Pdv Laura
J'ouvrais les yeux délicatement alors que des vibrations incessantes se faisait ressentir à ma gauche, je tâtais le matelas à la recherche de l'objet tant convoité. La jeune blonde comme a légèrement bouger, j'aimerais vraiment éviter de la réveiller. Alors, aussi mes mains sur mon téléphone j'appuie sur la barre de son pour le faire taire. Je ne pouvais même pas baisser le regard pour voir si Hailey dormait encore puisque sa tete n'avait pas bougé de mon cou de toute la nuit. Je tente de faire tenir mon téléphone du mieux que je le peux d'une seule main au dessus de mon visage, il est 9h, j'avais un appel manquer de mon agent, je lui envoie donc un message lui précisant que je l'appelle dès que possible.
_ Ça va ?
La voix endormie d'Hailey m'avait fait sursauté, bon, je l'avais réveillé. Je savais pas trop comment réagir alors je me contente de faire ce que je fais le mieux pour le moment, c'est à dire passer mes doigts entre ses cheveux fins.
_ Je suis désolée, je ne voulais pas te réveiller.
_ J'étais déjà réveillée avant que ton téléphone vibre donc t'en fais pas.
Je me met automatiquement à me demander depuis combien de temps elle était réveillée. Peut être sa cheville lui faisait mal ? Ou alors elle est mal installer ? Mais si elle était mal installer je pense qu'elle aurait déjà bouger, non ? Je me pose beaucoup trop de question. Elle ne daigne pas bouger même sachant que nous sommes maintenant toutes les deux réveillées. Pas que sa présence me gêne, loin de là, c'est juste que je repars bientôt, faut pas que je m'habitue de trop à sa présence.
Je sortis de mes pensées par une sonnerie de téléphone, cette fois-ci c'était Hailey. Elle était donc de la team " je laisse toujours la sonnerie, on sait jamais ce qu'y peut arriver". Dans un grognement, elle s'excuse avant de se redresser pour récupérer son téléphone sur sa table de nuit. J'en profite pour m'asseoir dos contre le mur, textant à Sam pour savoir s'il elle était réveillée, puis faisant bouger mon cou qui n'a pas bouger de la nuit._ Oui ? .... Non, je suis avec les filles ce week-end... Ba profite avec tes potes aussi... Carl on se voit tous les jours au lycée ! .... J'ai pas dis que tu me manques pas, mais ça fait même pas deux jours qu'on s'est pas vu tu abuses.... Écoute on se voit demain, arrête de te plaindre c'est relou.... Je sais, et tu sais que j'aime pas les pots de colles alors détends toi.... Ouais... okay, à demain alors... je t'aime aussi bye.
Mes yeux toujours fixer sur mon téléphone, j'essayais de faire en sorte de ne pas me focaliser sur la nouvelle information qui rentre dans mon cerveau, elle a un copain. Sam m'avait répondu à la positive à ma question, me précisant que le petit déjeuner était prêt, ceux à quoi c'est mon ventre qui manifesta sa joie. Je sens le regard d'Hailey se poser sur moi, je lui porte l'attention qu'elle souhaite en encrant mes yeux dans les siens. Je n'arrive pas à déterminer dans quel mood se trouve-t-elle actuellement. Elle abordait un visage légèrement sévère, sûrement ce fameux Carl lui avait fait perdre patience.
_ Comment va ta cheville ?
_ Ça fait mal, mais c'est supportable, j'ai cru comprendre que tu as faim?
_ Ouais, c'est Sam qui me dit que le petit déjeuner est prêt en plus elle m'a envoyée une photo!
_ Ne faisons pas attendre une femme affamée alors !
Son visage s'est alors détendue dans un rire. Je l'observe silencieusement, alors qu'elle se lève de son lit, ouvrant la fenêtre de sa chambre au passage, sûrement pour aérer la pièce. Je me met debout à mon tour. Puis une fois arriver devant l'escalier. Je me retourne vers la lycéenne.
_ Monte.
_ Comment ?
_ Sur mon dos, monte.
_ Laura, je ne suis pas en sucre, je peux m-
VOUS LISEZ
Ma star
RomanceLaura smith, 19, mondialement connue depuis presque un an, une première année plus que mouvementé, mais elle essaiera de ralentir les choses petit a petit. Pourtant après la rencontre avec sa nouvelle voisine, il sera sûrement tout aussi mouvementé...