Chapitre 2

1.2K 66 9
                                    

Pdv Hailey

Je sortais du dernier cours de la matinée, toujours fidèlement accompagnée de mes meilleures amies, puis aussi maintenant de Sam. Nous nous dirigeons vers le self, et je dois dire que comme j'ai pas manger hier soir, j'ai vraiment faim ! Je sors mes airpod de ma veste en Jean pour les visser dans mes oreilles, lançant ma playlist instrumentale préférée.
Les trois filles devant moi avaient l'air en plein milieu d'une conversation animée. Je me contente de les observer en souriant. Le bonheur de mes amies fait vraiment le mien, c'est a partir de ce moment là que j'ai su que Lex et Rachel les deux filles les plus opposés sur cette terre aller aussi être les deux personnes les plus importantes de ma vie, bon sûrement après Juliette mais quand même. Rien égal ma relation avec ma petite sœur.
Entre hier et aujourd'hui, Sam commençait a se détendre de plus en plus a nos côté, et pour son plus grand bonheur; les autres élèves commençaient a se calmer de sa présence ici.
D'ailleurs, elle semblait tellement reconnaissante envers nous d'être " normales" que vous devinerez jamais ce qu'elle a fait cette folle. Première indice, Rachel avait sauté absolument partout dans la court a ce moment là. En vrai rien qu'avec ça, vous aviez deviné que elle nous a simplement invité au concert de Laura ce soir.
Ne vous méprenez pas, je suis vraiment contente hein, c'est juste que moi, cette fille la je la connais pas, je connais pas ses musiques, je sais même pas à quoi elle ressemble, ça m'intéresse pas tellement de la savoir. Mais je me demande juste ce qu'elle a de si spéciale cette chanteuse. C'est le bras de Carl se posant sur mon épaule qui finît par me sortir de ma transe. Je lève la tête vers lui, il fait quand meme deux têtes de plus que moi, d'un léger sourire je l'autorise a poser ses lèvres brièvement sur les miennes. Je retire pas mes écouteurs, mais je baisse le son.

_Hey beauté, que ce que tu écoutes ?

_ Hey, comme d'hab Carl, tout ce que tu détestes.

_ C'est pas que je déteste, juste que je comprends pas pourquoi tu aimes autant écouter de la musique sans parole.

_ Justement parce que j'arrive a ressentir des émotions sans avoir besoin de mots par dessus.

Il hausse les épaules a mon explication, je suppose que ça ne l'intéresse pas tant que ça, et que la prochaine fois il me reposera encore la même question. Son bras quitte mes épaules, mais sa main trouve la mienne, entrelaçant nos doigts ensemble.
Une fois au self, il me plaque un bisous sur la joue avant de me dire qu'il rejoint ses potes pour manger. Je lui fait un signe de la main, alors que je pose mon plateau a côté de Lex, en face des deux autres filles. Sam essaye d'attirer mon attention, en seulement 24 heure elle avait remarqué que j'aimais beaucoup être dans ma bulle. Je retire mes écouteurs comprenant que celle ci voulait nous parler a toutes les trois en même temps. Plantant ma fourchette dans un morceau de poulet, et écoutant attentivement le programme de ce soir que nous résume Sam.

Pdv Laura

La salle de concert est vraiment grande, voir les salles vides au début fait toujours bizarre, sachant que dans 2 petites heures ce sera rempli à craquer. Je faisais mes vocalises et répéter quelques musiques. Ce matin Sam m'avait envoyé un message pour m'avertir qu'elle ne sera pas seule, elle avait invité trois nouvelles amies avec elle. Je suis contente pour elle, mais, j'espère juste que ce sont des personnes sincères qui ne sont pas là juste pour sa notoriété. Je l'avais donc appelé, parce les messages c'était une perte de temps, et je savais qu'elle était en pause à ce moment là. Après je fais confiance à Sam, parce que habituellement il est rare qu'elle aurait invité trois personnes si elle-même était pas sereine vis a vis de ça. Après avoir peaufiner les détails avec ma meilleure amie en face time, je lui avais dis de me rejoindre dans ma loge, et quand le concert commencera, elles pourront se mettre toutes les trois sur le côté de la scène, au près des techniciens, c'est encore mieux que le carré VIP.
J'avoue que si je demande qu'elle vienne dans ma loge en premier, c'est parce que ça à toujours été elle qui choisît mes tenues de scène, et la j'étais en panique parce que ma styliste préférée n'est pas la. Alors je faisais actuellement mes répétition jogging et brassière.
Tim et un autre garde du corps se rapprochent du milieu de la scène, me demandant a moi et au reste des danseurs et musiciens d'arrêter les répétions, parce qu'il va être l'heure et que les premières personnes vont rentrer pour être dans la fosse.
Je me fait pas prier, et je cours prendre une douche express, parce que c'est bien mignon mais les répétions ça fait autant respirer que la prestation finale, je m'excuse envers toutes les personnes qui font attention a leurs consommations d'eau, quand moi je prends trois douches par concert, my bad.
Après ma douche, je reçois un message de Sam me disant qu'elle est arrivée derrière, et qu'elle arrive. A vrai dire, je lui avait pas laisser de temps de venir jusqu'à la loge, j'en suis sortie moi meme. Voyant ma meilleure amie au loin avec trois personnes, et en tant que personne extrêmement polie, je fais pas attentions a elles, court vers Sam, lui prends la main pour l'attirer avec moi dans mon espace privé.

Ma starOù les histoires vivent. Découvrez maintenant