Elena......Elle s'est fait enlevé par Klaus !!
PVD Elena :
Je me reveilla dans un piece trés éclairé, on dirai un salon....ah ...j'ai mal a la tête ! On dirai que je me suis prise une cuite!
Je décida de me ressaisir et de me lever de cette chaise mais je me rendis compte bien assez vite que j'étais attaché, je commençais a me débattre quand j'entendis deux personnes parler :-Tu dois aller la voir ! Dis le premier
-C'est a ton tour !
-Non plus maintenant ! Klaus m'a charger d'un autre affaires....
-Mais je sui......
-Stop ! Arrêter de vous battre, Dave tu vas voir si elle est réveillée et toi Jordan vas faire ce que je t'ai demander !
- Oui Klaus. Répondirent en coeurs les deux vampiresA ce nom je me raidis! Pourquoi MOI j'étais dans sa maison ?! Je n'avais pas vue mon agresseur au lycée mais maintenant je sais qui c'est, dire que je pensée que cette histoire d'hybride et de double pétrova était fini.
-Elle est réveillée ! Cria Dave en me resserrant les cordes.
-merci laisse nous maintenant !
-T'es obligé d'hypnotiser des vampires pour avoir des amis c'est pathétique Klaus !
-Tu sais ce qui est pathétique ?! Le fait que je croyais t'avoir tuée et cru pouvoir faire mes hybrides mais tu sais ce qu'il s'est produit a CHAQUE FOIS ?! Ils sont morts ! Ça c'est pathétique! Alors maintenant je vais juste te tué !Mais pas tout de suite ma douce, soit tranquille .....J'ai d'autre projet pour le moment. Finit-il en s'éloignant.PVD Damon :
Putain ! Je faisais confiance a Stefan pour un truc ! UN ! Et il fais quoi ? Il le foire! Et a cause de lui Elena est avec Klaus!
- Damon arrête de ruminer dans ton coin et aide nous a retrouver Elena s'il te plait .
- Ho mais bien-sûr Stefan mais je te rappelle que si tu les avais prévenu que Klaus était au courant on en serai pas la ! Dis-je d'un ton agassé.
-Je comptais lui dire mais je ne trouvais pas le bon moment ! J'allais pas lui dire " tient au faite Elena, Klaus sais que tu n'es pas morte et compte te tué " !
-C'est sur qu'entre vos câlins et vos pique-niques en forêt tu n'a pas trouver le temps !
-STOP ! C'est pas en vous chamaillant comme des gosses qu'on va retrouver Elena ! S'énerva Caroline.Elle avait raison mais savoir qu'Elena étais en danger me tué! Je me sentais tellement impuissant, et puis si Stefan avait fais sa part des choses on en serais pas la !
Bonnie intervint a son tour :- Bon, où est-ce que Klaus pourrais retenir. Elena ?
-Dans une Tanière ?
-Damon !
-Klaus est plutot du genre a aimé les grandes maisons de luxes, surtout si il veut réunir sa famille. Rétorqua Stefan.
-Parfait, j'appelle ma mère et demande les récentes actes de propriété dans le coin !----- 45 minutes après ------
-Murchest Street ! Près de la rivière ! En route ! Nous annonça Caroline avant de grimper dans la voiture
Arrivait a l'adresse j'entendis des cris ! Je courra vers la maison suivi de Stefan Caroline et Bonnie
En entrant nous vîmes une scène cauchemardesque ..
VOUS LISEZ
Just You Tome 1 ( Delena )[ Terminer ]
FanfictionEt si Stefan n'etais pas son vrai amour ...?