LARRY
Résumé: Harry observe Louis danser et tombe amoureux de son talent inné.La salle de spectacle appartenant à ma mère, j'ai toujours pu me balader à ma guise que ce soit dans les coulisses, dans les loges et même au sous-sol où tout est entreposé.
J'entends de là où je suis une musique qui m'est familière, elle vient de la scène j'en suis sûr. C'est une troupe de danseurs de la ville qui répète pour ce soir je crois. Je marche vers les portes d'accès et les ouvre discrètement, toujours tel un ninja, je me faufile tout au fond dans les dernières rangés non éclairées et je m'y installe. J'aime voir sans qu'on me voit.
Le metteur en scène dit à tous ses danseurs d'aller se reposer dans les loges qui leurs sont destinés sauf à deux danseurs. Il leurs fait signe de venir et leurs parlent, je ne peux rien entendre d'où je suis mais je les vois se rediriger vers la scène.
Les deux danseurs sont une danseuse et un danseur, j'ai beau ne pas être près, le danseur a l'air mignon.
Le professeur leur parle dans un langage qui m'est inconnu en parlant de "2 fois 8 temps d'impro au sol", "de sortie côté cour et jardin" et plein de noms qui je pense, désignent des mouvements. J'aperçois les danseurs acquiescer puis se mettre en place.
- Et n'oublie pas Éléa, ne vas pas trop vite, suis le rythme de Louis!
- Oui m'sieur!
Ils sont tous les deux à genoux, têtes basses, immobiles, la musique commence, Crazy in love la reprise de Sofia Karlberg, ils commencent alors à danser.
J'en reste émerveillé, la danse est si bien exécuté, si poignante, et leur façon de bouger est si sensuelle, particulièrement le châtain, j'en baverais presque.
Ils exécutent un porté et ma mâchoire est prête à se décrocher, elle paraît si légère dans ses bras et lui paraît si fort, c'est drôle quand on voit sa taille... Même si je dois l'admettre, son buste large montre qu'il est musclé, ce qui au passage lui fait un derrière magnifique.
Alors qu'ils glissent au sol, je me rends compte qu'effectivement la jeune femme est plus "brouillon" dans ses mouvements et se réceptionne mal, tombant donc comme un sac de patates.
La musique s'arrête, la brune se plaint et grogne, j'entends le vieil homme soupirer avant de lui dire de revenir dans une demi-heure le temps que la douleur cesse pour reprendre la répétition.
- Louis tu répète ton solo pour le moment, ok?
- C'est ok Yann!
J'aime sa voix rocailleuse.
Il se poste au milieu de la scène et se met en position. Shape on You d'Ed Sheeran se fait entendre.
Mes yeux sont aux anges, ce mec bouge tellement bien! Il alterne entre des mouvements classiques et des enchaînements plus urbains.
À la fin de la musique, l'homme d'une cinquantaine d'années félicite le danseur et lui dit de refaire la même chose ce soir durant la représentation, de là où je suis je peux voir un grand sourire illuminer son visage et l'entendre le remercier.
Il descend de la scène et quand je le vois monter l'allée entre les rangées de place, mes yeux s'écarquillent et je plonge - littéralement - sur le sol pour ne pas qu'il me voit.
- Hé toi!
Je ne me relève pas, je prie pour qu'il s'adresse à quelqu'un d'autre même si je sais pertinemment que je suis le seul public, je suis expert pour me foutre la honte.
- Je t'ai vu, tu peux te relever! Je l'entends rire doucement.
Je me redresse doucement et manque de m'étouffer en le voyant si près, merde ses yeux sont putains de magnifiques!
- T'as aimé ce que t'as vu? Il me sourit.
Je m'étouffe à ces mots.
- J'veux dire, la danse, c'était bien? Il me demande sérieusement.
- C'était magnifique... Je souffle, ce n'est pas de ma faute s'il me fait perdre tous mes mots..! Mais personnellement je trouve que ta partenaire était moins doué que toi... J'ose continuer en le complimentant.
- Eléanore? Il dit surpris, mais en souriant. Je ne pense pas être plus doué qu'elle, j'ai simplement plus d'expérience dans la troupe, mais merci!
- De rien! Je souris et commence à reprendre de la contenance quand je vois ses joues rosies de gênes.
- Et sinon, pourquoi t'es là?
- Je suis Harry Styles, et la salle s'appelle "Styles"? Tu fais le rapprochement? Je souris. Tu as dû sûrement déjà rencontrer ma mère.
On discute comme ça pendant quelques minutes, quelques minutes où j'apprends qu'il s'appelle Louis, quel joli nom..!
- Et sinon, ça te dirait d'aller boire un café un de ces jours? Il me propose en se relevant du siège où il était assis, signe qu'il va devoir partir.
- Bien sûr, tu me passes ton numéro?
Pourquoi ma voix est-elle si aigu soudainement?
Il me passe son numéro, me sourit puis commence à partir.
- Louis? Il se retourne. Je viendrais te voir ce soir, alors, à ce soir!
- À ce soir Styles! Il a ce magnifique sourire en coin qu'il m'envoie avant de me laisser seul.
Je vais essayer d'écrire pour Just Like You Are cette semaine, bye xx
YOU ARE READING
OS (larry surtout) + RB
RandomBeaucoup de One-Shot, Un petit peu de ma vie sans intérêt Et quelques parties sur mes fictions Luv' u a lot S t o r y o f t h e i r l i f e