vis avec stupeur Stefan qui étais la l'air choquée avec son téléphone à quelques mètres de lui briser en mille morceau..
PVD Elena :
Elena - Stefan ??!!!
Je vis une larme couler le long de sa joue, il ne dit rien, il reste stoïque.
Elena - Stefan ... Je suis désolé, c'est pas ce que tu croit..
Damon - Non, C'est pire que ce que tu crois mon frère !
Stefan parti, Damon avait un sourire narquois, je le regarda avec un regard noir .
Elena - Damon !! Pourquoi tu as dis ça ?! Tu croyais que la situation n'étais pas assez merdique comme ça ?!
Il ne réagit pas, il me regarda, regarda mes marques de morsures puis dit " Elena..." il avait presque les larmes aux yeux et avant que je ne comprennent quoi que ce soit, il était partit... Il avait retrouver son humanité grâce ou a cause de moi ?!
Tout ces derniers jours étaient catastrophique : d'abord Damon perd son humanité, il me sécestre en me mordants comme un vulgaire sandwich , on couche ensemble et Stefan nous voie... Je crois que ce sont les pires jours de ma vie..Je sortis , a l'encontre du vent sur mon visage je pris une grande inspiration d'air, ça faisais 4-5 jours que je n'avait pas senti la fraicheur du vent ou même vue le soleil .. Après avoir savourer mon " retour au grand air " je fis le tour et découvrir Stefan assis sur un tronc d'arbre, parfaitement coupé les mains sur le visage.
Elena - Stefan...
Il ne répondit pas.
Elena - Stefan ... Je suis vraiment désolé..la vérité c'est que je me voiler la face en pensant que je n'avait pas de sentiments pour ton frère alors qu'en faite, je ressens quelque chose de fort pour lui...
Désoler de te dire ça comme ça mais..Stefan - Dégage ! Je ne veux pas te voire, je ne veux même pas entendre tes exuses, je m'en fou royalement ! Alors s'il te plaît dégage!!
Je ne m'y attendais tellement pas ! Il m'avait choqué..
Je me leva, et parti, sans dire quoi que ce soit.Je décida de rentrer a pied même si je n'avais completement aucune idée de où on étais malgrès le paysage " campagnard " .
Sur le chemin, je vis la voiture de Stefan avec Bonnie et Caroline appuyer contre la portiere avant, quand elles me virent, elles se ruèrent sur moi et me prirent dans leurs bras.Caroline - ca va ? Tu n'a rien ? Où est ce salopard de Damon que je le tue !
Elena - Écouter les filles... En faite, il a retrouver son humanité..
Bonnie - A bon ? Qu'est ce que tu as fais ?
Elena - Heu ... Disons que j'ai fais quelque choses qu'il voulais beaucoup ... Je me suis jeter sur lui ..
Caroline - Tu l'a tabasser ?!
Elena - Non ... J'ai coucher avec lui et Stefan nous a vu...
Je dis cette phrases tellement vite que je ne me suis même pas appercu que je l'avais finis.
Caroline et Bonnie me regardèrent toutes deux avec d'énormes yeux de surprise ...Pendant au moins 30 minutes, les filles me firent la morale, comme si j'en avait besoin !!
A la fin de leur " spitch" , je leur demanda si on pouvais rentrer que je puisse retrouver mon lit!Caroline appela Stefan qui vint a contre coeur. Dans la voiture personne ne parlais, l'ambiance était assez ... Pesante !
Je regarde mon téléphone pour voir l'heure il était 19h47, quand je leva les yeux de mon appareil, la voiture dérapa, faisant un nuage de fumée autour du véhicule , quand je repris mes émotions, quelqu'un décrocha ma portière avant et pris pour me balancer dans une autre voiture et filer a toute vitesse .
Klaus !*** *** ***
Désoler, je sais que ça peut être chiant le fait qu'Elena se fait toujours enlever et tout mais après ça se stabilisera et il y aura du Delena !
VOUS LISEZ
Just You Tome 1 ( Delena )[ Terminer ]
FanficEt si Stefan n'etais pas son vrai amour ...?