Une rentrée ordinaire ou presque

4K 81 25
                                    

PDV Elena :

Chère Journal aujourd'hui c'est la
rentrée, j'ai passer mes vacances avec Stefan et malgré que ce soit génial, j'ai envie de retrouver Caroline et Bonnie surtout que Bonnie vient juste de perdre sa grand mère une deuxième fois alors elle a besoin de moi.
Je me lève, me douche et me prépare, je descendu vite fait a la cuisine prendre une barre chocolaté quand Alaric me questionna :
-Salut, t'aurais pas vue ton frère ce matin ?
-Heu non pourquoi ?
-Ça fais deux jours qu'il ne vas pas en cours et son lit n'est pas défait.
-Ha.. ça doit sûrement être a cause de Bonnie, après avoir vue sa grand mère mourir une deuxième fois a cause de l'autre coté elle a décidais de rompre avec Jérémy.
-D'accord merci . Bon a ce soir !
-ciao!

                ------- arrivé au lycée -------

En voyant Bonnie et Caroline je ne pu m'empêcher de courir pour les prendre dans mes bras. Elles m'avaient tellement manquées.
-Ca va Bonnie ? Demandai-je inquiète
-Oui beaucoup mieux merci 

En nous dirigeant vers la salle de maths, je vis Damon. Que faisait-il ici ? Alors je décida de me rapprocher de lui mais il avais déjà disparut.
Peut être Est-ce mon imagination..

             ------ 3h plus tard ------

PVD Caroline :

Enfin l'heure de manger ! Je crois que mon ventre s'était trop fait entendre ce matin pour que je le fasse attendre une minute de plus.
En attendant Elena Et Bonnie qui étais aller chercher un sandwich a la cafétéria , je décida d'aller à ma voiture pour prendre une poche de sang .
- Caroline!

En me retournant je vis Damon :
- Damon ? Mais qu'est-ce que tu fou ici ?
- Vous êtes dingues d'amener Elena ici ?!
-Pourquoi?
-Tu te fou de moi ?! Stefan ne vous a rien dis ?
-Non
-Putain! Klaus a su que Elena n'étais pas morte et il est en route pour Mystic Falls !
-C'est pas vrai.... Aide moi a ramener Elena elle est dedans avec Bonnie !

Nous courrons alors vers le self quand nous vîmes Bonnie arrivait en courant paniqué :
- Elena.... Elles s'est fait enlever par Klaus !!

Just You Tome 1 ( Delena )[ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant