Chapitre 2

9.4K 338 20
                                    

Le lendemain Hermione s'était levée tard, comme Bella et Charlie, ils avaient donc pris tranquillement le petit déjeuné. Pour se remettre des émotions de la veille Hermione était partie faire un petit footing et s'était préparée au cour le reste de la journée. Le dimanche juste avant la rentrée avait était un jour spécial révisions pour Hermione et Bella qui avaient travaillé dans la chambre de cette dernière.

~♡~

Le lundi, elles étaient parties en route pour le lycée dans la vieille Chevrolet de Bella " - Alors Hermione, heureuse que ce soit la rentrée ? Demanda Bella.
-Oui évidemment quelle question ! Mais et toi t'es heureuse ?
- Bien sûr je vais enfin revoir Edward !
- Ha ton Edward, depuis le temps que tu m'en parle.
- Oui d'ailleurs j'espère que votre rencontre se passera mieux qu'avec Jacob...
- Pourquoi lui aussi c'est un loup ?
-... Non mais lui et sa famille sont assez spéciaux... Tu verras quand on sera avec aux. On mange tous ensemble ce midi !s'exclama Bella heureuse que sa cousine voir son amour en vrai. "

~♡~

Elles arrivèrent puis allèrent en cour. Beaucoup d'élèves dévisageaient Hermione mais à part ça tous s'était bien passé pendant la matinée. Bella et Hermione prirent donc la direction de la cafétéria, prirent chacune un plateau avec leurs repas puis allèrent s'installer à une table libre. Bella trouva bizarre que les Cullen ne soient pas là mais il y avait du soleil, elle comprit donc qu'ils étaient chez eux.

~♡~

En fin d'après-midi, Bella prévient Hermione qu'elle avait eu Alice au téléphone et qu'elles pouvaient aller chez les Cullen. Hermione accepta et elles partirent en direction de la maison. Hermione était nerveuse mais elle gardait toujours sa baguette sur elle, il n'arriverait donc aucun danger à sa cousine où elle.
Elles arrivèrent devant une maison assez luxueuse et très ouverte. Hermione en resta bouche-bée. Bella entra dans la maison naturellement suivie de sa cousine plus distante, tenant sa baguette dans sa main. Elle ne se sentait pas à l'aise dans cette demeure. Les deux jeunes filles montrèrent jusqu'à arriver dans le salon. Toute la famille était présente Bella les Saliha chaleureusement mais Hermione restait en retrait. Elle trouvait qu'ils ressemblaient au vampire qu'elle avait croisé une fois dans une des soirée du professeur Slughorn.
"- Bon alors voilà, je vous présente Hermione, ma cousine et Hermione je te présente Edward, Alice, Carlisle, Esmée, Rosalie, Jasper et Emett. "

Hermione resta silencieuse et les observa, plus elle les dévisageait plus elle en était sûre : ils étaient des vampires. Certains membres de leurs race avaient tué des amis à elle pendant la bataille de Poudlard, comme Lavande Brown ou Dean Thomas. Elle ne pouvait pas rester avec des gens de cette espèce.
Alors sans hésiter elle attrapa sa baguette, se positionna pendant qque certain se mettaient en position de combat elle lança :

"- À votre place je ne bougeait pas de la où vous êtes, je suis très rapide quand il le faut.
- Pas aussi rapide que nous ma jolie, lança Emmett.
- Alors Bella après les loup-garous les vampires ? Demanda-t-elle.
- Comment tu peux le savoir ? Et puis je ne vois pas pourquoi les loups ne te dérangent pas mais les vampires si.
- Tu veux vraiment savoir pourquoi ? Lançais-t-elle hargneusement.
- Oui dit moi Hermione.
- Parce qu'à cause d'individus tel qu'eux j'ai perdu des amis pendant la bataille. Ils s'étaient rangés du côté du mage noir. Ils étaient nos ennemis et maintenant nos ennemis sont morts."

A ces les vampires grognèrent et Carlisle dit :
" Nous ne sommes pas ce type de vampires qui tue pour tuer ou pour se nourrir. Nous ne buvons pas de sang humain mais du sang animal. "

D'un coup Hermione senti quelqu'un essayer de pénétrer dans son esprit. Grâce à ses nombreux cours d'occlumensie elle pu rendre son esprit hermétique à toute intrusion.

" - Lequel de vous est legimens ? Demanda-t-elle.
- C'est moi répondit Edward, tu es la première à résister aussi bien avec autant de facilité.
- J'ai pris des cours d'occlumensie. Repondit-elle simplement sentant les tensions s'apaiser.
- Hermione Granger murmura Carlisle."

Bella se tourna vers lui les yeux grands ouvert. Les autres le regardèrent étrangement.
- Oui c'est moi ,répondit Hermione.
- Enchanté de vous rencontrer miss Granger, les enfants arrêtez. Nous n'attaquons quand même pas une héroïne de guerre, la meilleure amie de l'élu, le cerveau du trio d'or ! Dit Carlisle un sourire bienveillance aux lèvres.
- De même , répondit Hermione en rangeant sa baguette, les autres la regardant comme une bête curieuse.
- J'espère que malgré vos souvenir d'une guerre proche vous n'aurez p
pas une mauvaise impression de nous. Notre famille est différente des autres vampires. Venez installez vous avec nous, allons discuter. "
Ils s'installèrent autour de la table sur les canapés et commencèrent à parler du monde vampire, sorcier, de la guerre, de l'histoire de leurs mondes.
Après un bon moment à avoir papoter les deux cousines prirent congés des vampires et rentrèrent chez elles où elles prirent un bon repas avec Charlie et ils allèrent tous se coucher.
Le lendemain matin se passa comme la veille, une fois dans la voiture, Bella entama la conversation :
"- Alors, comment trouves-tu la famille Cullen ?
- Intéressante je dirais, j'ai beaucoup apprécié parler avec Carlisle et Esmée pour leur maturité mais je dois avouer qu'Alice et Emmett sont très drôle et m'ont mis à l'aise assez facilement
- C'est vrai qu'ils sont ouvert. On rigole bien avec eux ! "

~♡~

La journée continua et se passa très bien pour les deux jeunes filles et la famille Cullen. Ils mangèrent même ensemble au repas du midi et parlaient entre eux avec plus de facilité que la veille. Hermione fut étonnée de voir à quel point ces vampires se trouvaient être des personnes très douce et très gentilles. Tous le contraire de ces bêtes affreuses qu'elle avait vue sur le champs de bataille.
Finalement cette journée en compagnie de vampire se résuma en un seul mot "cool".

Crépuscule (Harry Potter/Twilight) Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant