Lundi matin, Hermione se préparait comme tous les autres lundi. Elle était rentrée chez elle la veille en compagnie de Jacob et en voyant Charlie et Bella elle leur avait un peu raconter son week-end mais sans trop de détail car elle était complètement épuisée.
Le dimanche en compagnie des cinq serpentards s’était plutôt bien déroulé pour Hermione, qui avait apprit à les connaître. Elle avait découvert en la personne Théodore un ami avec qui partager sa passion des livres, en Blaise un farceur qui devait s’entendre parfaitement avec les jumeaux Weasley, en Pansy un fille assez gentille qui savait magner l'humour et le sarcasme, en Daphné une personnalité très douce et en Malfoy … rien à changer, elle le détestait toujours autant !
~♡~
Ce fut les Cullen qui les amenèrent au lycée ce matin-là. Elle raconta un peu son week-end à Alice et Emmett car ils étaient… vraiment très curieux. Elle évita malgré tout de parler du fait qu'elle et Jacob avaient dormit dans la même chambre. Hermione reçut un message de son loup, il lui demandait si elle allait bien en cette matinée pluvieuse d’un lundi assez maussade en comparaison au week-end passé en Angleterre. Ils entamèrent donc une petite discussion.
Ils s’étaient vraiment rapprochés et s’entendaient de mieux en mieux. Ravit qu’Hermione lui ait fait découvrir son monde, Jacob pensa que lui aussi devait lui montrer le sien. Il lui proposa donc un rendez-vous. Elle accepta évidemment sa proposition.
~♡~
Jacob était stressé. Il comptait présenter sa famille et sa meute à Hermione mais il ne savait pas comment s'y prendre. Il eut alors l'idée de l’inviter le week-end, comme cela il aurait le temps d'en parler avec sa famille et de les convaincre qu’il n’y avait aucun danger. Il ne s'inquiétait pas pour Hermione, n’ayant aucun préjugé en vers les loups, voir toute une meute ne la gênerait sûrement pas mais il préférait quand même la prévenir. Il lui avait donc proposé de se voir le soir après les cours pour lui proposer l'idée et la laisser réfléchir, et heureusement pour lui, elle avait accepté. Jacob était heureux. Pour lui Hermione comptait vraiment, il l’adorait, un peu comme sa sœur. Ils avaient une relation très complice et c'était génial.
~♡~
Les cours venaient de se terminer et Hermione alla sur le parking attendre son beau loup. A peine une minute passait qu’il arriva sur sa moto. Elle dit alors au revoir à Alice qui attendait avec elle et le vampire lui répondit avec un petit clin d’œil qui signifiait ‘’toi, tu me racontera tout demain.
Elle sourit alors en la voyant faire et récupéra le casque que lui tendait Jacob en le saluant.
Ils allèrent s’installer dans un petit café et il commença :
- Hermione, je voulais te proposer quelque chose mais je veux tu sache que si tu n’accepte pas, cela ne changera en rien mon amitié pour toi. D'accord ?
- Oui mais qu’est ce qu'il y a Jacob, tu fais peur…
- Non ne t'inquiète pas, je voulais juste savoir si tu accepterais que je te présente à ma famille et à ma meute.
- Ça serait génial ! Dis-moi quand et je me libère !
- C’est vrai tu accepte ?
- Bah oui pourquoi ? Tu en doutais ?
- Oui un peu … mais je suis rassuré. Alors ce week-end ? T'es Ok ?
- Je n'ai rien de prévu. C’est bon.
- Cool alors je passerais te chercher. Ça te va ?
- C’est parfait … Merci Jacob.
Il lui sourit en réponse. Il était super heureux. Elle n'avait pas dit non et en plus elle paraissait tellement joyeuse alors qu'il avait craint qu'elle ait peur. C'était vraiment super.~♡~
La semaine s'était bien passée, le vendredi soir, Hermione prévint Charlie que le lendemain elle irait avec Jacob pour rencontrer sa famille. Il était heureux pour elle. Elle se familiarisait enfin avec d’autres gens que les Cullen et cela lui plaisait assez.
Le soir, Hermione se décida donc à préparer soigneusement ses vêtements pour le lendemain, c'était tout de même un jour important. Rencontre la famille d'un de ses amis proche. Et pourtant, une meute de loups-garous, ce n'est pas très rassurant. Elle hésitait à prendre sa baguette. Après tout les loups d’Amérique n’appréciaient pas les sorciers donc elle ne voulait pas qu'ils croient qu'elle voulaient les menacer mais en même temps, s'ils étaient dangereux pour elle, ne devait- elle pas se défendre ? Finalement elle avait décidé de prendre sa baguette, elle la rangerait dans son précieux sac de perles, remplis d'objets en tout genre.Le samedi la griffondore se réveilla avec la boule au centre, assez anxieuse des événements du jour. Elle se rassurait en se disant que Jacob était là, il contrôlerait la situation.
En fin d'après midi, vers 18h30, Jacob arriva en moto et alla sonner à la porte et à peine quelques secondes plus tard, Hermione était à l'entrée, habillée simplement mais très joliment, ses yeux bruns pétillants, et sa touffe de cheveux toujours aussi indomptable. Elle était heureuse et lui aussi.
- Salut, commença Jacob, t'es magnifique.
- Oh …. Hum… merci, balbutia-t-elle. Toi aussi, t'es super beau avec la chemise, je te l'avais dit.
- Comme tu peux le voir j’ai suivit t’es conseils ! Déclara-t-il en souriant.
- On y va ?
- Oui et heureusement que tu ans pas mit de jupe, on part en moto mademoiselle.
- J'avais prévue le coup t'inquiète pas.Ils partirent en direction de la maison de où se trouvait déjà sa famille et sa meute. Le trajet en plein air permit à Hermione de se ressourcer et nz pas trop penser au repas qui allait arriver. C’est vrai quand même, il y avait de quoi stresser. Une inconnue, sorcière, dans une famille de loups, qui détestaient les sorciers ! Quelle chance !
Finalement après environ un quart d’heure de route ils arrivèrent. Jacob arrêta la moto et se tourna vers sa belle brune qui lui tendait le casque. Il le récupéra et lui prit la main pour la lui serrer, étant donné qu'il l’avait senti stressée. Ils s’approchèrent de la porte et entrèrent dans le repère des loups…
VOUS LISEZ
Crépuscule (Harry Potter/Twilight) Terminée
FanficHermione et Bella sont cousine. Une romance improbable va naître. De nouvelles batailles, de nouvelles amitiés, de nouveaux ennemis. Une histoire mouvementée qui fera cohabiter plusieurs mondes différents en les rassemblant dans un seul, même et uni...