Five...

45 5 3
                                    

Il était 19:30.
J'étais en cuisine depuis 30 minutes.
Je préparais des pizzas, ça va, Kev devrait aimer. J'étais en ébullition. Je ne savais même pas si ce n'était pas un canular et si j'avais vraiment le numéro de Kev Adams... Je tremblais comme une feuille à cette idée. Je tremblais à l'idée que Kev vienne chez moi... j'avais hâte et en même temps j'appréhendais beaucoup.
Pour le dessert, je fis une mousse au chocolat et à la framboise et des éclairs. Valeur sûre.
Voilà les pizzas étaient au four et le dessert au frigo. Je pouvais enfin me préparer. Je mis une robe noire comme me l'avais conseillé Lila.
Je fis un maquillage léger pour ne pas non plus faire beurette du 67 (mdrrrr). Jack courait partout, et il me sautait dessus à la moindre occasion, il allait me pourrir mes collants, meeeeerde. Le stress montait, dans 15 minutes Kev arrivait et la table n'était pas prête et moi non plus. J'enfilais rapidement ma robe et fis mon make-up. Je mis un gilet léger par dessus. Je pris les affaires nécessaires pour  mettre la table et la dressais rapidement. Kev devrait arriver dans pas longtemps.
Ding dong.
Quand on parle du loup...
Je regardais par l'oeillet de ma porte. Oui Kev était bien là.
Je sentais que je transpirais (de stress).
Il avait intérêt à marcher ce déo. Bon j'ouvris la porte. Jack aboyait comme un fou.
- salut, désolée pour l'accueil, c'est Jack... lui dis-je.
- coucou, c'est pas grave, il est trop chou.
- euh tu veux t'asseoir? Mon appart est petit... mais tu veux que je te le fasses visiter ? (Je suis terriblement angoissée )
- je veux bien le visiter, je vois pas tous les jours des apparts strasbourgeois. Ça va? Tu as l'air stressée, dit-il en me posant sa main sur l'épaule.
Je ressens un frisson à ce contact.
- Alors ici, c'est le salon, cuisine, lui dis-je, là ma chambre, la chambre d'ami et la salle de bain. À tu as les toilettes ici.
- waw, il est vraiment beau ton appart !
- Merci-i, tu veux quelque chose à boire? On peux tout de suite manger su tu veux, c'est près. (Je rougis de fou)
- si ça ne te derange pas de manger tout de suite, j'ai faim et en plus ça sent hyper booon.
- tu peux te mettre sur le canapé, on mange sur la table du salon.

Kev s'installa et je sortis les pizzas du four. Je me brûla en les sortants, j'avais la tête ailleurs. Peut-etre sur le canapé ?
- Aie ! Putain, je me suis brûlée. dis-je.
- ca va? demande Kev en venant me voir.
- oui, j'étais pas concentrée. Mais ca va. Je vais passer ma main sous l'eau froide.
- d'acc.
Kev me pris le poignet et me le passa sous l'eau. J'avais l'impression d'être transportée autre part avec lui, sans personne. Mais Jack (Dawson) me ramèna à la réalité. Il aboyait. Je pris un de ses jouets et lui lanca. Il joua avec. On allait enfin être tranquille.
- Voilà je pense que tu peux enlever ta main. me dit Kev.
- oui, merci. lui dis-je en le regardant.
- ca à l'air super bon. On mange?
- oui biensur. Voilà les assiettes, et les pizzas.

On commenca à manger. On regarda un bêtisier à la télé. On passa un super moment et on rigole H24. C'était la soirée rêvée. J'étais au ange. Jack n'était pas chiant, il dormait sur mes genoux ou sur le tapis. Kev avait l'air bien. Il était détendu.
- Tu fais souvent des soirées avec tes fans?
- Ya les afters des spectacles, des fois je fais des avps et tout...
- mais tu vas jamais chez eux comme maintenant?
- non tu es la première.
- oh c'est touchant (je rougis, encore et toujours) et t'as une copine?
- les médias disent que oui, et moi je dis non. J'en ai pas, je bouge tout le temps, le rythme est difficile à suivre en couple, je fais des soirées avec des potes et mon frère. Je pense que j'ai pas le temps. Mais quelques fois, j'avoue que je me sens seul chez moi. Et toi?
- ah oui je comprends. Euh bah je suis pas prête et j'en ai pas envie enfin je sais pas. Après il me faut la bonne la personne, j'aime pas les relations courtes, ni celle à distance j'y crois pas trop.
- hum je suis pareil que toi. dis Kev en souriant.
Son sourire ferait fondre la banquise omggg.
- oh meeeeerde! Il est déjà 1h du matin! dis Kev, David va me tuer! C'est lui qui m'a emmené! Il dort, je vais le réveiller...
- si tu veux, tu peux dormir ici, faut juste faire le lit et David te récupère demain?
- oh merciii, t'es tellement sympa!
- c'est normal :) bon on va faire le lit et se coucher?
- bonne idée je suis mooort.

OH.MY.GAD. KEV DORMAIT CHEZ MOI. OH.MY.GAAAAAAAD.
J'ETAIT SUREXCITÉ C'ÉTAIT LA FETE DU ZAMBOULA DANS MA TETE. ZOULOULOULOU.

On fit le lit et on se coucha, chacun dans son lit. J'eus du mal à trouver le sommeil. Sûrement l'excitation.

Je m'endormis vers 2h, grâce au bruit de la pluie qui me détendait.

***
ENFIIIIIIN C'EST SORTIIIIII
APRES 5 JOURS D'ECRITUUUUURE
DESOLEE J'AI ETE PRISE PAR LE TEEEEEMPS
UN MAX D'AVIS PLEAAAAASE
BIZ BIZ
DEMAIN
J'ECRIS LE 6
EH OUE

everything is possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant