Chapitre 8

4.7K 229 25
                                    

Le mercredi matin Hermione se leva plus tôt pour répondre à Harry et envoyer une petite lettre à Ginny, la pauvre serait jalouse. Elle se prépara et mit en place son matériel à lettre sur son bureau. Elle descendit en bas chercher un café avec un petit gâteau puis remonte dans sa chambre pour écrire les fameuses lettres :

Cher Harry,
J’ai proposé à un ami à moi de venir ce week-end avec moi, nous ne serons que deux, pas la peine que j’invite tous le monde. C’est un loup-garou donc rassuré toi il ne diras rien contre les sorciers. J’ai tellement hâte de vous revoir c’est dingue ce que vous pouvez me manquer ! Bon, il va être l’heure de partir au lycée alors je pars.
Avec toute mon affection,
Hermione.

Voilà, la lettre d’Harry terminée, Hermione écrivit un simple petit mot plein d’amour pour sa Ginny en lui disant de laisser Harry tranquille et d'arrêter de le harceler, puis elle prit les deux messages et les attacha attaché à la patte de Purple. Elle prit ensuite ses affaires et descendit rejoindre Bella qu'elle avait entendue se lever. Quand les deux jeunes filles furent prêtes elles partirent pour aller travailler.

~♡~   Ellipse de deux jours.

Le vendredi Hermione avait prévenue Jacob de venir chez elle vers 18h30 avec son sac pour le week-end et que tout était près pour le voyage. Elle lui avait aussi dit que la maison dans laquelle ils allaient séjourner appartenait à des sorciers mais qu’ils n’avaient aucun préjugé contre les loups.
Bella et les Cullen étaient au courant qu’Hermione partait ce week-end là mais ils avaient compris qu'elle avait besoin de partir, de retrouver un peu d'air et de revoir ses amis.

~♡~

Dans la fin d’après-midi Hermione était rentrée chez elle, il était environ 18h quand elle eut fini de fermer son sac. Elle récupéra sa baguette posée sur le bureau (elle faisait des exercices souvent pour ne pas perdre son entraînement de Poudlard) et récupéra une vielle chaussette de Charlie.
Il était 18h30 quand Jacob arriva sous  le porche de la maison des Swan et Charlie alla lui ouvrir puis le dit entrer. Le shérif appela sa nièce et elle descendit l'escalier avec son sac, elle regarda Jacob en souriant et le salua. Elle alla à côté de lui, lui fit la bise et lui demanda de venir avec elle dans le salon. Une fois dedans elle sortit la vieille chaussette de son oncle.

- Euh … Hermione,  commença Jacob. Tu compte faire quoi là ?
- Ne t'inquiète pas rien de dangereux. Dis-moi, tu n’aurais pas un mouchoir ou un tiquait de caisse ou encore quelque chose d’inutile ?
- Attend je retard…
Il fouilla Dans la poche de sa veste et trouva un vieux tiquait de caisse qu'il lui donna.
- Merci , dit-elle en l’observant. Tu as regardé de quand il date ?
- Non, de quand ? Demanda-t-il.
- Notre premier repas ensemble, au restaurant, lui expliqua-t-elle. C'était une super soirée.
- Moi aussi j’ai trouvé que c'était une super soirée !
Elle lui sourit et mit le papier dans sa poche, elle posa ensuite la chaussette sur la table et prit sa baguette en main. Elle pointa la chaussette et prononça la formule « portus »
- Voilà, on part dans 5 minutes. Alors je vais t'expliquer comment ça marche : dès que tu verras la chaussette s’illuminer tu devra poser un doigt dessus. Quelques secondes plus tard nous serons à New-York et je referais pareil pour atterrir en Angleterre. Tout compris ?
- Oui ne t’inquiète pas.
- Bon alors je vais dire au-revoir à Charlie et Bella. Attend moi je reviens.
Elle alla dire au revoir à Charlie et Bella rapidement qui l’accompagnèrent dans le salon pour la voir partir. Elle mit son sac sur son dos et Jacob dit de même, disant lui aussi au revoir à l'oncle et à la cousine d’Hermione.

D'un coup la chaussette se mit à briller et Hermione la pris en disant à Jacob de la tenir. Il le fit et ils sentirent une sensation au niveau du nombril oui se retrouvèrent dans une petite rue, Hermione refit la même opération que précédemment avec le tiquait de caisse. Ils attendirent seulement 3minutes cette fois là. Quelques secondes plus tard ils se retrouvèrent dans une rue en Angleterre.

- Alors, on fait quoi maintenant ?  Demanda Jacob.
- On va transplaner. Ça par contre ça va moins te plaire. Mais bon c’est plus rapide que de marcher.
- Ok. Alors on y va ?
- On y va, dit-elle en souriant.
Elle s’accrocha au bras de son ami et tourna sur elle-même. Juste une seconde plus tard ils se retrouvèrent place Grimaud.
- Et … elle est où la maison ?
- Pour savoir tu dois d'abord répéter après moi : «  le quartier général de l’ordre du Phoenix  se trouve au 12 square-grimaud ».
- Le quartier général de l’ordre du Phoenix se trouve au 12 square-grimaud.

D’un coup il vit la maison apparaître et ouvrit grand les yeux et la bouche.  Hermione rit en le voyant et lui ferma la bouche tandis qu'il reprit contenance. Il la regarda avec un petit sourire en coin et ils avancèrent  jusqu'à la noble et ancienne maison des Black.
Elle sonna à la porte et entendit rapidement des bruits de pas descendre les escaliers et d’un coup la porte s’ouvrit sur un grand brun aux yeux verts.

- Harry ! S'exclama Hermione en lui sautant dans les bras.
- Hermione… murmura-t-il dans le creux de son cou en sentant son odeur.
- Je te présente Jacob, dit-elle en s’écartant pour qu’ils se voient. Et Jacob je te présente Harry, mon meilleur ami depuis mes 12 ans, ajouta-t-elle en souriant de toutes ses dents.
- Bon venez je vais vous amener à vos chambres. Pour l’instant je suis seul à la maison, les autres arriveront vers 20h et Ginny qui habite maintenant ici avec moi est sortie faire des courses de dernière minute, disait Harry en montant les escaliers.
Arrivé au premier étage, Harry montra à Hermione sa chambre, plutôt simple et beaucoup plus proche de celle qu'elle avait à ses 15 ans. Elle était blanche avec un mur taupe et un mot lit double place avec plein de coussin. Cela se voyait que Harry et Ginny avait refait la décoration et bien nettoyé cette maison. Elle avait hâte de voir les nouveautés. Jacob avait une chambre semblable à celle d’Hermione, juste à côté, sauf qu’au lieu d'être dans les tons taupe/blanc/vieux rose, la sienne était plutôt blanche/grise/noire. Elle lui plaisait beaucoup également.

~♡~

Quand Hermione entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle comprit que c'était Ginny qui rentrait donc elle sortit de sa chambre et courut prendre sa rousse dans ses bras. Dès qu’elles se furent enfin lâché mutuellement, Hermione présenta Ginny à Jacob et inversement. Quand Jacob sur le dos tourné Ginny fit un clin d’œil à sa meilleure amie comme pour lui dire «  si je n’étais pas avec Harry… ».
Finalement, chacun remonta remonte dans sa chambre pour se préparer à la fête organisée par l'élu. Hermione mot une petite robe noire avec des escarpin alors que Ginny optait plutôt pour un haut noir en dentelle avec une élégante jupe crayon accompagnée d’escarpins elle aussi. Quant aux deux hommes actuellement présent dans la maison ils se vêtirent d’un jean noir et d’une chemise en jean bleu pour le loup et d'un jean bleu avec un haut aux couleurs de Gryffondor pour le sorcier.

~♡~

Les invités arrivèrent alors que les deux jeunes femmes n’avaient pas finis. Harry et Jacob durent donc accueillir les sorciers. Jacob se sentait à l'aise malgré le fait qu’il soir entouré de sorciers, aucun d'eux n’avait de préjugés ce qui leur permettait d’avoir de bonnes discutions.

Crépuscule (Harry Potter/Twilight) Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant