Chapitre 1

11.2K 397 84
                                    

La guerre était terminée, Hermione avait décidé d'aller retrouver sa cousine et son oncle en Amérique. Elle n'avait pas pu poursuivre son aventure avec Ron car ils s'étaient rendus conte qu'ils n'éprouvaient que de l'amour fraternel. Après cette année mouvementée elle avait choisi de s'éloigner de l'Angleterre mais en restant en contact avec ses amis et ses proches.

~♡~

Bella allait entrer en dernière année de secondaire. Elle s'apprêtait à accueillir sa cousine du même âge chez elle. Elle était en couple avec Edward, toujours humaine et elle s'entendait bien avec la toute la famille Cullen, avec Charlie et avec Jacob. Elle était heureuse car elle allait enfin revoir sa cousine. Elle et Charlie avaient décidé de ne dire à personne qu'Hermione arrivait pour garder la surprise.

Connaissant Alice elle savait que cette-dernière aurait une vision de l'arrivée d'Hermione donc Bella lui a demandé de taire son arrivée pour faire la surprise. Edward à lui aussi compris en écoutant les pensée d'Alice mais n'avait rien dit non plus.
~♡~

Hermione était arrivée en avion, puis elle avait pris un taxi pour aller jusqu'à la maison de Charlie a Forks. Bella l'attendait avec une grande impatience.

Quand enfin Bella vit du haut de la fenêtre de sa chambre un taxi s'arrêter devant la maison elle parti en courant. A peine qu'Hermione fut sorti de la voiture qu'une tornade brune arriva et la serra dans ses bras.

-Hermione, s'exclama Bella, tu m'as tellement manqué !

-Humm... Toi aussi tu m'as manqué Bella.

-Allons à l'intérieur tu me racontera ta vie de sorcière.

-D'accord mais aux dernières nouvelles ce n'est pas joyeux...

-T'inquiète pas, je veux juste connaître un peu mieux la vie de sorcière.

Sur ce, elles entrèrent dans la maison et Bella montra à Hermione sa chambre dans les tons rouges, Hermione lui ayant dit que cette couleur était sa préféré et la couleur officiel de sa maison Gryffondore. Elles s'installèrent sur le lit deux places.

- Alors racontes-moi un peu les dernières nouvelles dans le monde des sorciers, commença Bella.

-Eh bien il y a eu une guerre comme tu le sais, j'ai perdue des êtres chers, étant la meilleure amie du célèbre Harry Potter j'étais aux premières loges du combat contre le mage noir. Enfin voilà je ne préfère pas tout te décrire ça serait trop dure à se remémorer...

-Je comprend Hermione ne t'inquiète pas et si tu as quelques choses dont tu veux me parler je t'écouterais.

-Merci beaucoup. Alors raconte moi les ce qu'il se passe ici.

-Eh bien, j'ai un petit copain, il s'appelle Edward et j'espère que tu vas le rencontrer assez rapidement.

-Sûrement à la rentrée, c'est dans deux jours.

-Oui tu as raison, je te le présenterai lui et ses frères et sœurs. En attendant ce soir habilles-toi, on reçois quelques personnes à diner.

-D'accord. On doit s'habiller chic ou tranquille ?

-Oh tranquille, ce sont juste des amis de la famille.

-Ok.
Elles discutèrent pendant des heures puis allèrent voire Charlie pour encore papoter. Quand vint le moment de se préparé chacun monta dans sa chambre et de prépara à l'accueil des invités. Jacob et son père arrivèrent et Charlie alla leur ouvrir puis les fit entrer dans le salon. Dès que Jacob et Billy virent Hermione ils s'arrêtèrent et la dévisagèrent. Ils avaient compris qu'elle était différente, Hermione elle, savait ce qu'ils étaient, en ayant côtoyer Rémus pendant un bout de temps et savait reconnaître les loup- garous. Ils restèrent ainsi pendant deux minutes jusqu'à :
"-Bon alors, s'exclama Charlie, voici Hermione, ma nièce, qui va passer l'année ici à cause d'un petit problème qui s'est produit en Angleterre (Charlie connaissait le petit secret d'Hermione et de ses pouvoirs). Hermione je te présente Billy et son fils Jacob.
-Enchantée, répondit Hermione souriante.
-Nous aussi mademoiselle , répondit Billy même s'il n'aime pas les sorciers.
-Bon alors, dit Charlie, les jeunes allez discuter un peu pendant que Billy et moi allons boire une bière.
-D'accord papa, répondit Bella en partant en direction de sa chambre avec Hermione et Jacob. "
Ils arrivèrent dans la chambre et Jacob s'écrira :
"-Comment tu as pu me cacher que ta cousine était une sorcière Bella !
-Ha bah excuse moi je ne pensais pas que c'était si important.
-Si ça l'est nous détestons les sorciers presque autant que les vampires !
-Arrête...
-Non, nous les haïssons, ce ne sont pas les même que nous, aucune humanité...
-Excusez moi , s'imposa Hermione, mais personnellement je n'ai aucun problème avec les loup-garous, un de mes proches amis et ancien professeur en était un et nous avons toujours eu de très bonne relation.
-C'était peut-être comme ça dans ton pays mais ici c'est très différents.
-Jacob ! Dit Bella. Tu ne la connais pas tu pourrais faire un effort. Elle n'a aucun problème avec les loups et tu l'envoie balader comme ça !
-Non mais c'est bon Bella, j'ai l'habitude d'être rejetée par les personnes de mon mondes, interrompit Hermione en quittant la chambre les larmes menaçant de couler.
-Bravo Jacob, j'espère que tu es fier de toi ! Elle vient de vivre une guerre atroce où elle a faillit mourir des dizaines de fois et toi tu la rejette. Franchement je te félicite !
-Je savais pas. C'est bon j'irais m'excuser."
Il sorti de la chambre de Bella pour aller dans celle d'Hermione, juste en face. Il toqua mais personne ne répondit, il entendit des sanglots mais n'entra pas. Il ne savait pas quoi faire.
Hermione repensa à toutes ces années a à se faire traiter de sang-de-bourbe, Bellatrixe s'est même chargée de le lui rappeler pour toujours sur son bras. Et maintenant qu'elle n'est plus dans le monde sorcier, rejetée parce qu'elle était une née-moldue, elle se fait rejetée par le monde moldu pour être une sorcière. C'est vraiment décevant.
Elle entendit des coups à la porte mais n'alla pas ouvrir. Elle n'avait envie de voir personne. Elle s'endormie donc en larme.
Le reste de la soirée se passa plutôt bien si l'on ne comptait pas les regards inquisiteurs de Bella destinés à Jacob. Elle avait dit à Charlie que qu'Hermione était très fatiguée par son voyage et qu'elle était donc partie se coucher.

Si vous le souhaitez merci de mettre un petit commentaire pour le me dire ce que vous pensez de mon histoire ou si vous voulez les chapitres plus long. Merci. Bisous. 😊

Crépuscule (Harry Potter/Twilight) Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant