Damon et aller a la nouvelle Orléans et enchaîner morts sur mort
****
PVD Elena :
Mdrr mais ils croyais vraiment que j'allais redevenir la petite humaine fragile que j'étais ? Non, même pas en rêves, en plus ils ne pouvait pas comprendre mais je me sent tellement bien dans mon nouveau moi, et puis en plus j'aime tué, bon d'accord ça c'est le truc qui a changer mais j'aime tellement ça! Et il n'y a que Damon qui peut me comprendre, QUE lui.
Je voulais juste lui, aller de ville en ville ou rester a la nouvelle Orléans et vivre sans règles juste nous deux pour l'éternité.
PVD Damon :
Je n'en revenais pas ! Ce qu'Elena avait dis m'avais tellement touché, elle m'aime.
Je ne sais pas si je peux faire ce qu'elle attend, et si ce n'étais pas vraiment ce qu'elle voulais ? Si elle était pas vraiment elle ?!
Mais bon, au fond, j'espérais tellement que ce qu'elle disait elle le pensais vraiment.. Je devais la voir.**** Chez Elena ***
Toc toc toc
Elena - Entrer!! Elle cria a travers sa chambre.
Je monta
Damon - Salut ..
Elena - Ha Damon ! Tu as préparer tes valises et tu viens me chercher ?! C'est ça ? J'arrive, juste 2 minutes
Damon - Non Elena, heu.... C'est vraiment ce que tu veux ou c'est juste une passade ..?
Elena - Damon.. Tu es le seul amour que j'aime autant, c'est vrai, on a jamais eu une relation ensemble comme j'ai eu avec Stefan ou encore avec Matt, mais je te désirais au fond de moi et depuis assez longtemps déjà, si j'ai coucher avec ce n'étais pas avec l'espoir de ramener ton humanité, je n'y pensais même plus ! C'était parce que je t'aime et te désir ! En vampire je ne suis jamais senti aussi bien et je veux juste être avec toi, tué même des milliers de personne juste pour le plaisir et faire l'amour comme des bêtes chaque soirées de notre éternel existence, je te veux toi et seulement toi et si tu ne peux pas faire partie de ma vie, ma vie n'a plus aucun sens , ce qui prouve bien a quelle point je t'aime et ce qui montre également la présence de mon humanité..
Elle sourit
PVD Elena :
Caroline, Bonnie Stefan et même Jérémy entrèrent dans la pièce, qu'est ce qu'il faisait la mon frère ?! Bon..
Caroline - Elena t'es pas sérieuse là ? On a parler tout les quatre et on vas trouver un autre moyen de te ramener a ton état normale.
Elena - Mon état normale ?! Vous vous foutez de la gueule ?! Mdrr mais vous savez quoi ? En vrai je m'en fou complètement de votre avis ! Je veux juste être avec Damon alors écoutez moi bien ! Damon va préparer ses affaires et on vas se cassez loin de cette ville et de ses misérables habitants !
Je parti en prenant Damon, on alla dans la pension des Salvatore et il prépara ses affaires.
Elena - Tu es sur ?
Damon - Sur ! Je t'aime et je veux être avec toi !
Elena - Parfait alors prêt ?
Damon - Prêt !
On pris la voiture de Damon et parti sans savoir où on aller, on suivez juste la route sans se poser de question.
********
Voilà c'est la fin ! J'espère que ça vous aura plus pour ma première fanfic alors n'hésiter pas a me dire votre avis ou quoi fin bref merci d'avoir lu et il y aura peut être un tome 2 😘
VOUS LISEZ
Just You Tome 1 ( Delena )[ Terminer ]
FanficEt si Stefan n'etais pas son vrai amour ...?