Je pourrais très facilement y prendre goût ! Dit-il avec un sourire obscur
******
PVD Elena :Ça faisais maintenant 3 jours que j'étais l'otage de Damon et le nombres de marques de ses morsures sur mon corps grandissaient de jour en jour ...j'étais passer de 2: une au cou et une à l'épaule à 8 : plusieurs aux bras une deuxième dans le cou et même deux sur mon ventre.. Je n'en pouvais plus, je ne le reconnaissais plus !
Je savais au fond de moi pourquoi il agissait comme ça .. Il avait éteint son humanité mais je ne voulais pas y croire ... C'était de ma faute !Damon - bon, je dois aller voir Klaus mais je reviens pour le gouter !
Je ne répondis même pas , savoir que c'est aussi peut être a cause de Klaus qu'il été devenus comme ça et que il reviendrais juste pour continuer sa passion du moment : me mordre !
PVD Bonnie :
Damon ! Je savais qu'il nous apporterait que des malheurs ! J'essayais depuis 2h d'essayer de retrouver Elena .. J'étais presque décourager..
Caroline - Ça va aller Bonnie.. Tu peux le faire.
Bonnie - Franchement je ne sais pas.. Damon a lui aussi une sorcière qui dissimule le lieu où est Elena et elle à l'air vachement plus doué que moi..
Caroline - Bonnie ! Tu es la meilleure sorcière Bennet ! Et puis tu es TOI !
Je ne pus m'empêcher de sourire .
Stefan arriva dans la pièce mécontent.Stefan - J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle :
La mauvaise c'est que j'ai vue Damon avec Klaus, il a sûrement éteint son humanité et on ne sais toujours pas où est Elena mais la bonne nouvelle c'est que je connais plusieurs endroits où pourrait être Damon .Caroline - Super ! Alors qu'est ce qu'on attend pour de mettre en route ?
Personnes ne répondis mais on marcha tous en direction de la voiture à Stefan
PDV Damon :
**** Ding - Dong ****
Klaus vint m'ouvrir
Klaus - Depuis quand Damon Salvatore sonne au portes et attend qu'on lui ouvre ?
Damon - Je sais pas.. Je me sent d'humeur joyeuse aujourd'hui
Klaus - Ravie de le savoir ! Bon entre .. Qu'est ce que tu veux ?
Damon - Rien .. En faite je voulais juste savoir si tu pouvais me prêter 2 ou 3 de tes fidèles toutous .
Klaus - Pourquoi ?
Damon - Je veux juste qu'il garde mon entrepôt en sécurité et que personne ne sorte ou n'entre a part moi
Klaus - Ouais... Je te les enverrait après , après tout si c'est pour aider un ami
Damon - merci Klaus mais juste... Tu n'a pas d'ami. Dis-je ironiquement
En revenant a mon entrepôt! Je vis 3 hybrides qui faisaient la ronde. Hé ben, Klaus n'a pas trainer !
J'entra dans la pièce, Elena était toujours accrochée au poteau, elle me regarder sans expression .
Je m'avança et commença a gouter à son poignet, je releva la tête, Elena pleurait.Damon - Elena, tu veux bien arrêter de pleurer s'il te plait ! Ça devient insupportable !
Elena - Damon.. Tu n'est pas comme ça, ce n'est pas toi ! Je sais que je t'ai déçu mais je ne le voulais pas ... Je m'en veux ! S'il te plait Damon revient..
PVD Elena :
Je n'en pouvais plus, j'étais obligé de lui dire !
Suite à mon intervention il me regarda, est ce que ça l'a toucher ?
Mais il se mis a rire !Damon - Elena ! Tu serais une parfaite actrice !! " s'il te plait revient " se marra t'il en me refaisant .
Il vint près de moi me détacha et me jeta sur le lit, sa sorcière fis alors éruption et commença a incanter quelques phrases en latin dont je ne comprenais absolument rien .
Damon - Voilà.. Maintenant tu pourra dormir ! A vrai dire je préfère que tu sois reposer parce que j'adore quand tu me fais des scene !
Il partit mort de rire et ferma l'entrepôt a clés.. Je me retrouva une nouvelle fois seule .
VOUS LISEZ
Just You Tome 1 ( Delena )[ Terminer ]
FanfictionEt si Stefan n'etais pas son vrai amour ...?