TAG : 5 MOMENTS DE HONTE/GÊNANT

160 10 27
                                    

J'ai été tagué par Kleo_19 ... 😱 Je me vengerai un jour :))))

Juste avant de commencer, je ne vous oublie pas ceux qui lisent about a dreamer je posterai bientôt, je commencerai bientôt C.N et je vais essayer d'écrire des O.S pour ici prochaînement. Bonne lecture de toutes mes conneries xx

Le problème c'est que ma vie entière est une succession de moments de honte donc bon les choix sont difficiles xD

1 - On jouait dans une piscine avec des amis, on avait des pistolets à eau. Tout se passait bien quand SOUDAIN, j'ai eu une magnifique occasion de shooter mon meilleur pote, qui ne faisait que s'acharner sur moi... BAH DEVINEZ QUOI,  j'ai visé, j'étais en toute confiance en mode "YOU WILL SUFFER DUDE" sauf que, je sais pas comment j'ai fais mais je tenais le pistolet à l'envers :))))) Je me suis aspergé d'eau violement, j'ai pris la tasse et tout le monde se foutait de ma gueule... Ma vie...

2- Quand j'ai dévalé les escaliers sur les fesses et que j'ai percuté le mec que j'aimais bien -.-' Mes amies elles ont crié "STRIIIIKE" ...

3- En vacances, on était dans des appartement loués, j'avais un gros crush sur un garçon, on discutait souvent ensemble et tout et tout... C'est pas un matin, l'idiote que je suis: pas réveillé, tête dans le cul, cheveux emmélés comme jaja, en pyjama je vais sur le balcon... Je regarde l'horizon, comme dans les films oui, je souris en voyant une biche passer, je baille à m'en décrocher la machoire (je suis la grâce incarné je sais) puis je tourne tranquillement la tête... Et là... Mon crush (qui était le voisin d'à côté) lui aussi sur son balcon, me fixant en souriant, il a fait "hey" avec un signe de main, j'ai fais un "hey" tout enroué et j'suis parti limite en moonwalk au ralenti tellement j'avais honte, une fois à l'intérieur j'ai couru dans toute la maison en me giflant mentalement 15 fois.

4- Dans un bateau de touristes dans les Calanques... De grosses vagues... Moi qui attérit comme une merde au milieu d'un groupe d'ados (beaux gosses biensûr) ... Ma vie est-elle un sketch?

5- On était dans un supermarché, on venait de payer, j'avais une bouteille de limonade (il me semble) entre les mains... 2 p'tites secondes d'innatention, 2(!!!) et la bouteille m'a glissé des mains. Elle m'a limite explosé à la gueule, il y avait de la limonade partout, j'étais trempé, tout le monde me regardait c'était ho-rri-ble.

Je ne sais pas trop qui taguer, parce que je suis assez timide avec les gens même sur les réseaux sociaux mdrr mais je tague Orzysten (ça fais que quelques semaines qu'on se parle mais j't'aime déjà beaucoup aha 🙈) et ensuite _WildHoran , cherokeeNY et L_Oceane_S (vous ne me connaissez sûrement pas mais vu que vos fictions font parties de mon quotidien sur wattpad vous m'êtes venu à l'esprit très vite 😂😇)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Sep 03, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

OS (larry surtout) + RBWhere stories live. Discover now