LARRY
Résumé: Louis s'est blessé au genou hier, mais il n'est pas du genre à rester au lit pour se reposer, Harry va y remédier.J'ouvre difficilement mes yeux, je m'étire en grognant et relève mon buste quand je sens Louis assis au bord du lit, je fronce les sourcils.
- T'fais quoi? Je demande de ma voix du matin.
- Je mets mon caleçon pour aller ensuite m'habiller.
- Pourquoi?
- Bah pour aller m'entraîner, il ricane en secouant la tête.
Il est dos à moi, il ne remarque donc pas mon froncement de sourcils.
Hier il effectuait un match avec une équipe d'un autre club, il avait la balle et alors qu'il venait de marquer - nous offrant la victoire par ailleurs - un joueur adverse, très mauvais joueur, lui a taclé violement le genou. Louis a été transporté hors du stade en civière. Son genou n'a pas été cassé mais le médecin a bien dit de le maintenir le plus possible au repos pendant plusieurs semaines. Ce qu'il ne compte pas faire, évidemment.
- Le médecin a dit que... Je commence avant qu'il ne me coupe.
- Je ne forcerai pas sur mon genou, il se retourne pour me sourire, pour m'amadouer.
- On sait tous les deux que non Louis.
Il lève les yeux au ciel en souriant, il se relève et va à la salle de bain, je vois bien qu'il boite légèrement mais il est trop fier pour avouer qu'il a mal alors il essaie d'agir normalement pour ne pas que je le remarque... Raté!
J'émerge pendant qu'il se prépare, pourquoi mon petit-copain star montante du football anglais est-il si têtu? Hein? Pourquoi?
Il sort quelques minutes plus tard vêtu du maillot de son club et de son short fétiche.
- Louis, s'il te plaît reviens au lit..
- Harry, il me sourit. Je vais faire attention promis. Croix de bois, croix de fer, si je mens je vais en enfer! Il s'exclame en riant.
- Je déconne pas Lou, restes, vraiment, je déclare sans prendre en compte sa petite blague.
Il soupire avant de se reculer puis sortir de la chambre.
- Je t'aime plus qu'il n'y a d'étoiles Harry, mais je dois vraiment y aller à cet entraînement.
Je mords ma joue, je me lève rapidement et le suit.
- Pourquoi? Ils peuvent bien se passer de toi pour une journée..?!
- Je suis le capitaine Harry.
- Ouai, mais tu restes humain, qui quand il est blessé, doit se: re.po.ser.
- J'ai pas envie de me disputer avec toi Harreh, il dit en prenant une pomme puis se dirige vers la porte pour mettre ses crampons.
Je souffle commençant à m'impatienter, il l'a cherché.
Je me presse derrière lui avant d'entourer sa taille pour le soulever, le faisant sursauter et lacher sa pomme par la même occasion, il ne peut plus toucher le sol.
- Hé! Il geint en se débatant.
- J'ai dis: tu te reposes. Donc tu te reposes.
- Oh! On est pas dans une relation daddy/baby donc tu te calmes avec les ordres et tu me reposes tout de suite!
- Peut-être mais tu viens de me donner un ordre, que je n'executerai pas, comme toi quand tu as refusé de rester au lit.
Il grogne encore.
Je nous ramène vers la chambre alors qu'il essaie encore de s'échapper.
- Allez, on retourne au lit, tu as besoin de reposer ton genou.
Je nous allonge, lui toujours dans mes bras.
- Si t'arrête pas de bouger, je vais devoir t'attacher... Je lui glisse à l'oreille d'une voix suave.
- Arrête de te la jouer Christian Grey et fais moi un calin puisque t'as été méchant avec moi, il grogne tout bougon avant de se retourner pour placer ses bras autour de mon cou.
Je ris et embrasse son front.
- Je suis pas méchant.
- Si. Il dit alors que j'embrasse la commissure de ses lèvres.
- Pourquoi?
- Parce que tu veux pas me laisser aller m'entraîner, il marmonne en boudant alors que je pose mes lèvres sur les siennes, baiser auquel il ne répond pas pour montrer sa bouderie.
Toujours contre ses lèvres, je murmure:
- Alors oui j'suis méchant, mais j'suis méchant parce que je t'aime un peu trop Lou.
Il se retient de sourire avant de me regarder et de, enfin, mouver ses lèvres contre les miennes.
- Excuse acceptée, à condition qu'on passe TOUTE la journée à se faire des calins, il dit entre deux baisers, me faisant sourire et acquiescer doucement.
😇💕
YOU ARE READING
OS (larry surtout) + RB
RandomBeaucoup de One-Shot, Un petit peu de ma vie sans intérêt Et quelques parties sur mes fictions Luv' u a lot S t o r y o f t h e i r l i f e