Chapitre 8

879 57 12
                                    

PDV Laura

Je me réveille tranquillement dans le lit d'Hailey, vide de sa propriétaire. Ce dernier semble froid et grand sans elle. Mais de ce que je savais, la blonde est quelqu'un de très matinale, et il était déjà 9heure. Hier soir j'avais attendu qu'elle s'endorme pour pouvoir faire de même. Par contre, le petit détail que j'avais oubliée, c'est qu'elle avait cours aujourd'hui, à cette heure ci, elle devait déjà être au lycée. Il valait peut être mieux que je me bouge, rester toute la journée dans la chambre de ma voisine alors qu'elle n'est même pas là, j'avoue que ça faisait pas partie de mes plans, dans mes plans, aujourd'hui, et même toute la semaine va être mouvementée, j'ai des rendez-vous littéralement tous les jours. Des talk-show, des interview, je suis invitée à participer à un podcast vendredi. Je m'apprêtais donc à me lever, assise sur le rebord du lit, la porte s'ouvre lentement, laissant apparaître Hailey. Cheveux entièrement détachés, lisse recouvert de ma casquette, c'est fou à quel point ses cheveux sont long. Habillée d'un jean noir avec une chemise en soi blanche. Elle referme la porte derrière elle.

_ Madame est réveillée.

_ Hmhm. Tu n'as pas cours ?

_ Sisi, on commence à 10h aujourd'hui, j'étais montée prendre mon sac. Alex et Rachel m'attendent en bas.

_ D'accord, je vais y aller aussi alors.

_ Ne te presse pas Lau', il y a plus personne à la maison, je t'ai laissée mes clés sur la porte, je passerais les récupérer après ma journée de cours chez toi okay ?

_ D'acc, ce sera sûrement Chloë ou ma mère, je ne suis pas là de journée.

_ J'avais oubliée, madame la star internationale est overbooké tous les jours. J'y vais avant qu'elle vienne me chercher par la peau du cul.

_ En effet, ça doit pas être agréable.

_ Oh, j'étais aussi venue te déposée ça.

Elle s'approche de moi, me donnant un bout de feuille qui semblait manuscrite, je lirais ça quand elle sera partie. C'est vrai qu'Alexia devait la récupérer ce matin comme elle avait sa voiture. Avant de partir définitivement de sa journée, elle se penche vers moi. L'odeur de son parfum me remonte au nez, bordel. Je ne sais pas ce qu'elle fabrique. Son visage est face au mien, un sourire prend place sur ses lèvres. J'arque un sourcil, puis la blonde vient déposer un baiser sur ma joue, puis se rapproche ensuite vers mon oreille.

_ Bonne journée Laura Smith.

Elle avait chuchotée tellement bas, que j'en avais des frissons dans tous le corps. Est ce qu'elle essaye de flirter ? Impossible, ça fait plus de deux ans qu'elle est en couple. Mais elle avait cette manière de prononcer mon prénom pourtant si banal. Mon cerveau commence à me jouer de sacré tour. Elle sort de sa chambre, sac sur l'épaule, puis je secoue la tête pour me remettre les idées en place. Hier s'est à peine si elle ne voulait pas tout casser, et aujourd'hui elle a l'air en pleine forme. Je ne sais pas d'où sort cette énergie soudaine. Cette fille là était vraiment imprévisible. J'entendais brièvement les portières de la voiture claquer puis le moteur se mettre en marche. Les voilà partie pour une nouvelle semaine de cours. Je me rends compte après plusieurs secondes que je n'avais toujours pas lu le mot que Hailey m'avait écrit, pensant que je n'aurais pas été réveillée avant son départ.

" Salut toi, il faut que je parte au lycée, mais je t'ai laissée mes clés. J'espère que tu as bien dormi, je ne voulais pas te réveiller, tu avais l'air tellement apaisée.
Merci pour hier, et aussi désolée. Merci d'être patiente, et désolée d'avoir trempée ton haut de pyjama la majorité de la nuit à cause de mes larmes.
Passe une journée Lau', fais attention à toi, s'il te plaît.
Ps: Merci d'avoir chanter pour moi hier soir, tu as une voix incroyable, je confirme donc ce que je dis, tu te sous estime. Je devrais être en hysterie d'avoir eu un concert privée."

Ma starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant