Hey je m'appelle Celia j'ai 15 ans. Tout ce que je sais c'est que j'ai été adopté car mon père ne voulait guère de moi... Pourquoi? On ne le sait pas. Enfin bref dans cette famille je me plaît bien!
Je vous la présente:
-ma "mère": sabrina. 45 ans
-mon "père": Tom. 46 ans
-Ma "soeur": Céline. 18 ans.
-Mon "Frère" : Clément. 11 ans.Commençons:
C'était un Lundi matin,en vacance, j'étais sur mon téléphone dans mon lit x). Je surfer sur instagram. Vers 10heures20 ma mère vint me réveiller pour sortir ce que je fit. Je me suis donc levé et allé au toilette pour faire ce qur l'on a à faire la-bas x). Je suis allez prendre une pomme ( mon petit déjeuner) et ensuite je me suis habiller. (Robe bleu,veste en cuir noir,cheveux detacher violet j'ai les cheveux violet naturellement)
Plus tard on est sortit avec ma mère nous étions au centre commercial au rayon tenue de sport. Je regarder une tenue orange avec une ceinture noir quand quelqu'un me percutait je me retourne et vis un garçon d'au moins 21 ans au cheveux violet également tout comme moi..Moi: Ett! Tu pourrais faire attention!
Lui: euuh excuse moi je ...j'étais dans... dans ... dans mes pensées.
Moi: mmh ce n'est pas grave!
Ma "mère": CELIA!! Depeche toi!
Moi: Oui maman!!!
Lui: Attend tu t'appelle Celia?
Moi: Oui et toi?
Lui: trunks... (oui trunk de dbz/kai)
Moi: ah d'accord bon bah au revoir trunk!
Trunk: attend! J'ai une dernière question!
Moi: vasi?
Trunks: euh c'est tes vraie parent? Et c'est ta couleur de cheveux naturels?
Moi: non ce n'est pas mes vraie parents, mon père ne voulait pas de moi... donc il m'ont abandonné et l'on ma recueillis et oui ce sont mes cheveux naturels!
Trunk: bin bah d'accord... je..je dois te laisser
Moi: ok! Bye
Trunk: bye!
Il mit son index et son majeur sur sa tempe et disparu... étrange. ..
Enfin bon il est pas mal lui mais trop chelou.. je rejoignit ma mère et je ne lui dit rien.Dans la peau de trunks:
Je me télé transporte donc chez mon père et la mère ( vegeta et bulma)
Moi: PAPA?!!
Vegeta: quoi?
Moi: euuh ma petite "soeur" Celia pourquoi la tu abandonné?
Vegeta: demande a ta mere.
Moi: elle est partit!
Vegeta: ou ça?
Moi: Je sais pas...
Vegeta: mmh... bin je l'ai abandonné parceque elle n'était pas digne d'une princesse sayen... elle n'avait pas de force rien... alors voilà...
Moi: ahh d'accord et si tu la revois mais plus forte tu la reprend?
Vegeta: mmh je sais pas.
Moi: Allez ditt!
Vegeta: JAI DIT JE NE SAIS PAS!
Moi: oui...
VOUS LISEZ
DRAGON BALL FAN 😍❤👌
RastgeleHEYY! Vous êtes fan de dbz? Alors bienvenue 👏🎉 Vous cherche des images de dbz? Bienvenue! Vous voulez comprendre un peu plus de choses sur dbz? Bienvenue 👏🎉 Enfin bref! Dans ce livre 📚 je metterais: -les personnages de dbz -les couples💑 -le...