La semaine c'était bien passée et Hermione et Bella étaient invitées le samedi soir chez les Cullen pour la soirée. Samedi pendant l'après-midi Hermione était dans sa chambre en train de travailler et Bella était dans la forêt avec Edward. Elle s'en était voulue d'avoir laissé sa cousine seule à la maison mais quand elle l'avait vue passionnée par ses devoirs elle n'avait pas insister et était partie voir son chéri.
~♡~
Hermione était plongée dans ses cours de biologie quand elle entendit quelqu'un toquer à la porte. Elle prit sa baguette par précaution, descendit ouvrir la porte et se retrouva face à Jacob. Se souvenant de la première et dernière fois qu'elle l'avait vie elle dit d'un ton las :
« - Bonjour Jacob, ni Bella ni Charlie ne sont présent à la maison. Au revoir Jacob. »
Elle allait fermer la porte mais Jacob l'en empêcha et lui dit :
« - Attends s'il te plait j'aimerais te parler.
-Pas moi, répondit-elle en partant.
-Je voulais te présenter les excuse. C'était pas très fin la façon dont je me suis comporter avec toi la dernière fois. En plus t'as l'air d'une fille cool.
-Ça tu ne pourras pas le savoir.
-Et pourquoi pas ? Maintenant que j'au compris que j'avais fait une erreur on pourrait peut-être recommencer. Non ?
-Non. Ça a été suffisamment clair la dernière fois. Les loups d'ici n'aime pas les sorciers, c'est pas grave. Je ne suis plus chez moi je m'adapte. Au revoir !
-Non ! Je veux apprendre à te connaitre donc je reste.
-Et si tu ne pars pas j'utiliserai la manière forte.
-C'est-à-dire ?
Hermione sorti sa baguette et la pointa en direction de Jacob :« - Tu es sur que tu veux ça Jacob, dit-elle avec provocation.
-Oui j'ai vraiment envie de savoir qui tu es vraiment. Ici on a pas l'habitude des sorciers et quand on en croise, ils ne sont pas très sympathique avec nous mais toi ca ça se voit que tu es différente.
-Et je suis censée le me prendre comme un compliment ?
-Oui ! Absolument! S'il te plait demain après-midi tu viens avec moi et comme ça on apprend à se connaître."
Hermione y réfléchit quelque instant puis déclara :« - D'accord mais à une seule condition.
-Laquelle ? demanda Jacob ravit qu'Hermione ait accepté.
-Je voudrais que personne ne doit au courant c'est-à-dire ni ma famille ni la tienne ni la famille Cullen. T'es d'accord ?
-Oui ça me va. Je suis ok pour tout si j'ai le droit de te kidnapper tout un après-midi.
-Ouais arrête ton charme louveteau, répondit après avoir rit légèrement.
-Moi un louveteau ? Dit-il offusqué. Sache que je suis un grand loup superpuissant !
-Ha oui ? Et ben tu me montrera ca demain louveteau.
-Ouais c'est ça à demain.
-A demain."Ils partirent chacun de leur côté le sourire aux lèvres. Hermione devait s'avouer que malgré la façon dont il l'avait traité la première fois il restait un garçon très... très charmant. Elle espérait que leur après-midi du le demain allait bien se passer.
~♡~
Bella rentra en fin d'après-midi et retrouva Hermione dans sa chambre en train de faire des exercices complexe de magie. Elle l'observa et la sorcière se retourna. :
« - Alors ça te plait de voir ce que sont capable les sorciers ?
-Oui c'est magnifique, répondit Bella. Dis tu n'as pas oublié que ce soir on va chez les Cullen ?
-Oh non, dit-elle, un expression choquée collée au visage. Comment oublier quelque chose de tel ?
-C'est ça moqué toi de moi.
Elles rirent et Hermione se reconcentra sur ses formules de métamorphose. Quand elle eut finie elle partirent direction maison des Cullen.~♤~
La soirée était déjà bien entamée. Hermione demanda à Carlisle si les vampire pouvait utiliser l'occlumencie pour se protéger des pourvoirs d'Edward.
« - Je ne sais pas. Nous n'avons jamais connue de sorciers capable de nous l'apprendre ou en tout cas nous n'avons jamais été assez proche d'un sorcier pour que l'on nous l'enseigne.
-Mais si ça vous intéresse je pourrais vous l'apprendre. Enfin ce n'es pas contre toi Edward mais chacun devrait être libre d'avoir des pensée personnelle sans quelqu'un qui pourrait les lire tout le temps.
-Non je comprend ton point de vue Hermione, répondit Edward, mais il faudrait essayer. Les vampires ne sont pas pareille que les sorciers. Il faudrait essayer.
-D'accord. Répondit simplement Hermione.
-Super alors qui se joint à nous pour les tests ? Demanda Carlisle.
A la plus grande surprise d'Hermione tout le monde accepta.~♡~
Quand vint l'heure de partir, Bella et Hermione dirent au revoir à tout le monde et montèrent dans la voiture de Bella.
Sur la route Hermione senti que quelque chose n'était pas normal elle demanda à Bella de s'arrêter et de rester dans la voiture. Elle observa les alentours et d'un coup deux mangemorts arrivèrent et attaquèrent Hermione. Bella eut le reflexe d'appeler Edward pour qu'il vienne au secours d'Hermione qui se faisait attaquer de tous les coter mais qui s'en sortait malgré leur nombre plus important qui avait doublé. Quand Edward et sa famille arrivèrent ils métrisèrent les mangemorts et les attachèrent solidement avec des cordes, loin de leurs baguette. Hermione alla enlever les masques que les mangemorts portaient quand elle en reconnue : « - Goyle, toi ici, je ne m'y attendait pas.
-Eh oui petite sang-de-bourbe on t'a retrouvée. Et comme tu as participé à la mort de notre maître, tu mourras dans d'atroces souffrances. Comme Potty et Weasmoche.
-Tu as de beaux projets mais nous sommes en position de force et vous de faiblesse.
-A Oui ? Tu serais capable de nous tuer ? De nous ôter la vie? De prononcer ces mot ?
Hermione dit semblant de réfléchir et déclara : « - Oui. » Les Cullen, Bella et les mangemorts la regardèrent tous choqués, elle avait une expression qui faisait un petit peu peur, un mélange de vengeance et de cruauté. Elle pointa sa baguette en direction de Goyle et celui-ci désespéré dit : «
- Non s'il te plait laissé nous la vie sauve.
-Non je vous tuerais tous.
-Pitié s'il te plait ait pitié ! Supplia Goyle.
-Pourquoi ? Vous en avez eu vous de la pitié pour tous ces sorciers à Poudlard. Pour tous les sang-mêlés, les né-moldu i et les moldu. VOUS EN AVEZ EU DE LA PITIÉ, hurla-t-elle.
Sans que personne ne s'en doute il y eu un bruit dans la forêt et tout le monde se retourna.
VOUS LISEZ
Crépuscule (Harry Potter/Twilight) Terminée
Fiksi PenggemarHermione et Bella sont cousine. Une romance improbable va naître. De nouvelles batailles, de nouvelles amitiés, de nouveaux ennemis. Une histoire mouvementée qui fera cohabiter plusieurs mondes différents en les rassemblant dans un seul, même et uni...