Chapitre 9

902 56 5
                                    

PDV Laura

J'étais dans ma voiture, avec Sam en direction du lieu ou se déroulait le tournoi de Hailey. Elle n'avait aucune idée que je serais là. Je ne savais même pas si elle allait considérer ma venue comme une surprise. Après l'avoir ramenée chez elle lundi soir. Ce jour où mon cœur a rater des milliers de battements, entre ses post it mignons, le rapprochement intense dans ma loge, ou encore quand elle m'a demandée si je la trouvais toujours aussi belle. Depuis ce jour, on ne s'était pas vu, meme pas a travers nos fenêtre ou dans le quartier. Sam m'avait prévenue que la semaine avait été chargée en examen, puis la blonde s'entraîner raisonnablement tous les soirs. Puis mon emploi du temps a moi aussi avait été bien occupée. On a fini le tournage du clip. J'ai participer à un shoot photo avec la nouvelle marque pour laquelle je suis égérie, Calvin Klein. Je suis aussi allée a deux interview, rien de très fou. Ma meilleure amie m'avait accompagnée a tous les rendez vous qui étaient en dehors de ses horaires de cours. Mercredi j'avais ramenée Sara à l'aéroport, elle semblait ravie de retourner a LA, et honnêtement, je l'aime beaucoup, mais ça m'a retirer d'un poids énorme pour le reste de mon séjour.
Avec Sam, nous cherchions une solution pour que je ne me fasse pas repérer. Les gens savent que je suis constamment avec Sam, donc me voir avec elle ne sera pas choquant, c' est juste moi qui accompagne ma meilleure amie voir des matchs de tennis de son amie. Mais le problème, c'est que je ne veux pas attirer l'attention sur moi, et voler la vedette aux vraies stars du jour. Comme ma belle blonde. Puis il est préférable d'éviter une cohue, elle doit déjà être stressée alors s'il y a beaucoup de bruits, je ne veux pas qu'elle fasse une crise d'angoisse.

_ Ce qu'on peut faire c'est d'attendre que ça commence, puis tous le monde sera concentrer sur les matchs, alors si on reste tout en haut des tribunes on sera tranquille, et je peux envoyer un message a Alexia pour qu'elle demande a quelqu'un du staff de pouvoir nous faire accéder au dernier étage de gradins d'une autres manière qu'en passant a côté de tous le monde.

_ On peut essayer ça ouais !

Nous attendons alors quelques minutes, on était déjà arrivées assez tard pour ne pas attirer l'attention, alors il nous restait pas énormément d'attente avec l'annonce des premiers services. Un message d'Alexia nous indiquant le chemin que nous pouvons prendre. Nous étions en train de contourner le grand gymnase compétitif. Arriver devant les grandes portes métallique, un vigile de l'événement se trouve devant nous.

_ Mademoiselle Smith, c'est un honneur de vous recevoir, nous allons faire notre possible pour assurer votre sécurité et la discrétion de votre arrivée. Veuillez me suivre.

Je devais avouée qu'être célèbre avait de sacrés avantages. Comme avait précisé le vigile, nous le suivons  prenant un escalier sûrement réservé au personnel, ou aux joueurs. Une fois la totalité de ces derniers franchis avec succès et un léger essoufflement, il ouvre la porte double devant nous pour laisser apparaître l'entièreté du gymnases devant nos yeux. Les bruits incessant des baskets couinants contre le sol adhérant du lieu, ou encore des balles jaunes jaunes rebondissantes a chaque coup envoyés. Dans les gradins en revanches c'était assez calme, il y avait beaucoup de monde, mais les bavardages étaient minimes. Les têtes bougeaient de gauche a droites. D'un geste de main l'homme nous montre la ligne de sièges quasiment vide du dernier étage. Nous le remercions puis nous nous asseyons. Nous avions certainement la meilleure place, on pouvait voir les deux sets qui se déroulaient devant nos yeux. Voir tous le monde. Tandis que les gens aussi pouvait nous voir, mais honnêtement, tous le monde est tellement focaliser sur les matchs, qu'ils je penseraient pas a relever le visage vers nous. Pour l'instant Hailey ne jouait pas. Elle était assise sûrement de la partie réservée aux joueurs, assise, elle regardait le doublon devant ses yeux avec la plus grande des attentions. J'avertie Alexia de notre arrivée la remerciant de nous avoir fait rentrer discrètement. A la notification, la brunette relève la tête en notre direction, donnant un coup de coude a sa voisine qui dévie sa trajectoire vers nous. Elles étaient sur les gradins d'en face, au milieu comme nous, mais tout en bas. Sûrement pour pouvoir interagir avec la blonde quand elles veulent.
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils y aient autant de monde. Je pensais que cela serait sûrement un petit événement. Mais j'aurais du me douter au stress d'Hailey à quel point ça pouvait être important. Puis, j'ai découvert que c'est en fonctions des niveaux, et de ce que j'ai compris, la lycéenne a un vraiment bon niveau dans le classement. Ça ne m'étonne pas, acharnée comme elle est.

Ma starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant