PDV HaileyJ'étais à peine sortie de la réunion du club de tennis que ma mère m'avait envoyé un message me demandant de les rejoindre chez les voisins pour le dîner. Je m'étais demandé si Laura allait être là. Puis il s'avère que j'avais eu la réponse à ma question assez rapidement quand cette dernière était venue me saluer dehors. Mis à part son visage fatiguée, elle était toujours aussi belle. Ses yeux verts m'avait manqué, ou alors le regard qu'elle me porte.
Je sortais de ma douche, lançant mes affaire de sport dans la panière de linge sale. Ça aurait tenu qu'à moi, je serais en ensemble de jogging, mais, je tenais à faire un minimum présentable. Jean noir basique, tee shirt blanc, avec le simple logo Nike entre les clavicules, converses aux pieds, casquette sur la tête. J'étais prête, une petite dose de parfum et c'est parfait. Le fait de n'avoir que la route à traverser était vraiment pratique.
Je toqua à la porte et, je ne fus pas étonnée en voyant la chanteuse m'ouvrir. Je fais un pas à l'intérieur, elle n'avait pas bouger sa main de la poignée, ce qui rendait que j'étais proche, très proche d'elle. Dans un élan de confiance, je me réfugie dans ses bras. Cette odeur vanillé et épicé en même temps, j'en avait presque oublié à quel point c'était agréable. Elle lâchait finalement la poignée, refermant son emprise sur moi. Laura ne faisait seulement qu'une tête de plus que moi, ce qui me donnait l'occasion d'enfouir ma tête dans son cou._ Je t'avais dis que tu aurais ton câlin après ma douche.
_ Tu n'étais pas obligée, ou te sentir forcée.
_ Laura, si j'en avais pas envie, je l'aurais pas fait, mais aujourd'hui, je suis vraiment bien t'inquiète pas.
_ Sure ?
_ Même certaine, aujourd'hui ça va.
Elle n'avait pas changer cette manière de se préoccuper en permanence de ce que je ressens. Estimant lui avoir donner un assez gros câlin, je m'éloigne d'elle petit à petit, lui laissant son espace personnel. Je vois Juliette arrivait derrière Laura et se coller à elle, voilà autre chose qui est nouveau aussi. Pas que les voir proche me déplaît, c'est juste pas habituel. Aussitôt arrivée, aussitôt repartie. Faut dire que l'appel à la nourriture était efficace, en même pas 30 secondes Juju était assise à table attendant l'arrivée du dîner. J'allais à mon tour rejoindre la grande table, puis dire bonjour au seul couple présent dans la pièce, cependant, je fus couper dans mon intention par Laura qui me retient le bras.
_ Je suis désolée pour tes parents, je ne savais pas.
_ C'est bien mieux comme ça, ne soit pas désolée.
Elle hoche la tête, attrape ma main, puis nous nous rendons dans le salon de cette manière. J'avais fait la bise à ses parents avec sa main toujours dans la mienne. Je ne sais pas si elle profitait de mon humeur actuelle pour avec le plus de contact possible avant que la fatigue reprenne le dessus. Même quand Sam vient nous voir s'excusant parce qu'elle devait s'absenter pour ce soir finalement, elle devait rentrer chez elle, sa mère avait perdue ses clefs de maison, et son père était en voyage d'affaire, résultat, elle se retrouvait enfermer dehors. Nous mettons fin à ce contact qu'à partir du moment où fallait s'asseoir, Juliette avait insistée pour être à côté de moi, et de Lau', donc face a nous trois étaient les trois adultes, moi j'avais maman face a moi. Chloë avait une soirée, puis le Jason leurs frère aîné ne vivait déjà plus chez eux depuis 2-3 ans. Elle m'adressa un visage attendri, me demandant seulement en bougeant les lèvres comment été ma journée, ce à quoi j'ai répondu en mouvant ma tête de bas en haut avec un large sourire. Je rompt le contact avec ma mère surprenant la conversation entre la fille et la mère de l'autre famille. La femme légèrement âgée demandant à Laura pourquoi sa " copine" ne dîner pas avec nous. C'est vrai ça, pourquoi elle n'était pas là ? Puis, pourquoi sa mère venait de dire copine en imitant des guillemets?
VOUS LISEZ
Ma star
RomanceLaura smith, 19, mondialement connue depuis presque un an, une première année plus que mouvementé, mais elle essaiera de ralentir les choses petit a petit. Pourtant après la rencontre avec sa nouvelle voisine, il sera sûrement tout aussi mouvementé...