Le nez dans les livres

544 30 0
                                    

Je cherchais, cherchais encore et encore la moindre information que je pouvais trouver sur le Prince de sang-mêlé. Je ne trouvais rien. J'avais chercher dans toutes les listes des élèves de Poudlard depuis sa construction. J'avais chercher toute la journée, j'avais gâcher ma dernière journée de vacances.
Tandis que je parcourais à nouveau une vieille liste d'élève, quelqu'un s'assit à côté de moi.
- Je ne trouve rien, c'est encore plus louche Harry, dis-je sans vraiment regarder qui était assis à côté de moi.
- Je ne suis pas Harry, dit la personne.
Surprise, je tournai la tête et je vis Drago.
- Oh désolé Dray', lui dis-je confuse.
- Pas grave, dit-il, tu est encore le nez dans les livres ?
Il eu un sourire moqueur. Il m'embrassa tendrement.
- Granger ! Dit une voix perçante.
Prise au dépourvu, je tomba à la renverse, ma tête heurtant brutalement le sol. Légèrement étourdi, des étoiles passèrent devant mes yeux. Puis un visage, un visage de Bulldog. Oh non, pas elle...
- Je pense t'avoir assez prévenu ! Mais tu es si bête ! Dit Pansy.
Je tentais de me redresser mais Pansy mis son pied sur mon épaule, me maintenant au sol. A ce moment précis, je me demandais alors ou était Drago et pourquoi il ne faisait rien, quand soudain, je le vis se lever d'un bond et pointer sa baguette sur Pansy.
- Lache-la ! Dit-il d'une voix forte.
Pansy ôta son pied, je me relevais en vitesse.
- Dray' t'as perdu la tête ?! Fit Pansy. Tu perds ton temps avec cette Sang-de-Bourbe !
Des étincelles vertes s'échappaient de la pointe de sa baguette magique.
- Ne l'appelle pas comme ça ! Gronda Drago.
C'est alors que nous furent chasser, à grand coup de grimoire, de la bibliothèque.
- On ne se bat pas dans la bibliothèque ! Couina Madame Pince.
Drago se reprit très rapidement. Il pointa à nouveau sa baguette sur Pansy. Celle-ci brandit a donc tour la sienne.
- Drago, viens on s'en va, lui dis-je doucement en voulant me calmer.
- Non !
Son visage était déformé par la colère.
- Bah alors, qu'est-ce que t'attends ? Dit Pansy d'un air provoquateur.
- Stupefix ! Cria Drago.
Pansy esquiva le sortilege qui frappa le mur d'en face. Soudain, Pansy fut frapper par quelqu'un, je ne vus pas tout de suite qui c'était. Le Bulldog s'ecrasa par terre.

De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.《terminé》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant