La colère sorti de l'enfer

446 20 0
                                    

Il me regarda dans les yeux pendant un long moment puis, au milieu de la foule, il éclata de rire. Un rire presque moqueur.
- Haha très drôle Mione, dit-il en se tenant le ventre.
- Mais c'est vrai je...

Pendant ce temps...

Le terrible mage noir est plongé dans une colère noire. Il savait qu'il ne devait pas faire confiance ce en Draco, Lucius l'avait si mal élevé que maintenant il est tomber amoureux d'une vulgaire Sang-de-Bourbe ! Quelle idiotie.
Le seigneur des ténèbres doit soulager sa colère, peut importe qui en subira les conséquences. Ce fut sur la pauvre Narcissa Malfoy que le sortilège Doloris s'abattit, une sorte de vengeance pour Lord Voldemort que de torturer la mère du traître pris en faute. La pauvre femme, se tortillant sur le parquet de sa propre  demeure, ne demandait qu'à être tuée. Cependant, Voldemort ne le fit pas, voulant voir comment réagirait Draco.
- Tu l'a mérité Cissy ! Cracha Bellatrix Lestranges.
Le seigneur des ténèbres ne savait pas comment rattraper sa terrible erreur. Tandis qu'il torturait Narcissa, il réfléchissait, encore et encore. Réfléchir...

- Hermione ? Hermione !
Le fracas des pas avait cesser. Le sol dur et froid en pierre me caressait doucement le visage, un léger courant d'air glissait sur mes joues. Que m'arrive-t-il ?
- Draco ! Ta mère...torturée...Voldemort...aide...haletais-je.

De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.《terminé》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant