22 décembre 2013
Je vais voir ma mère Victoria qui travaille a Eichen House , pour tout le monde cette hôpital fait peur ,mais pour moi non , je m'avance vers l'accueille , je temende a Nathalie si je peux voir ma mère , elle dit oui , ont commença a marcher vers le bureau de ma mère ,je rentre .
Moi : Maman !
Ma mère : ma puce tu fait quoi ici ?
Moi: je voulais te faire une petite visite .
Eh là je vis Stiles le garçon que je suis tombé amoureuse de lui . Il est trop beaux, il s'avance vers moi .
Stiles : t'envie que je t'embrasse ?
Je le regard suprise
Moi: Euh oui ... non...
Il souris
Stiles : je sais tu craque sur moi depuis longtemps , et tu rêve depuis toujours m'embrasser alors pourquoi tu hésite ?
Je colle ma lève sur les siennes , il est froid , je m'en Fou je l'embrasse ,et bien sur ma mère vient et me d'égale de lui .
Ma mère : Toi jeune fille avec moi , et toi Stiles dans ta chambre Maintenant !
Stiles : ok bye
Il part .
Dans le bureau de ma mère...
Ont rentrent , je m'asseoir , je me demande pourquoi elle est arrivé ? Elle a caché tout ...
Ma mère: Sarah , t'es malade où quoi ? D'embrasser ce garçon...
Moi: maman je suis assez grande pour embrasser un garçon .
Ma mère : oui mais pas ce genre de garçon .
Moi: il est comme tout les garçons normales , pourquoi tu veux pas Ue je sois avec lui ?
Ma mère: mais t'es sérieuse là ? Cest un patients de mon établissement , et sont père est shérif il essaye de trouver un moyen pour le sauvé , peut-être que Stiles est gentil pour l'instant , mais quand...
Moi : vas y continue !
Ma mère: ne s'approche plus de lui .
Moi: enfaite ta peur juste pour ma virginité , et les autres tu t'en Fou , mais tu sais quoi , si je veux perde ma virginité je le ferait .
Elle me fou une gifle
Ma mère : Non c'est pas que pour ta virginité ,c'est pour aussi a toi ,je t'aime ma puce tu est la seule personne qui conte pour moi
Elle pleur , je voulais pas qu'elle dans cette états a cause de moi ...
Moi: maman je suis désolé se que j'ai dit , mais comprend moi un peux je suis tombé amoureuse de lui, je peux pas changer mes sentiments envers lui , et je t'aime fort , toi aussi tu es la seule personne qui conte pour moi.
Je l'apprendre , dans mes bras.
15 H
Je vis Stiles au loin , je m'avance vers lui.
Moi : Stiles ?
Il me regarde
Stiles : oui Sarah ?
Moi: dis moi , Est ce que tu m'aime ?
Il me regarde
Stiles : écoute pour tout a l'heure , c'était une erreur , je préfère qu'on reste amis toi et moi .
Mon coeur c'est brisé en mille morceaux . Je commence avoir des larmes qui coule , mais je me retient.
Moi : D'accord.
Et je sort de sa chambre.
Pvd Stiles
Merde pourquoi je l'aime depuis 6 semaine. Là elle viens vers moi . Et s'assoir sur mon lit.
Sarah : Stiles ?
Je la regarde .
Moi: oui Sarah ?
Sarah: dis moi, est ce que tu m'aime ?
Je la regarde , je peux pas lui faire sa , elle vas être en danger si elle reste avec moi .
Moi: écoute pour tout a l'heure, c'était une erreur, je préfère qu'on reste amis toi et moi.
Je la regarde , elle est triste , je lai blessé , je préfère qu'elle tombe pas amoureuse de moi , même si c'est le cas , je l'aime aussi mais c'est trop dangereux d'être avec moi .
Sarah : D'accord.
Elle dit sa ,elle part de ma chambre. En pleurant , je voulais pas qu'elle soit triste , j'ai fait ça pour qu'elle soit pas en danger...
A suivre...
VOUS LISEZ
Eichen House ( un amour dangereux)
RomantizmSarah Argent vas rende visite a sa mère Victoria qui travaille a l'hôpital pour Fou , où elle vas rencontré Stiles un des patients ,où elle vas tombé amoureuse de lui , mais être avec lui c'est dangereux , pourquoi il est dangereux ? entre amour dan...