-C'est fini Elena
PVD Elena :
C'est comme si on m'avait planter un deuxième couteau mais cette fois ci, directement dans le coeur. Cette phrase résonnait dans ma tête comme un chant de mort, je n'y croyais pas. Je dirigea mon regard vers lui, il était là, debout, devant moi le regard vide, sans aucune émotion. C'est comme si il s'attendais à cette phrase, comme si sa ne le touchais pas, ou pire comme si c'étais juste pour me faire souffrir même si je sais très bien que ce n'est pas vrai. Mais quand je regarde Stefan, je ne le reconnais plus, il n'y a plus la petite étincelle au fond de son regard noisette que j'aimais tellement au paravent, là je distingue juste un regard froid qui me donne envie de pleurer toute les larmes de mon corps et me rappelle sa phrase tranchante, c'est comme si au fond de moi, j'étais en train de me désintégrée, je ne pus sortir qu'une phrase:
-Sors!
Il ne peut répond pas, il s'en vas juste l'air de rien.
PVD Stefan:
Ca y'est, je lui ai dit, "C'est fini ", je ne sais même pas comment cette phrase a pu sortir de ma bouche aussi rapidement et froidement. Elle me regarde mais je n'y prête aucune intention. Au bout de quelques minutes de silences, je vois une larme couler doucement de long de sa joue accompagnée d'un mot simple : -Sors!
Alors en continuant d'être muet je sors et ferme la porte, a peine ai-je fermé la porte que je l'entend pleuré, ça me brise le coeur le fait de lui avoir fait autant de peine mais je ne pouvais pas continuer en sachant ses sentiments pour mon frère même si elle se voiler la face en croyant le contraire.
En rentrant au manoir Damon étais, comme à son habitude, sur le canapé avec un verre de bourbon à la main:
-Ha Stefan, Elena va bien?
-oui.
-Qu'est ce qui s'est passé?
-Qu'est ce qui te dis qu'il s'est passé un truc ?
-Oh Stefan tu m'la fait pas a moi! Tu rentre l'air grognon et après tu te faufile dans ta chambre pour écrire dans ton journal des trucs tel une gamine de 10 ans du genre " je suis tombé devant Elena, la honte, je ne sais comment Elle pourrait me pardonner d'être un petit copain minable."
-Très drôle Damon. Mais si tu veux tout savoir tu n'aura qu'a lire mon journal, de toute façon, ce ne serais pas la première fois.
-C'est vrai mais j'ai d'autre chats à fouettez en ce moment que de lire tes petites histoires.
-J'ai rompu avec Elena! T'es content?!
-Dison que je ne m'attendais pas à ça, je suis désolé.
Damon avait l'air sincère, mais même si ce n'étais pas directement de sa faute ma rupture avec Elena, je lui en voulait un petit peu.
PVD Bonnie :
La situation d'urgence avait été déclaré, Elena m'avait appelé en pleur et m'avais expliquer toute l'histoire avec Stefan, je décida donc d'appeler Caroline et d'organiser une soirée pyjama.
Arrivait chez Elena on lui sauta dans les bras, puis on avait commençait la soirée, pizza vodka en guise de menu.
-Elena, désoler de parler de ça maintenant mais est ce que tu as des sentiments pour Damon?
-Caroline! Criai-je! en lui lançant un regard désapprobateur.
-Non ca va aller Bonnie t'inquiète pas. Pour répondre à ta question Caroline, c'est vrai qu'avec Damon on s'est rapproché mais je ne sais pas si j'ai des sentiments envers lui. D'habitude je t'aurais répondu directement non mais tout a l'heure je me suis remise en question et c'est vrai que j'ai quand même dis son nom au lieu de celui de Stefan et je pense plus à lui alors je suis un peu perdu là... mais je sais pertinemment que je suis amoureuse de Stefan et ca ne changera pas de si tôt!
Pour la fin de la soirée, on conseilla et aida Elena a se retrouver dans ses émotions. Puis vers 01h00 nous décidâmes de nous couchez.
CLAC !!
Un bruit nous réveilla en sursaut, on se regarda toute les trois en même temps, je décida de prendre la parole:
-Vous avez entendu ?
VOUS LISEZ
Just You Tome 1 ( Delena )[ Terminer ]
FanficEt si Stefan n'etais pas son vrai amour ...?