Ils partirent en souriant, le garçon ayant une main autour de la taille de sa ‘‘copine’’ mais ils se firent arrêter par serpentards.
- Hey Granger, on aimerais te parler, avait commençait Malfoy.
- Dommage pour vous j’ai quelque chose de prévue, répondit-elle en souriant à Jacob qui répondit à son sourire.
- S’il te plait, on voudrait s’excuser, écoutes-nous, continua Parkinson.
- J’ai pas envie de vous écouter, cracha Hermione. Maintenant poussez-vous j’aimerais passer.Sans attendre elle passa devant eux en tenant la main de Jacob et tout deux allèrent dans la chambre de celui-ci, suivit des serpents mais dès qu’ils furent à l’intérieur Hermione fit un puissant sortilège pour que ceux qui voudraient entrer dans la chambre du loup soient obligés de rester dehors ne pouvant venir les voir.
Finalement, ils se changèrent, Jacob lui prêta un de ses tee-shirt puis ils se mirent au lit ensemble, en toute amitié.~♡~
Le lendemain matin ils se réveillèrent pas trop tard –9h- car ils ne s’étaient pas couchés trop tard. Quand ils descendirent, Hermione fut surprise de voir que Neville était déjà debout en de faire du café. Ils le saluèrent et après quelques minutes de discution :
- D’ailleurs, vous étiez où hier ?
- Dans le jardin et on est montés se coucher.
- Ben vous êtes partis vous coucher tôt quand même, répliqua Neville avec un sourire malicieux.
- Et on a juste dormi, on a été fatigué par notre voyage d’Amérique. Au fait, tu es ami toi avec Malfoy et compagnie ?
- On va dire que maintenant qu’ils sont amis avec Harry, Ginny et Ron on fait tous un effort, ils peuvent se montrer sympathique mais je préfère ne pas être trop proche d’eux.
- D’accord, merci.Ils finirent leur petit déjeuner et Hermione proposa à son beau brun d’aller dehors profiter du soleil pour lire un peu. Jacob fut d’accord avec elle mais lui ne pris pas un ‘‘petit livre’’ de 500 pages, il se contenta de son ordinateur, son téléphone et sa petite enceinte qui envoie énormément de son pour sa taille. Un vrai moldu convertit à électronique. Il regardait les nouvelles dans le monde pendant que son amie lisait.
Au bout d’un moment il lui proposa de mettre un des nouveaux tube d’un de ses artistes moldu favoris. Elle accepta car depuis qu’elle était dans le monde sorcier elle n’avait plus écouté beaucoup de musique molue. Il lui avait mit un morceau assez rythmé. En mettant les enceintes ils finirent pas danser ensemble et mettre tout l’album. Vers 11heures, Ginny, Harry, Ron et Parvati vinrent les rejoindre donc les deux amis coupèrent la musique pour discuter plus calmement.« - Hermione ! Cria Ginny. On doit parler maintenant !
-Oui Ginny, j’arrive… soupira Hermione en faisant un pauvre sourire à Jacob. »
La brune suivit la rousse jusqu'à la chambre de celle-ci.
« - Hermione, on avait pas convenue quelque chose ?
-Humm. Non … en ne crois pas…
-Sérieusement.
-Mais j'étais censée ne pas m'énerver, c'est ce que j'ai fait. Je suis restée parfaitement calme.
-Ha bah oui ! C’est sûr qu'en les ignorant tu es restée calme.
-Tu me l’as demandé, c’est ce que j’ai fait.
-En utilisant Jacob hein, il paraît que vous vous êtes embrassé.
-Et alors, ça ne regarde personne d'autre que lui et moi. Et puis tu sais très bien que je ne les apprécie pas alors n’essaie pas de me les faire aimer.
-Je voulais juste que vous parliez un peu. Avec Harry et Ron on a apprit à les connaître et ils sont super sympas. Par exemple Blaise est très drôle, je m’entend beaucoup avec lui.
-Et alors vous avez réussi à être amis avec eux tant mieux pour vous. Et si je te parle de Mmes nouveaux amis, que dirais-tu… marmonna Hermione.
-Et bien parles-en moi alors ! S'exclama Ginny.
-Des vampires !! Cria Hermione. Ce sont des vampires. »
La rousse blanchit d'un coup, pour elle l’idée même qu'un vampire puisse être correcte avec des sorciers était inimaginable. «
-Mais … enfin … Mione, murmura Ginny.
-Ils sont géniaux et végétariens. Ils ne se nourrissent que d’animaux, d’ailleurs à ce sujet je dois parler avec Harry, donc, puis-je aller le voir ou tu me retiens pour me parler de cette idée stupide d'amitié entre ces personnes et moi ?
