Mon service vennait de terminer. Les clients étaient particulièrement odieux ce soir. Je ne savais pas ce qu'ils avaient. Mais bon il y a des hauts et des bas. C'était le jeu du métier. Je rentrais chez moi quand je me demanda comment allait se passer la soirée. Alex avait essayé plusieurs fois de me parler mais mon service était très chargé. 4 tables de 12 personnes. Allez faire ça dans la joie et la bonne humeur...
J'interpela un taxi, parce que je n'avais pas envie de marcher. Mon appart était à 15 minutes à pied et j'avais couru toute l'après midi donc là...
J'ouvris ma porte et Jack (Dawson) me sauta dessus. Je lui mis des croquettes et de l'eau. J'allais le promener dans 5 minutes, juste le temps que je me change.
Je prennais ma douche quand mon téléphone sonna.
[Message : Kev.
Appel manqué : Alex.]
Je rappella Alex.
[Appel :
- Salut, dis-je.
- Re, tu sais je voulais te dire quelque chose...
- Ah oui, je t'écoute. Jack arrête de bouffer mes chaussures !
- haha, oui... c'est compliqué à dire...
- Accouche. Ah nan c'est vrai tu peux pas.
- Tu peux rester sérieuse deux minutes?
- Hum.
- Donc, ça fait beaucoup d'années qu'on est ami, et je voulais peut-être, que comment dire... on devienne plus qu'ami...
- Tu veux dire meilleurs amis? Oh t'es chouu, tu es mon meilleur ami Alex!
- ah oui... euh, je pensais pas tout à fait ça...
- Tu pensais quoi?
- je ressens des sentiments pour toi, Lexie. Mais apparemment ce n'est pas réciproque...
- Oh Alex... je suis désolée... mais pour moi, tu es plus comme mon grand frère...
- Hum pas grave... a demain.
- ouais biz biz.]***
LA FRIENDZONE ÇA FAIT MAL
***Je na pensais pas du tout que c'était ça... je vennais de friendzoner mon meilleur ami... oupss... J'étais terriblement gênée...
[Messages : Kev (3)
Kev : ton service est fini?
Kev : on se retrouve où ce soir?
Kev : Lexie? Tu boudes?]Un sourire se plaqua sur mon visage quand je vis que Kev m'avait écrit.
Je lui répondis.
[Moi : désolée, je viens de friendzoner mon meilleur ami... :/ hum je sais pas dans un bar? Ou tu peux venir chez moi. Enfin sauf si tu as peur des chiens. J'ai l'impression qu'on se connait depuis 4719 ans alors que tu es le célèbre Kev Adams. C'est vraiment bizarre quand j'y pense...
Kev : mdrrr le pauvre :///... hum ouais ou dans mon hôtel mais yaura des paparazzis... tu habites où?
Moi : 12 rue des Hallesbardes. A 20:30 tu es chez moi.
Kev : bien commandant :))]- JACK, YA KEV QUI VIENT CHEZ MOI OH MY GAD, cris-je à mon chien.
Je prend mon téléphone et appelle Lila.
[Appel :
- Wesh sale grosse d'où tu m'appelles wallah, me dit Lila (anonym_shtvd)
- Bah de mon appart sale conne. lui répondis-je.
- ouais de ta maison smoby. (La vraie lila tmtc) bon questuveux?
- ya Kev qui vient ce soir chez moi.
- fou toi de moi oue.
- jte le jure sur Leonardo Dicaprio dans Titanic.
- omggg
- je mets quoi?
- jack va lui croquer la nouille.
- LILA TG PUTAIN.
- oh ca va, j'ai pas dis que tu allais...
- LILA.
- Mdrrr
- bon je mets quoi?
- une robe noire, celle que tu avais à nouvel an de l'an dernier. Bon jte laisse. J'vais faire des pates.
- hum des nouilles?
- exact mdrrr]
Elle est con cette gosse c'est pas possible.
Bon j'alla enfin prendre ma douche car Alex m'a coupé dans mon élan.***
Vualaaaa chapitre 4 finiiii, la suite avec Kev arrive dans quelques heures ;))))
Avis?
VOUS LISEZ
everything is possible
FanfictionJe tourne la tête pour voir si un client vient d'entrer dans le restaurant. Effectivement. Un client de plus. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui. Cet homme changera-t-il mon quotidien?