Note de l'auteure: J'ai essayé de faire originaux mes 3 derniers o.s, mais vu que j'ai eu peu de retours, j'essaie de poster quelque chose d'un peu plus "courant", j'espère que ça vous plaira au moins :)
LARRY
Résumé: Harry a été infidèle à Louis, il le regrette amèrement.Message À Lou':
Louis je t'en supplie, laisse moi une dernière chance, je peux pas te laisser oublier tout ce qu'on a vécu, j'ai fais la plus grosse erreur de ma vie, je vais tout faire pour me faire pardonner, mais laisse moi te parler
- Je t'aimeLes larmes aux yeux, je marmonne, il faut qu'il me réponde, il faut qu'il me laisse une chance...
J'attends, pendant plusieurs heures, je suis comme statufié, pourquoi j'ai été si con?!
Louis est tellement parfait, pourquoi ai-je été voir ailleurs...?
On ne se rend compte de ce qu'on a qu'une fois qu'on le perd...
Je sursaute en sentant mon téléphone vibrer, m'annonçant un nouveau message.
Message DE Lou':
Laisse moi tranquille
Je mords ma lèvre et avale un sanglot.
Message À Lou':
Louis, s'il te plaît, juste un dîner et je te jure que si tu ne veux plus de moi je te laisserai tranquille
Message DE Lou:
Tranquille?
Ok.
Mais un café
Demain 10h au pub en bas de chez toiJe souffle résigné, je pensais plus à un dîner chez moi, au calme, mais je comprends malgré tout qu'il ne veuille pas se retrouver seul avec moi, c'est même peut-être plus sûr...
Quand il m'a surpris avec lui, ses yeux ont commencé à s'embuer et est parti sans un mot pendant que je lui courais après, en caleçon, en bafouillant des excuses pathétiques. Le fait qu'il n'ait eu presque aucune réaction m'a étonné, le connaissant, il aurait dû me foutre une gifle monumentale et m'infliger un coup dans les bijoux de familles, mais rien, alors c'est peut-être plus sûr pour moi de ne pas être seul avec lui, qui pourrait exploser à tout moment.
Message À Lou':
Ok.
N'oublie pas que je t'aime.Il ne me donnera aucune réponse, et je le sais, mais j'espère tout de même.
Le lendemain, je dois bien passer trois heures dans la salle de bain à arranger mes cheveux pour leur donner un effet décoiffé, notez l'ironie de la chose. Je vérifie mon apparence dans le miroir une bonne vingtaine de fois, mon chandail blanc laisse apparaître un début d'abdoninaux et mon jean slim est bien taillé pour mettre toutes les chances de mon côté.
Je regarde l'heure, 9h50, arriver en avance ne pourra faire que bonne impression..!
Je descends rapidement les trois étages de mon immeuble et vais au pub, j'entre et m'installe au bar.
- Une bière s'teuplaît Judy! Je demande fort pour me faire entendre avec tout ce vacarme.
- C'est comme si c'était fait! La rousse me sourit chaleureusement avant de se mettre à l'œuvre.
Je tape du pied nerveusement, les minutes passent, je bois ma bière et tremble de plus en plus.
Je sursaute presque quand mon mécheux s'assit sur le tabouret à côté de moi, face au bar pour ne pas me regarder.
- Un coca s'il vous plaît, il dit assez fort mais calmement.
Je racle ma gorge en l'observant, deux semaines que je ne l'ai pas vu et sa peau habituellement halée est plus pâle qu'a la normale.
- Ça va? J'ose demander.
Un instant de silence suit mes mots, je le vois se mordre sa lèvre inférieure avant d'ouvrir la bouche.
- J'ai juste une question, il dit fermement toujours le regard rivé devant lui.
- Laquelle?
- Est-ce que tu l'aimes ou c'était juste un vide-couille?
- Qu'est ce que ça change? Je demande un peu perdu.
Sa tête pivote brusquement vers moi, il me toise avec les sourcils froncés.
- Ça change tout. Pour moi, on trompe pour deux raisons. Soit l'on tombe amoureux et l'on n'a pas les couilles de se séparer de son petit-copain, soit on avait juste envie d'aller voir ailleurs parce que le petit-copain ne satisfesait plus autant ses besoins qu'avant. Soit t'es un connard amoureux, soit t'es un gros connard d'enfoiré, alors réponds-moi.
Je reste sans voix pendant vingt secondes, ses yeux bleus qui me scrutent me destabilisent.
- Je-je l'ai jamais aimé Louis. Percy a été là quand je me sentais perdu, je nous sentais éloigné alors... Il me coupe avant que je ne puisse finir.
- Alors t'as été dans le lit de Percy, alors que tu savais parfaitement qu'il t'aimait plus que bien, c'était peut-être sans sentiment pour toi, mais de son côté je sais que ce n'était pas le cas, alors c'est définitif, t'es un gros connard d'enfoiré. J'ai pas besoin d'en savoir plus. Il se lève aussitôt, avale d'une traîte le fond de son verre et s'apprête à partir avant que je ne lui attrape le bras.
- Non... Je t'en supplie, je t'aime, si tu savais, j'ai merdé, je suis le plus gros des connards, mais je suis fou de toi, redonne moi une chance, pitié... Je m'étrangle presque, je dois être pitoyable à voir, mais je m'en fiche à cet instant.
Il fixe ma main sur son bras et se retire brusquement.
- L'amour ne suffit pas Harry, la confiance c'est le pillier d'une relation saine sans paranoïa. Comment puis-je être sûr que si tu m'as trompé une fois, tu ne le referas pas une seconde fois? Je ne peux pas, assume tes erreurs Harry et laisse moi tranquille.
Ses paroles dures - mais véridiques - me laissent sans voix et je n'arrive même pas à bouger pour le rattraper pendant qu'il marche vers la sortie du pub.
Je vais vers le bar d'un geste mécanique et me rassois. Le regard dans le vide, je finis ma bière et en commande une autre, ce soir je vais noyer ma peine dans l'alcool, pour oublier, rien qu'un soir, que j'ai tout fais foiré avec l'homme que j'aime.
L'erreur est humaine, le pardon n'en ai pas pour autant la suite évidente.
YOU ARE READING
OS (larry surtout) + RB
SonstigesBeaucoup de One-Shot, Un petit peu de ma vie sans intérêt Et quelques parties sur mes fictions Luv' u a lot S t o r y o f t h e i r l i f e