J'sais que tout le monde s'en fou de ce que je pense, que 3 personnes vont lire cette partie mais tant que je peux écrire pour me défouler xD
Je préviens, je ne sais pas si cette partie va être courte ou très longue, je vais voir mdrrr
Pour commencer, je suis neutre de ce point là je pense, mais je lis et écris beaucoup dessus en ce moment, presque que ça même😂, et sincèrement si demain Harry et Louis font leur coming-out, je vais être la première à sauter de joie parce que soyons d'accord qu'ils sont fucking cuuuuute.
Par contre, je supporte assez mal les fans qui insultent à tout va, de quel droit on peut insulter Briana, Danielle, Eleanor ou Freddie??? (MERDE LUI C'EST UN GOSSE IL A RIEN DEMANDE PUTAIN)
(j'vais parlé avec le pronom "tu" parce que j'arrive mieux à me faire comprendre et à écrire ce que je veux écrire mais vous sentez pas visé hein 😂❤🙏)
Briana est insulté de pute, aaaaaah parce que tu l'as connais peut-être?? Déjà va apprendre la définition du mot PUTE pour commencer.
Danielle et Eleanor, c'est pareil, d'où tu les juges? Qui es-tu pour les juger? Tu les connais peut-être? Tu peux mettre ta main au feu que ce sont des beards qui en ont que pour leur argent? Même si ce sont des beards, qui te dit qu'enfaîte elles s'entendent pas hyper bien avec Louis? Un soutien moral t'sais?
Qui te dis qu'enfaîte Louis et Harry ont pas eux même choisi de se cacher, pour je sais pas... protéger le peu de vie privé qu'il leur reste?
Qui te dis qu'ils n'ont pas été ensemble, mais qu'ils ne s'aiment plus et qu'ils sont passés à autre chose? J'sais pas toi mais j'aimerais pas qu'on me parle TOUS les jours de mon ex, après chacun ses choix...
Qui te dis qu'il y en a pas qu'un seul qui est gay?
Qui te dis qu'ils sont tous les deux gay mais qu'ils s'aiment pas en amour?
Qui te dis qu'ils ont été/ ne sont pas juste sexfriends? HEIN QUI TE DIS?
Qui te dis qu'enfaite Larry c'est pas un coup monté pour attirer plus de fans adolescentes?
Qui te dis qu'enfaite Larry c'est pas un coup monté qui cache pas un truc encore plus gros, CA SE TROUVE C'EST LIRRY QUI EXISTE HEIN
Qui te dis qu'enfaite Larry c'est pas juste 2 amis hyper fusionels?
Qui te dis? Personne.
Parce que tu sais quoi? Ce que je vais dire ça nous fait mal à toute de le dire à haute voix mais ON NE LES CONNAIT PAS.
On connaît d'eux ce qu'ils veulent bien nous montrer, ce que les médias veulent bien nous révéler ou nous faire croire, la dure vérité c'est qu'on ne les connaît pas personnellement. On est pas ami avec eux, on est pas de leur famille, on est pas leur voisin, on est un(e) fan parmi tant d'autres.
Alors ouai ça me saoule quand quelqu'un affirme quelque chose sur eux, alors qu'on n'en sait rien enfaite, on a le droit d'y croire, d'espérer, d'en rêver mais ça s'arrête là. On fait parti de leur quotidien uniquement en tant que fan à distance.
Alors peut-être que Larry existe, peut-être que ça existe, mais faut pas oublier que Louis et Harry ne sont pas définis que par une orientation sexuelle, que ce sont des humains, des artistes qui devraient bien plus faire parler d'eux pour leurs carrières que pour leur orientation sexuelle, une partie de leur vie qui n'est censée appartenir qu'à eux, et à eux seuls.
Voilàààà j'ai dis tout ce que j'avais à dire sur Larry :)
YOU ARE READING
OS (larry surtout) + RB
RandomBeaucoup de One-Shot, Un petit peu de ma vie sans intérêt Et quelques parties sur mes fictions Luv' u a lot S t o r y o f t h e i r l i f e