Tout le monde se lança dans la bataille, sorciers contre sorciers, vampires et loups contre les autres vampires. Le sang giclait, les têtes volaient, les morts tombaient.
Les combattants des forces du bien neutralisaient leurs adversaires mais ne les tuaient pas tandis que les mangemorts ne s'intéressaient pas à la survit des autres, tout ce qu’il comptait était de gagner.
Finalement les mangemorts tombaient plus vite que prévu et il se firent stopper rapidement. Hermione combattait un homme assez grand, puis elle le mit hors d'état de nuire, quand soudain un vampire arriva et l'attrapa par derrière en la tenant par le cou.
Il s'apprêta à la mordre mais il se fit pousser par quelque chose de lourd, ce qui le força à lâcher sa prisonnière.
C'était Jacob, en loup, qui venait de sauver sa sorcière. Elle le remercia et sauta le prendre dans ses bras.
A la fin, ils attachèrent tous les mangemorts, puis les envoyèrent en Angleterre pour qu’ils puissent se faire envoyer à Azkaban, la prison des sorciers en Angleterre.
Quand tout fut finit ils rentrèrent à Forks s’occuper des morts et des enterrements. Aucun des amis de Serpentard et Gryffondore n'avaient été blessé grièvement et ils en étaient heureux.
Lors d'une cérémonie préparée par les Cullen, beaucoup prirent la parole pour honorer les combattants, qu’Ils soient morts ou vivants.
-Bonjours à tous, commença Hermione Granger, je voulais remercier tous ceux qui ont vaillamment combattu à nos côtés pendant cette bataille. Grâce à vous la guerre est sûrement définitivement terminée. Je voudrais remercier les vampires et les loups qui se sont joint à nous dans une guerre qui ne les concernait pas totalement et vous montrer que ceux que nous prenons pour nos ennemis ne le sont pas forcément. Les serpentards et les gryffondores peuvent être amis et ce sont ces aprioris sur le fait qu'ils doivent être ennemis qui ont en parti mené à là guerre ! S'exclama-t-elle.
Tout cela nous aura servir de leçon et grâce à cela nous pourrons construire un monde meilleur.
A la suite de ce discourt, tous le monde applaudit ces paroles d'espoir.
Lors du buffet, Jacob vint voir Hermione et la prit dans ses bras en la félicitant pour son beau discours. Il l’emmena à l'écart pour pouvoir lui parler en toute intimité.
-Hermione, je dois te parler, commença le loup.
-Je m'en doutais un peu, répondit-elle en souriant malicieusement.
-Oui, c’est vrai, rétorqua-t-il en lui aussi en souriant. J'ai pas envie de te faire un grand discours tout près en te disant oh combien tu compte pour moi, mais c'est vrai que je t'apprécie beaucoup alors du coup tu veux bien sortir avec moi ?
-Bien-sûr Jacob ! Dit-elle avec empressement en lui sautant dessus pour qu’ils échangent un baisé passionné, ce qu’ils firent.
La soirée se passa bien, les gens se réunissaient, riaient, se racontaient des anecdotes pour ne pas oublier les défunts. Ce fut un beau moment dans la ville de Forks et dans le cœur des invités.
~♡~ Ellipse de deux ans.
Hermione et Jacob étaient toujours ensembles, leurs amis avaient également tous trouvés l'amour et ils essayaient des se voir le plus possible.
Un soir alors que les deux amants étaient dans leur lit, ayant eut un moment très intime, le loup prit la parole :
-Chérie, débuta-t-il la voix rauque, ca serais bien que tu t’appelles madame Hermione Black, non ?
-Mais enfin Jacob ce n’est pas possible ! S'exclama-elle feignant un air choqué.
-Pourquoi ? Rétorqua piteusement le loup.
-Eh bien si j'étais Hermione Black cela voudrait dire que je serais ta sœur et vue les relations … assez intimes que nous avons je ne pense pas que cela soit approprié à des frère et sœur, répondit-elle en souriant malicieusement.
-Hermione ! Rigola-t-il comprenant la blague de sa compagne. J’étais sérieux !
-Moi aussi, si tu veux faire ce que tu comte faire, fais le bien.
-D'accord, tu veux que cela soit fait dans les règles de l'art avec une belle demande ?
-Oui, répondit-elle en croisant les bras.
-Très bien, dit-il en prenant des mains dans les siennes. Hermione Granger, bientôt Black, commença-t-il en souriant, mais il se reprit vite en voyant le regard meurtrier ou presque de la sorcière qui semblait essayer de l’avada kedavriser des yeux. Veux-Tu m’épouser et devenir la femme la plus épanouie du monde sorcier ?
-Oui, oui je veux t'épouser Jake ! S'écria-t-elle en dirigeant ses lèvres vers celle du loup pour celer la promesse de leur mariage à venir.
Il passèrent du temps à préparer le mariage pour que tout soit parfait.
Le jour J, Hermione avança, dans une robe simple mais magnifique toute faire de dentelle, moulant son corps sans que cela paraisse vulgaire, ses cheveux bruns étaient lâchés, se transformant en d'elegantes boucles parcourus de petits diamants. Elle était accompagnée de Alice, Rosalie et Ginny, ses demoiselles d'honneur portant de belles robes rose pâle et trois queux de cheval bouclées, et était au bras de Charlie, son oncle en beau costume gris.
Jacob quant à lui attendait à l’autel sa merveilleuse presque femme, habillé d'un parfait costume blanc saillant à la perfection chacun de ses muscles, à ses côtés ses trouvaient Paul, son témoin et Bella le témoin d’Hermione.
Tout se passait dans une magnifique clairière en pleine forêt, les blancs étaient tout en bois, des pétales de rose blancs envahissaient le terrain, des lys blancs étaient éparpillés un peu partout. Le décor semblait paradisiaque.
Un vrai mariage de conte de fées, pensait Hermione un sourire au lèvres en arrivant devant son beau loup.
Le prêtre fit un beau discours sur l'amour, les veux entre les deux aimés se firent, puis vint le moment de se dire oui, c’est ainsi qu'à la fin de la cérémonie, ils devinrent les jeunes époux Jacob et Hermione Black.
Salut à tous, dernier chapitre de cette histoire mais ne vous inquiétez pas, il y aura un épilogue. J'ai adoré écrire cette histoire même si j'ai eu du mal à l'écrire. Je prévois d'autres histoires à publier (dont une qui l'est déjà sur game of thrones, n'hésitez pas à aller voir si cela vous intéresse), donc restez par là, je vous previendrez sur cette histoire de la sortie de mes prochaines.
Gros bisous à tous !!
Lalicornedor 😊😄🦄🦄🦄
VOUS LISEZ
Crépuscule (Harry Potter/Twilight) Terminée
FanficHermione et Bella sont cousine. Une romance improbable va naître. De nouvelles batailles, de nouvelles amitiés, de nouveaux ennemis. Une histoire mouvementée qui fera cohabiter plusieurs mondes différents en les rassemblant dans un seul, même et uni...