Chapitre 15

3.4K 159 1
                                    

Jacob étant arrivé ils s’installèrent tous les deux autours de la table pour prendre le petit déjeuner, les vampires n'en ayant pas besoin restèrent devant la télévision. Ils discutèrent de la bataille à venir, des réactions ( assez négatives) des sorciers suite au départ de la jolie brune.

Comme il n'y avait pas de seconde chambre ( il n'y en avait qu'une pour Hermione étant donné que les vampires ne dormaient pas), il avait été décidé que Jacob et Hermione dormiraient ensemble, de toute façon ce n'était pas comme si cela allait être la première fois.

Dans la journée Alice eut une vision, le danger qui pesait sur Hermione était passé, ils savaient même quand aurait lieu la bataille. Évidemment dès qu'ils avaient eut ces informations ils avaient prévenu Carlisle.

Finalement, le soir Hermione et Jacob partirent se coucher pendant que les deux vampires regardaient la télévision. Les "humains" habitant dans cette chambre se réveillèrent le matin après avoir passé une nuit plutôt calme.

~♡~

Quelques jours plus tard, ils décidèrent de rentrer en toute discrétion chez les Cullen pour pouvoir préparer la bataille. Ils firent donc les bagages et partirent dans la voiture.

Alice et Jasper étaient devant et Hermione et Jacob étaient installés derrière, à côté l'un de l’autre. La tête de la sorcière était posée sur l'épaule du loup et ils étaient en train de s'endormir. Le voyage fut long mais ils s’étaient arrêtés plusieurs fois.

Ils étaient arrivés à Forks, Jasper les emmenait chez les Cullen, comme ça Hermione et Jacob pourraient aller se reposer dans un vrai lit.
Quand ils arrivèrent ils se firent littéralement attaquer par Bella qui n'avait pas été contente d'apprendre que sa cousine adorée avait fuit.

Alice conduisit les deux humains du voyage jusqu'à une chambre dotée d'un lit tout en expliquant à Bella qu'elle avait peur qu’il y ait une taupe parmi les sorciers ce qui l'a poussé à emmener Hermione.

- Bonne nuit alors, dit doucement Bella a sa cousine en la prenant dans ses bras.

- Merci, et promis je te raconte tout demain, répondit Hermione.

- T'as intérêt, plaisanta la brune, bonne nuit Jacob !

- Merci !

Dès qu’elle fut partie, ils allèrent bien vite se coucher tant ils étaient fatigués par la route et ne mirent pas longtemps à s'endormir.
Le lendemain matin ils se réveillent après un lourd sommeil qui les avait remis du voyage.

Ils retrouvèrent les autres qui s’empressèrent de s’enfermer dans la cave secrète et ils leur racontèrent le plan d’attaque qu’ils ont préparé durant la nuit.

C’est à huis clos que Carlisle pris la parole d’un air grave, l’enjeu était de taille car c'était  la paix était qui était à  la clé de cet ultime combat. Ils détaillèrent chaque étape du plan et partirent sans attendre. Un mélange de peur et d’excitation les animaient.

Vu les craintes d’Alice sur l’éventualité  d’une taupe une extrême prudence était de mise. A l’ornée de la forêt la tension était à son paroxysme .

Tout d’un coup Alice s’arrêta, elle pris sa tête entre ses mains, elle s’agenouilla. Tout s’arrêta soudainement  tous étaient pendus à ses lèvres dans l’attente de l’ultime vision.

Des larmes coulèrent sur son doux visage. Un frisson parcouru l’assemblée. Enfin Alice releva la tête et un sourire illumine son visage et elle leur dit :

- Tout ira bien ayons confiance mes amis… allons-y !!!

~♡~

Arrivés dans la clairière, les Cullen, la meute les sorciers (c'est-à-dire les amis d’Hermione, les cinq serpentards et quelques dizaines d'anciens élèves de Gryffondore, Serdaigle et Poufsouffle) et d'autres vampires amis de la famille Cullen se mirent en place.

Tous attendaient le signal qui devait être annoncé par Alice.

Quelques minutes plus tard, Alice les prévint que les mangemorts arrivaient et en effet ils eurent à peine le temps de se mettre en place qu'ils arrivèrent.

Ils étaient beaucoup moins nombreux que ce qu’ils étaient à la bataille de Poudlard mais ils étaient accompagnés de vampires ce qui allait corser le combat.

En face, dans le camps des forces du mal, Lucius Malfoy regardait attentivement celui des forces du bien, puis quand il eut finit il prononça le même mot que le seigneur des ténèbres lui-même avait prononcé, le mot qui mettrait fin à des dizaines de vies, le mot qui ferait débuter le combat, d'une voix rauque et fière il dit :

- Bataille.

Salut à tous, je voulais vous dire que je suis désolée pour cette longue absence, j'ai eu un manque d'inspiration et j'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre. Je vais essayer de faire plus vite mon prochain chapitre que j'ai d'ailleurs déjà commencé. Bref, j'espère que ça vous plaira.
Bisous!
Lalicornedor 😁😘🦄🦄🦄

Crépuscule (Harry Potter/Twilight) Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant