Je me retrouva une nouvelle fois seule .
PVD Elena :
Pendant toutes ces heures ou j'étais seule, je décida de m'occuper comme je pouvais ça commence par me faire des tresses en finissant par faire des ombres chinoises .
Puis je me suis mise a penser a ma situation, le fait que Damon n'ai plus son humanité, que je sois prisonnière dans un putain d'entrepôt et que malgré ça, je ne veux pas partir ... Comme si j'aimais être en sa présence même si c'est pour qu'il prenne de mon sang... Et puis ça faisais maintenant 4 jours et je n'ai pas une seule fois penser à Stefan ..c'est comme si Damon m'avait envouter !
Puis je me suis fais une promesse a moi-même : rester avec Damon quoi qu'il en coûte jusqu'à ce qu'il retrouve son humanité.
Enfin, je me suis mise a espérer que Stefan, Bonnie et Caroline ne me retrouve pas ... Enfin, pas avant que Damon retrouve son humanité..PVD Caroline :
Pff ça doit faire au moins 4 lieux qu'on fouille de fond en comble et qu'on ne trouve rien.. Ça m'énerve ! Elena doit être horriblement mal..
Caroline - Stefan ! Tu peux rouler un peu plus vite stp ?! Après tout, c'est pas comme si il y avait la vie d'Elena en jeu ! Pff et puis de toute façon dés le début je savais que Damon aller nous apporter que des problèmes !
Mais bien-sûr tout le monde a voulu l'accepter parce que c'est le frère à Stefan !!Bonnie - Caroline !! Ça va pas ? C'est pas de la faute a Stefan si il a voulu croire que son frère pouvais changer !
Caroline - C'est vrai.. Pardon Stefan .. Je me fais tellement de soucis pour Elena.
Stefan - Je sais t'inquiète pas.
Je ne savais pas quoi faire... Je regarda pas la fenêtre comme si j'étais en dépression . puis j'eus une idée
Caroline - Et si on pistait son téléphone !
Bonnie et Stefan me demandèrent tous deux en même temps qu'est ce que je raconter.
Caroline - Bah oui ! On peut pister le téléphone a Damon comme ça on saura où il est et on aura juste a y aller et libérer Elena !
Stefan - Oui tu as raison mais je te rappel que aucun d'entre nous n'a son bac en technologie !
Caroline - Très drôle Stefan mais moi je te rappel que ma mère est le shérif ! Dis-je accompagner d'un clin d'œil.
Stefan - J'ai compris, appel ta mere et demande lui de nous envoyer l'adresse .
PVD Elena:
Je m'ennuie tellement que je regrette presque que l'homme horriblement sexy et séduisant ne soi pas là.. Attend ?! Je viens bien de dire ce que j'ai dit ?! Cette petit séjour ( si on peut appeler ça comme ça ) commençait a me rendre dingue !
À cet instant, Damon débarqua dans la pièce il déposa sa veste téléphone et même ses chaussures !
Il était maintenant juste avec son t-shirt et son pantalon, je regarder avec admiration ses muscles quand d'un coup il tourna la tête et vis que j'étais en train de le " mater ".Damon - je vois que tu prend tes aises !
Il arriva me leva et pour ne pas changer , il commença a me mordre l'autre poignet et bizarrement je me laissa faire comme si c'était normal.
ATTENTION SCÈNE LEMON !!
Je suis responsables de ce j'écris pas de ce vous lisez !
Vous pouvez tout aussi bien zaper cette scène , ça ne vous enlèvera rien à l'histoireJe ne sais pas ce qui me prit mais je tira mon poignet pour me défaire de son emprise et me jeta sur lui pour l'embrasser , il renda mon baiser avec encore plus de fougue, il embrassa mon cou puis il enleva mon t-shirt agressivement et me jeta sur lit, il me regarda puis enleva lui aussi ton t-shirt, il enleva tout !
Je désirais son corps si musclé, je le voulais en moi.
Il commença a venir vers moi , il enleva mon jeans et ma culotte et me fis des bisous tout autour de mon sexe.
Il m'inserra un doigt puis deux et commença a exécuter des petits cercles.
Il les enleva et me pénétra me donna un coup de rein je ne pus m'empêcher de laisser échapper un cris d'excitation.
Il continua ses coups de reins de plus en plus fort ce qui me procura énormément de plaisir.
En même temps qu'il faisait ses vas et viens moi, il m'embrasser et me massa les seins.
Je le désirais plus que tout au monde, c'était juste moi et lui !
Je me rendis compte que c'était ce que je voulais depuis bien longtemps mais que je voilais juste la face.
Il sortit de moi et roula sur le coté, nous étions tout transpirant mais heureux même lui, il affichait un sourire en coin .FIN DE LA SCÈNE LEMON
Je le regarda et l'embrassa, mais un bruit résonna vers l'entrée, je me retourna et vis avec stupeur Stefan qui étais la l'air choquée avec son téléphone à quelques mètres de lui briser en mille morceau..
VOUS LISEZ
Just You Tome 1 ( Delena )[ Terminer ]
FanficEt si Stefan n'etais pas son vrai amour ...?