Salut tous le monde, je fais une réécriture complète de cette histoire, pour lui donner un coup de frais ! J'espère qu'elle vous plaira quand meme ! J'essaye de réécrire au moins trois chapitres par semaines ça serait nice !Pdv Laura
Je suis présentement dans mon bus de tournée avec ma meilleure amie Sam. Elle avait fait une année sabbatique, déjà parce qu'elle avait sérieusement besoin d'un break, mais aussi, et surtout parce qu'elle tenait à m'accompagner tout le long de ma première tournée mondiale. Les derniers concerts sont prévues dans notre ville natale, Miami, je dépose Sam au lycée pour son premier jour de terminale avant de partir retrouver ma famille. Parce que oui, la grande brune mate de peau s'était finalement décider à reprendre les cours. Je devrais rester sur le territoire Floridien pendant deux semaines, ce qui me rendait vraiment heureuse, parce que ma famille me manque vraiment beaucoup, revoir mes parents, mon frère, ma sœur, ça va être géniale, j'en suis persuadée, même si je serais la globalité de mon temps en interview.
Alors que je suis tranquillement assise sur la banquette de mini salon que comporte le van, j'entends Sam pousser des grognements de mécontentement, je me lève et la trouve parterre, mettant le contenu de sa valise sur le sol, drôle de façon de choisir sa tenue de rentrée en tout cas. Ce qui me fait rire la dedans, c'est que, sans me vanter évidemment, mais je suis une des chanteuses les plus mondialement connue, et que cette énergumène était avec moi absolument partout, donc si tous le monde me connaît, théoriquement tous le monde la connaît. J'aurais envie de lui dire que c'est pas sa tenue qui va intéressé ses camarades de classe, mais qui elle est. Elle est la meilleure personne que je connaisse pour donner des conseils de mode, en revanche, quand il s'agit d'elle, madame n'est pas fichue de choisir quelque chose d'adéquat sans mettre le bordel partout autour d'elle.
_ Meuf, sérieux relax ! Tu es vraiment bien dans cette tenue arrête. Dis-je en rigolant.
_ Tu te fou de ma gueule Lau' là !? Je suis encore en pyjama, que ce que tu me chies ?
_ Dans la famille rabat joie, je demande Sam ! Puis pour ta gouverne, Mickey s'est très à la mode !
Elle lève son majeur en ma direction alors que j'explose de rire. J'essaie tout de même de me remettre de mes émotions, puis je plie mes genoux afin d'être à la hauteur de ses vêtements, okay réfléchissons. Pas trop sexy si elle veut pas se faire virée le premier jour, son ensemble de jogging Nike c'est cool pour le sport, c'est comfo, mais non. Faisons simple, mais efficace. J'attrape son jean levi's blanc oversize, un crop top noir, puis un blazer blanc par dessus le tout, ça me paraît pas trop mal. Pour les chaussures je la laisse se demerder. Puis pendant que je choisissais sa tenue, elle avait fait de même pour moi, sur mon lit.
_ On arrive bientôt Tim !?
_ Dans même pas dix minutes mademoiselle Smith.
J'avais légèrement crier pour que Tim, mon chauffeur, mais aussi meilleure garde du corps que je connaisse puisse m'entendre de là ou j'étais. Pendant les dernières minutes jusqu'au lycée de Sam, je terminais ma coiffure devant le miroir de la mini salle de bain. Ma chevelure châtain semblait vouloir en faire des siennes ce matin, parce que mes ondulations partaient dans tous les sens. Saoulée par la situation, j'ai repassée un coup d'eau dessus, puis visser ma casquette sur la tête. Cela fera entièrement l'affaire pour aujourd'hui.
Comme prévenue précédemment par Tim, en exactement 8 minutes le mini bus s'arrêta devant l'établissement de ma meilleure amie. Les sacs a dos c'est pas trop son truc, alors elle avait opter pour un top bag, sa solution, c'était simplement qu'elle laisserait tout dans son casier. Alors qu'elle ouvre la porte, une masse d'étudiant fît surface dans mon champs de vision, je me décale à la vitesse de l'éclair dans un coin ou personne peut me voir mis à part Sam. J'adore parler avec mes fans, mais parfois j'ai pas l'énergie sociale assez élevée, et là, même pas 8 heure du matin, devant un établissement publique comportant des milliers d'élèves, très peu pour moi.
VOUS LISEZ
Ma star
RomanceLaura smith, 19, mondialement connue depuis presque un an, une première année plus que mouvementé, mais elle essaiera de ralentir les choses petit a petit. Pourtant après la rencontre avec sa nouvelle voisine, il sera sûrement tout aussi mouvementé...