- Hermione ! Depêche-toi on va arriver en retard! cria Jacob.
- J'arrive ! répondit celle-ci sur le même ton. C'est bon, souffla-t-elle, je suis là on peut y aller.
Jacob prit une malle dans chaque main tandis qu'Hermione demandait à deux adolescents de se tenir la main et à l'un d'eux de lui en donner une. De sa deuxième main elle prit le bras de Jacob et transplana sur le quai numéro 9¾. La petite famille rejoignit Harry Potter ainsi que sa femme Ginny et ses enfants James, Albus et Lily. Ils parlèrent un peu pendant que leurs enfants discutaient ensemble. Benjamin et Elena Black, jumeaux du même âge que l'aîné Potter montraient aux enfants de l'élu leurs nouveaux balais, les foudres de Zeus 3000. Ils furent rejoint par Ron Weasley et sa femme Pansy Weasley anciennement Parkinson et leur fille Rosa.
Les trois couples de parents allèrent retrouver leurs amis qu'ils n'avaient pu voir avant étant donné qu'il y avait trop de monde. Ils saluèrent Blaise et Daphné Zabini qui ont eu un fils nommé Tristan, Théodore et Luna Nott qui ont donné naissance à une petite Angel et Drago Malfoy accompagné de son épouse, Astoria Malfoy, originellement Greengrass, avec qui il a eu Scorpius et Margarette.
Les parents dirent à leurs enfants qu'il allait être l'heure de monter dans le train pour partir direction Poudlard. Les au revoir furent remplis d'émotion et les élèves partirent vers le Poudlrad express.
Tous ensemble décidèrent d'aller au manoir Malfoy, le plus grand d'Angleterre, pour passer la journée entre amis sans les enfants, pouvoir parler de tous et de rien sans être embêtés.
Ils passèrent tous un agréable moment et recommencèrent souvent dans le courant de l'année.
Voilà c'est la fin de mon histoire, j'espère qu'elle vous aura plu, merci à tous de l'avoir lu et d'avoir voté pour mes chapitres.
Je reviens bientôt pour d'autres histoires.Lalicornedor 😊
VOUS LISEZ
Crépuscule (Harry Potter/Twilight) Terminée
Fiksi PenggemarHermione et Bella sont cousine. Une romance improbable va naître. De nouvelles batailles, de nouvelles amitiés, de nouveaux ennemis. Une histoire mouvementée qui fera cohabiter plusieurs mondes différents en les rassemblant dans un seul, même et uni...