-Oui oui c’est bon, va parler à Harry, avait répondu Ginny, encore totalement abasourdie par la nouvelle de sa meilleure amie. »
Hermione sortie donc chercher Harry, il se trouvait dans le jardin avec Jacob sur l'ordinateur. «
-Harry, je dois te parler d’un truc important. Jacob tu peux venir avec nous s’il te plait ?
-Oui, répondit simplement Jacob.
-On va dans mon bureaux ? Demanda Harry.
-Oui ce serait parfait. »
Ils montèrent alors tous les trois dans le bureaux d’Harry. Hermione Jacob lui racontèrent la petite visite qu'ils avaient eu de la part des mangemorts et le sort qui leurs avait été réservé. Hermione raconta à Harry qu'elle était amie avec des vampires mais cela ne l'avait pas gênée tant que ça s'étant assuré que sa meilleure amie était heureuse et qu'ils ne se nourriraient pas d'elle. Étant donné qu’Harry était au courant de sa nouvelle amitié elle pur lui dire que certains avait des pouvoir et elle lui expliqua la vision d'Alice et les solutions trouvées avec la famille Cullen.~♡~
Après avoir passer un bon moment dans le bureaux à discuter, ils sortirent voir les autres. Harry était bien décidé à ce qu’Hermione ait une petite conversation avec les serpentards mais il comptais avoir une technique plus subtile que celle de Ginny. Arrivés dans le jardin, Hermione et Jacob allèrent sur l'ordinateur pour faire des recherches personnelles tandis qu' Harry allait voir sa Ginny chérie pour lui parler de son plan. Celle-ci accepta.
Le soir quand Hermione arriva dans la salle à manger en compagnie de Jacob en vit qu'il y avait 5 assiettes supplémentaires et eut un mauvais pressentiment. Elle regarda Jacob et il lui fit un doux sourire en lui tenant la main. Ils avaient compris que les ennemis allaient venir manger.
Ils s’installèrent à côté de Ron et Parvati. Le bruit de la sonnette retentit alors que les quatre amis discutaient. Un large sourire se dessin sur le visage de Ron tandis que la jolie indienne regardait Hermione assez gênée. Harry descendit ouvrir la porte aux invités accompagné de Ginny. Ils remontèrent quelque minutes après. Hermione regarda froidement les nouveaux venus. Jacob alla les saluer assez simplement par pure politesse et revint très rapidement s'assoir aux côté de sa belle brune. Pendent le repas, Hermione ne parla pas aux serpents, elle se contenta de discuter avec Jacob de ce qu'il se passait en Amérique et quand un des ses ennemis se permettait de ne serait-ce qu’essayer de lui adresser la parole elle le me regardait glacialement tout en l’ignorant.
Dès que la fin du repas arriva, Harry proposa aux hommes d'aller boire un petit digestif dans le salon et Ginny aux femmes d’aller dans la bibliothèque boire un thé. C’est ainsi qu’Hermione se retrouva dans sa pièce de prédilection en compagnie de Parvati, Pansy Parkinson, Daphné Greengrass et sa meilleure amie, la pire de toutes. «
-Bon Granger faut qu’on parle, commença Pansy en regardant Hermione qui l’ignorait royalement en faisant semblant de chercher un livre.
-Hermione arrête s'il te plait , continua Ginny désespérée en regardant sa meilleure amie.
-Qu’y a-t-il Ginny chérie ? Demanda-t-elle d’une voix doucereuse.
-Bon on voulait te présenter nos excuses… par rapport à nos années à Poudlard. On a changés maintenant on est plus les petits fils à papa arrogants et immatures…. Bon tu veux pas que l'on se mette à genoux pour te supplier de nous pardonner ! »
Hermione s'arrêta et regarda Pansy, un sourire aux lèvres. Finalement elle dit «
-C’est bon je vous pardonne. Mais ne vous attendez pas à ce que l’on devienne les meilleures amies du monde.
-On peut toujours … apprendre à se connaître, proposa Daphné.
-Mouais… répondit Hermione.
Finalement les filles parlèrent pendant la soirée et s’entendaient plutôt bien.Au bout d'environ deux heures notre sorcière préférée déclara être fatiguée, elle alla donc se coucher, dans sa chambre.
VOUS LISEZ
Crépuscule (Harry Potter/Twilight) Terminée
FanficHermione et Bella sont cousine. Une romance improbable va naître. De nouvelles batailles, de nouvelles amitiés, de nouveaux ennemis. Une histoire mouvementée qui fera cohabiter plusieurs mondes différents en les rassemblant dans un seul, même et uni...