10:20.
Je me réveille. Lundi, 10:20. Je me lève, et regarde mon portable.
[Messages : +33 6 84 ** ** ** (6), Alex (5), Kev]
C'est quoi cette histoire...
[+33 6 84 ** ** ** : Bonjour. Fais très attention à ce que tu fais.
+33 6 84 ** ** ** : Tes faits et gestes sont surveillés.
+33 6 84 ** ** ** : Je te vois.
+33 6 84 ** ** ** : Lexie. Sheperd.
+33 6 84 ** ** ** : Tu pourrais le regretter.
Moi : Je n'ai pas peur.
+33 6 84 ** ** ** : Tu devrais...]
Mhh, c'est quoi ce bordel? C'est qui ça encore? Putain. Ça va me faire chier je le sens...
[Kev : coucou, on se peut se voir ce soir? On se retrouve à mon hôtel si tu veux? Demain je ne pourrai pas car Dav' à prévu de faire une soirée et tout...
Moi : coucou, euh ce soir je fini à 23h donc si tu veux m'attendre, oui d'accord, mais sinon je sais pas... :/
Kev : à ce soir Lexie 😏]
Ça me fait trop plaisir de voir Kev ce soir, ça va être cool, j'ai hâte de fou. Je réponds pas aux messages dAlex car je le verrai dans 1 heure donc c'est bon. Je vais sur Deezer et mets ma playlist. Y a à 85% que du U2 (N.d.A. anonym_shtvd tmtc U2). C'est mon groupe préféré, j'ai besoin de l'écouter pour passer une bonne journée. Je me fait du pain perdu pour le petit déj' et un thé vert, dans un bol Minie (N.d.A. DAAMN) c'est le strict nécessaire de la bonne journée mdr.Je m'habille et sors Jack. Je vois Valentine avec un homme que je ne connais pas. Son mec, peut-être? C'est assez bizarre sachant qu'elle aime Alex. 'fin je sais pas si c'est encore d'actualité. Bah, elle est bipolaire aussi. J'vais la voir après du coup, je ne la salue pas. Sympaaaa mdr. Je vais dans une boulangerie et achete des chouquettes et des éclairs, c'est pour ce soir. J'espère que Kev va aimer. Je ramène Jack à l'appart et je vais au boulot.
J'entre dans le restaurant.
- Bonjour Valentine, salut Lila, dis-je.
Puis je salue les autres sauf Alex. C'est lui vient me parler.
- Pourquoi tu as pas répondu à mes messages? me demande-t-il.
- Je n'en voyais pas l'intérêt, dis-je.
- Mais pourquoi? A cause de hier?
- La claque ne t'as pas suffit à comprendre, merde?!
Et puis je vais retrouver mon poste, et mes clients qui viennent d'arriver.
On a beaucoup de réservation à midi. Au moins, on fera du chiffre. Je reçois un appel.
[- Bonjour, bienvenue à l'Aventurine, dis-je.
- Bonjour, c'est pour un réservation pour deux pour midi, me dit une voix d'homme.
- D'accord, à quel nom?
- Jack, s'il vous plaît.
- Dawson, dis-je sans réfléchir, pardon, dis-je en me rattrapant, oui c'est noté, à tout de suite.
- à tout de suite.]
J'ai déjà entendu cette voix. Incapable de me souvenirs où mais elle résonne dans ma tête. Et faut qu'on m'explique pourquoi je fais H24 des blagues pourries... Je suis incapable de me contenir. Ça sort tout seul.
Les clients commencent à entrer.
- Bonjour, c'est à quel nom? dis-je.
- Dornain, me répond une femme.
- Veillez suivre ma collègue s'il vous plaît.
Trente, ou quarante clients après, je vais faire le service. Je prends une vingtaine de menus et les distribue aux tables. Je vais chercher mon carnet et vais prendre des commandes.
Table 16.
- Avez-vous choisi? dis-je.
- Oui, nous allons prendre le sauté de carpe aux petits légumes et une bouteille de champagne s'il vous plaît, me dit une femme plus âgée.
