Amis...ou pas...

521 31 0
                                    

Pansy cracha un juron. La personne poussa un cri de joie.
- Wouh ! Ça fait un bien fou tu peut pas savoir 'Mione !
Je reconnu sa voix, Ron sans aucun doute. Il fallait qu'il m'appelle "Mione" devant Draco ! Celui-ci ce renfrogna.
- Tu vas payer pour ça Weasmoche ! Siffla Pansy.
Elle s'en alla en courant, rouge de honte. Je me mis à rire, rire aux éclats si fort qu'on pourrait m'entendre depuis la'tour d'astronomie.
- Merci Ron, dis-je en rigolant.
- Y'a pas de quoi, dit celui-ci.
Draco se renfrogna de plus en plus. Je voyais la jalousie dans ses beaux yeux pâles. Je cessa enfin de rire. Ron, un sourire confiant aux lèvres, tandis la main à Draco, autrement dit, il tendait le bâton pour se faire battre. L'air encore plus confiant il dit :
- Amis ?
Draco le devisagea, j'avoue que moi même j'étais estomaquée. Draco, surpris, ne répondit pas tout de suite. Il fini par dire :
- Non, tu rêves Weasley !
Il s'en alla, énerver. Je ne m'attendais pas à ce qu'il deviennent meilleurs amis du monde. A vrai dire, je m'attendais à ce qu'il dise cela. Je le suivi en courant. Il marchait si vite.
- Dray' ! Criai-je.
Il ne se retourna pas, pourtant j'étais certaine qu'il m'avait entendu.
- Dray' ! Draco !
Toujours aucune réaction. Il montait des marches, parcourait de longs couloirs, ouvrait de nombreuses portes. Une véritable course-poursuite en fait.
- DRACO MALFOY ! Criai-je.
Cette fois-ci, il y eu un résultat. Il se retourna vers moi. La jalousie déformais son si beau visage. Il s'arrêta net, je m'arretais moi aussi.
- Dray' qu'est-ce qu'il t'as prit ? Lui dis-je doucement.
- C'est qu'il m'a prit ?! Je vais te le dire ! Tu crois que je t'ai pas vu ?! Avec Weasley ! Tu rigolais ! Je suis sûr qu'il lui t'amuse plus que moi ! Si tu es mieux avec lui, vas-y je dirais rien !
- Draco ! Ça va pas ou quoi ?! Tu sais très bien que je n'aime que toi ! Il n'y a que toi qui me fait oublier...certaines choses..., dis-je doucement.
Je m'approchai de lui doucement et déposai un baiser sur ses douces lèvres. Il semblait calmer.
- Désolé, murmura Draco lorsque nos lèvres se séparèrent.
- Wouaouh, un Malfoy qui s'excuse, c'est une grande première, le taquinais-je avec un sourire moqueur.
Je remarquais alors que nous nous trouvons devant le mur de la salle sur demande. Alors qu'une porte sortit du mur, j'entrainais Draco à l'intérieur, elle était comme la dernière fois, un grand lit double en son milieu. Nous commençons à nous dévêtir en s'embrassant avec passion...vous connaissez la suite.

De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.《terminé》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant