Paroles Blessantes

1.4K 42 18
                                    

-Vous avez entendu ?!

PDV Elena :

Après s'être regarder pendant au moins 2 minutes, Caroline changea son visage en vampire en signe de dire qu'elle étais prête, Bonnie alluma la bougie qui étais sur ma table de chevet et moi en simple humaine, je pris le couteau dans ma commode.
Bâ quoi ?! En vivant avec des vampires, sorcière ou hybride, faut bien un minimum de protection!

Bref, on descendit, Caroline en première suivi de moi et Bonnie, quand on a arriva a la cuisine on fut surprise!:

-Jérémy?!
-Bah quoi? Dit-il l'air de rien la bouche remplis de biscuits.
-Tu nous a fait une peur bleu!! Nous on croyez que c'était un démon ou je ne sais quoi encore de surnaturel!
-Excuser moi de ne pas vouloir vous tuer! Continua-t-il en rigolant.
-C'est pas drôle Jérémy ! Lança Caroline. Et pour te faire pardonner tu vas nous donner tes cookies!
-Quoi? Mais c'est moi qu'il les ai acheter et en plus c'est mes préférer!

Caroline se jeta sur le paquet et lança un regard noir a  Jérémy qui lui, souffla et partit.

-T'y ai aller un peu fort peut être Care! Rigolant Bonnie.
-Nan mais attend ! Il ma mis un peur énorme! Et puis en plus j'ai faim, c'est pas de ma faute !

Nous éclatèrent de rires toutes en coeur et retournons nous couchez.

               ------ Le lendemain ------

PVD Damon :

Ha une poche de sang bien fraiche de bon matin, c'est le meilleur!
Ma première pensée fut pour Elena, je me dis que maintenant peut être pourrait elle m'aimait, bon, c'est sur que ça ne se fera pas en claquant des doigts, mais je compte bien la séduire !
Je décida donc d'aller dans sa chambre, de toute façon ce n'est pas la première fois.
En arrivant, je vis qu'Elena n'étais pas seul, alors je me dirigea vers la porte quand elle m'interpela:

-Damon ?! Elle me fit signe de la suivre en bas.
Qu'est ce que tu fiches ici ?!
-Bâ tu vas rire, je passait dans le coin et...
-Damon, c'est pas drôle !
- Bon d'accord, je voulais juste voir comment tu allais suite a ta rupture avec mon imbécile de frère.
-Damon arrête !
-Pardon ?
- Je sais très bien a quel jeu tu joue..... Tu viens me voir tout gentil et tu me regarde avec un air de désir Damon! Mais je te rappel que malgré que je ne suis plus avec Stefan, je compte bien me remettre avec lui, c'est lui que j'aime Damon! Alors que toi, je ne pourrais jamais t'aimer même si j'ai cru un moment avoir des sentiments pour toi, je me tromper!
-Je sais Elena... de toute façon ce sera toujours Stefan, moi je suis le frère égoïste qui ne fais jamais les bons choix, et excuse moi de juste vouloir savoir comment tu vas!
-Damon.....je..

Il partit avant que je ne pus terminer ma phrase.
Je ne voulais pas le blesser...

PVD Klaus:

Je venais d'entendre toute la discussion ou plutôt la " dispute " de Damon et ma poche de sang ambulante et c'est pile ce qu'il fallait pour mon plan !
Faire taire les émotions de Damon et le rallier a ma cause !

***********        **********

Désoler du temps que je met a posté mes chapitre mais en ce moment avec les cours, j'ai moins le temps! Mais bon j'espère que ce chapitre n'est pas trop désastreux quand même!
Voilà voilà bisous ! 😘


Just You Tome 1 ( Delena )[ Terminer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant