|Réveil Sensuel| o.s n°5

368 22 4
                                    

Larry
Résumé: Un réveil que tout le monde voudrait.

Il doit être aux alentour d'onze heures, nous sommes toujours au lit, ça fait plusieurs minutes que je suis réveillé et que je l'observe.

Il est tellement beau, ses lèvres roses entrouvertes, son nez retroussé, ses cheveux ébourifés, les marques sur son cou, sa main posé à plat sur mon ventre, je pourrais presque écrire un poème sur lui.

Il bouge un peu dans son sommeil, il enlève sa main de mon ventre pour la mettre au dessus de sa tête et se met sur le dos, je grogne silencieusement, j'aime bien trop quand nos corps sont en contact.

Je vais le réveiller, à ma manière.

Je viens me mettre doucement sur lui, je prends appui sur mes genoux pour ne pas écraser son ventre. Je rapproche mon visage du sien et commence mon petit jeu matinal.

Mes mains viennent d'abord carresser ses deux bras, puis remontent lentement du bout des doigts jusque son épaule. L'une vient se perdre dans ses cheveux chocolats tandis que l'autre caresse doucement l'arrière de son cou, je le sens commencer à se réveiller.

Mes lèvres embrassent délicatement son torse nu, de ma langue je trace le contour de ses tatouages, puis je viens titiller sa peau douce et halée. Je remonte doucement vers son cou, je le parsème d'une pluie de baiser mouillés. Le bout de mon nez effleure sa machoire avant que mes lèvres ne l'atteignent pour la torturer un peu plus. Tout son visage y passe, sauf ses lèvres que j'évitent soigneusement. Il soupire d'aise et gémit doucement, je souris contre sa peau.

Ses mains viennent attraper en coupe mes joues, ils les pressent avant de reprocher nos visages, je souris d'un air joueur et attrape ses poignets pour les placer au dessus de son faciès angélique.

- Embrasse moi Haz... Sa voix est rauque, il me sourit, ses yeux sont à moitié clos tandis que ses joues sont rouges de désir.

- Alors lève toi...

- Quoi? Il rit.

Je taquine encore une fois son cou, derrière son oreille plus précisément, son point faible.

- Humph... Il laisse échapper à bout de souffle.

- Si tu te lèves pour qu'on puisse aller manger, alors je t'embrasserai.

Je peux le sentir sourire.

- Bouge de là Apollon.

Je m'exécute, on se lève avec flemmardise mais nous le faisons. Je passe mes mains sous ses cuisses avant de le soulever, ses jambes s'enroulent autour de mes hanches, nos corps à moitiés dénudés se completent parfaitement.

J'ancre mon regard dans le sien océan, il me sourit, la lumière du soleil fait briller ses yeux taquins, je souffle de bonheur avant de l'embrasser, on peut sentir toute la passion de notre amour dans ce baiser, pendant que je parcoure distraitement la maison pour qu'on arrive à la cuisine.

Ses mains triturent mes cheveux, mes mains profitent de la peau douce et moelleuse qu'elle malaxe tandis que nous sommes presque à court d'oxygène à cause de ce baiser digne de deux amants fougueux.

- Je veux me réveiller comme ça tous les matins Harry, il souffle avant de coller ses lèvres aux miennes.

Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ce one shot, j'avais juste envie, j'espère qu'il vous plaît 🙈
J'écrirais la suite de nés malade pendant la semaine si je peux dans le car
Bon dimanche!
Luv' u 🙆

OS (larry surtout) + RBWhere stories live. Discover now