comment tu as réussis à obtenir un si gros score? La plupart des gens de la classe ont eu entre 10 et 15. L'examen était super difficile, je suis content d'avoir eu un 12 » dit Ken. Hakyeon écouta ses amis discuter dans le bus. Il se sentait gêné de ne pas avoir pu les aider. Lui aussi était destiné à obtenir un 10 ou moins. Il avait beaucoup étudié mais il ne pouvait toujours pas bien comprendre la matière. De plus, leur professeur était connu pour poser des questions difficiles aux examens. Il avait paniqué pendant toute la semaine croyant qu'il allait échoué son examen. Il était alors tombé sur Leo qui lui avait offert le plus grand des cadeaux. Il lui avait expliqué les points essentiels à étudier. Hakyeon n'avait pas eu le temps d'en discuter avec ses amis, mais grâce à l'aide de Leo, il avait fini avec un 15 à son examen. Il devait le remercier. Il avait pensé pouvoir profiter du voyage en bus pour parler à Leo et le remercier. Mais, malheureusement, ils ne partageaient pas le même bus. Après les examens, les étudiants de troisième années avaient organisé une sortie pour aider les étudiants de première année à relaxer. Hakyeon pensait en profiter pour passer plus de temps avec Leo, mais il ne partageait pas le même bus que Leo. Bien sure, il était heureux d'être avec ses amis. Il ne manquait plus que la présence de Leo pour faire son bonheur. Il n'aurait pas à s'inquiéter aussi que d'autres personnes ne le prenne , comme cette Sora qui est tout le temps avec lui. Hakyeon ferma les yeux et tenta de se calmer. Il ne savait plus vraiment ce qu'il devait faire. Leo était toujours distant et froid avec lui. Bien sure, de temps en temps il acceptait de rester avec lui, mais il finissait toujours par partir pour rejoindre ses amis. Il le lui avait dit. Leo lui avait dit qu'il ne voulait pas être son ami. Hakyeon n'était pas prêt à accepter cette réalité. « Est-ce que tu m'as entendu ? » dit une voix qui ramena Hakyeon dans la réalité. « Quoi Ken ? » demanda Hakyeon. « Est-ce que tu penses que l'endroit va être beau et que l'on pourra s'amuser ? » dit Ken. « C'est les troisième année qui organisent donc j'imagine que l'on va beaucoup faire la fête » répondit Hakyeon. Ken et Hongbin semblaient contents. Au moins ils sont heureux, se dit Hakyeon. Lui-aussi allait oublier toute cette histoire avec Leo et essayait de s'amuser. Il avait souffert depuis son entrée dans sa nouvelle université. Il méritait de se changer les idées.
Leo et son groupe s'étaient beaucoup battu pour obtenir cette sortie. Ils allaient en profiter pour faire mieux connaissance avec les étudiants de première année et aussi pour les aider à évacuer le stress des études. Il était content que tout ce soit bien passé. Ils avaient réussi à trouver un bel endroit pas cher à côté de la mer. Ils avaient eu un budget pour acheter à manger et surtout acheter de la bière pour faire la fête. D'ailleurs en parlant de bière, il devait aller en chercher car il n'en restait plus beaucoup. Il regarda encore les gens s'amuser et ses yeux se mirent à chercher dans la foule une personne en particulier. Il ne l'avait pas vu depuis le début de leur voyage. Il l'avait aperçu en compagnie de ses amis, puis il ne l'avait plus revu car il n'était pas dans son bus. Il ne le voyait pas non plus parmi les gens présents à la soirée. Est-ce qu'il serait malade ? Il avait passé une dure semaine. Leo haussa les épaules. Pourquoi s'inquiétait-il pour cet homme ? Chacun faisait sa vie comme il le voulait, se dit-il. Il se dirigea vers la cuisine de la maison qu'ils avaient loués. Les caisses de bière étaient rangés prés du frigo, il devrait pouvoir en trouver facilement. Il entra dans la cuisine et son regard fut attiré par un couple qui était entrain de s'embrasser. Il devait s'y attendre dans ce genre de soirée, plusieurs couples se formaient. « Excusez-moi, je ne fais que passer » dit Leo en essayant de contourner le couple. L'homme se sépara de la femme et Leo fut sous le choc. C'était LUI. Pourquoi toujours lui ? Pourquoi avait-il soudain mal à la poitrine. Il essaya de dire quelque chose mais tout se mélangeait dans sa tête. Pourquoi ? se demandait-il. « Le...Leo » commença l'homme. Leo ne lui laissa pas le temps de parler et quitta rapidement la pièce. Il se sentait étouffer , il devait sortir, aller loin, loin de cet homme, loin de cette douleur.
YOU ARE READING
Neo : Naissance d'une passion
Fanfiction« Qui es-tu pour osé me défier ? » demanda Leo. « Je suis le numéro 52 Cha Hakyeon » dit N en le défiant des yeux. « Numéro 52, essaierais-tu de donner le mauvais exemple ? Si vous êtes aussi nul, alors comment comptez-vous obtenir l'emblême de cet...