Elle est accompagnée de son mari. C'est mickkkkeyyy. Je vais en cuisine et donne le papier à Alex. Nos mains se frôlent. Il attrape mon poignet. Je lui lance un regard noir. Il ne me lâche pas et me tire vers lui. Il approche sa bouche de mon oreille.
- On s'attend à la pause, je dois te dire quelque chose Lexie.
- Lâche moi.
Il me regarde dans les yeux en souriant. C'est extrêmement déstabilisant.
- Alexandre, lâche-moi.
- Non Lexie.
- BORDEL LÂCHE MOI!
Je secoue mon bras dans tous les sens. Ma main se colle malencontreusement sur sa joue dans une violence remarquable. Valentine entre en courant dans les cuisines.
- LEXIE, LACHEZ ALEXANDRE, hurla-t-elle.
- VOUS, VOUS ALLEZ VOUS CALMEZ, cria Alex.
Je pars de la cuisine. Je me pars aux toilettes. J'entends des pas derrière moi. Je claque la porte des toilettes et m'asperge le visage d'eau. Je sens une main prendre mon épaule. Je me retourne violament. Je n'apperçois pas immédiatement qui est derrière moi. Enfin plutôt face à moi maintenant.
- Lexie calme toi. Que s'est-il passé? me dit-il.
- Pourquoi es-tu ici? Pourquoi tu m'as suivi? lui demandai-je.
Nos têtes sont extrêmement proches.
Trop proches.
Je ressens son souffle dans les traces que l'eau à laissé sur mon visage.
- Je voulais te faire une surprise. Je t'ai suivi car je t'ai vu courrir ici. C'est Alex?
- Kev, dis-je en m'écroulant contre lui, je ne sais même pas pourquoi je pleure. Il ne c'est rien passé. Alex m'a juste dit qu'il voulait me parler pendant ma pause. Je t'en dirais plus quand il m'aura parlé.
- D'accord, d'accord.
On se fait un câlin pendant 5 minutes. La porte est fermée à clé. Eheh. Kev prend mon visage dans ses mains. Il me regarde dans les yeux. Il se rapproche de moi. Il plaque ses lèvres contre les miennes. Je lui rends son baiser. J'en avais envie putain, ça oui. On s'embrasse plus fougueusement quand une dame s'excite sur la poignée de la porte. Il me regarde et me chuchote à l'oreille, "à ce soir" et me fait un clin d'oeil. J'ouvre la porte et retourne à mon service.***
C'est ma pose.
Je vais dehors et respire un grand coup. Alex vient vers moi. Je veux voir ce qu'il a me dire.
- Donc, tu voulais me parler, dis-je.
- Oui. Tu te rappelle de ce que je t'avais dit?
- Alex, tu sais déjà mon point de vue...
Il m'attrape le cou avec sa main, j'essaie de le bloquer mais il m'enlève la main. Il essaie de me prendre par la taille mais je me débat. Il plaque sa main libre sur ma bouche en mode "chuuut". Il m'embrasse violament. C'est tellement violent qu'il me plaque contre le mur du restaurant. Ses mains se baladent sur mon corps. Je le pousse de toutes mes forces et hurlent le plus possible. Il est malade ce mec. Je n'ai pas autant de force que lui, je n'arrive pas m'en débarrasser. J'entends quelqu'un qui arrive. Lila. Bordel. Elle frappe Alex au visage celui ci perd son équilibre. Elle me prend le bras et m'entraîne vers l'intérieur. Elle ferme la porte menant à la terrasse du personnel à clé. Alex est enfermé dehors. Dans ma tête, tout se chamboule. Ce mec est un GRAND MALADE. Lila vient de me sauver. Dieu sait ce qu'Alex aurait fait si Lila n'était pas intervenue. J'appelle Kev. Et pars du restaurant.***
Chapitre 8
Aviiiis?
Il est looooong mdrrrr ça change.
La suite?
Le 24/01 normalement.
YA DES REBONDISSEMENTS OULOULOU
Flaviiie
VOUS LISEZ
everything is possible
FanfictionJe tourne la tête pour voir si un client vient d'entrer dans le restaurant. Effectivement. Un client de plus. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit lui. Cet homme changera-t-il mon quotidien?