|Rupture fiévreuse| o.s n°7 (1/2)

340 15 1
                                    

NDA: Cet os faisant plus de 3000 mots, je l'ai coupé en 2. Vous aurez la suite demain ! :) Désolé si quelques fautes traînent, mes yeux sont trop fatigué même pour repéter les plus grosses erreurs xD Bonne lecture !

Résumé: Où Louis à 31 ans et Harry 21 ans. Où Louis et Harry travaillent dans la même boîte. Où Louis va tomber malade, où Harry va accourir pour s'occuper de lui malgré le refus de Louis...

- Non !

- Harry...

- Merde Louis ! T'es en train de me quitter parce-que... Parce que quoi putain ?! Dis-moi!

- Je te l'ai dis ! Il s'agite en agitant se bras, je souffle énervé. Ça marche pas nous deux...

- C'est pas la vraie raison et tu le sais ! On est bien ensemble, n'ose pas dire le contraire, alors, quelle est la vraie raison ?

Il inspire fortement et lève les yeux aux ciel, signe de son agacement, mais je ne lâcherai pas l'affaire. On est tellement bien quand on est tous les deux, je le regarde de la même façon qu'il me regarde c'est-à-dire totalement amoureux alors qu'il ne me sorte pas de piètres excuses et me dise la vérité !

- Tu... Tu sais quoi Harry? Il commence d'une voix plus calme qu'auparavant. Si tu veux pas me croire c'est pas grave, parce que c'est la vérité et je le sais. Alors maintenant, je vais y aller parce que techniquement mon week-end est commencé depuis déjà une demi-heure, alors je te souhaite un bon week-end Harry.
Il termine sa phrase en ouvrant la porte.

- Je t'aime Louis, je dis dans son dos.

Je le vois se tendre puis soupirer. Je crois l'entendre dire un presque inaudible «moi aussi» avant qu'il ne parte.

- Je te laisse tranquille ce week-end Louis, mais je te promets qu'on en reparlera! Je lance dans le couloir alors qu'il part d'un pas pressé.

Je ferme ma porte et me laisse tomber contre elle en soufflant. Je ne sais pas ce qu'il ne me dit pas, mais je serais sur son dos dès lundi à 8 heures jusqu'il me dise ce qu'il pense réellement. Je vais lui laisser le temps de réfléchir et remettre ses idées en
ordre pendant le week-end.

**

Dimanche soir, avachi sur le canapé je fais défiler les photos de ma galerie en souriant tristement. Je n'ai presque qu'exclusivement des photos de lui et moi: où l'on s'embrasse, où l'on se chamaille, où l'on se regarde amoureusement avec cette étincelle dans les yeux, autant l'un que l'autre.

Malgré notre différence d'âge, on se comprend tellement, tout est toujours une évidence partir du moment où il est présent. Ça peut paraître idiot, rêveur et affreusement naïf mais je ne me vois pas vivre ma vie sans lui. Déjà trois ans qu'on se connaît et l'on est toujours aussi complices.

J'essaie de deviner les pensées de Louis, ce petit chaton est tellement indéchiffrable par moment. Parfois il se terre dans le silence, se braque et reste en retrait, sans raison visible, il pense me répond-il à chaque fois que je m'inquiète. Trop penser n'est jamais bon si l'on veut vivre sa vie pleinement...

**
- Hum... Je fais signe de ma présence à mon patron et ami de Louis, Zayn. Zayn, tu sais où est Louis ? Je me racle la gorge en parlant.

- Il est malade, entre Harry ! Il me sourit.

J'entre et reste debout devant lui.

- Malade tu dis ? Je fronce les sourcils.

Il n'aurait pas été du genre à carrément "sécher" un jour de travail pour ne pas me voir non ?

OS (larry surtout) + RBWhere stories live. Discover now