(photo: Adrien)
Je me réveilla un peu engourdie. Je m'habilla et sortis de la maison. Je partis en direction du cimetière, à la recherche de Max. Il était à peine 8h du matin, il faisait froid mais j'avançais à travers les tombes, j'avançai dans les allées sans fin jusqu'à atteindre celle qui m'intéresse. Soudain, j'eu de nouveau le sentiments qu'on m'épiait, et même si je me retournais encore je ne voyais rien, personne, j'étais seule.
"Zoé ?
-Max c'est toi ?demandai je
-Oui c'est moi qu'est ce que tu fais ici ?
-Je te cherchais
-Et pourquoi ça ? demanda t il en sortant d'entre les arbres
-Dit moi la vérité
-Viens on va s'asseoir".
Il m'emmena dans un parc désert. Il se tourna vers moi et me regarda de haut en bas, ce qui me mis un petit peu mal à l'aise.
"Que veux tu savoir ?me fit il pour briser le silence
-Tous
-Tu as réfléchis par rapport au croisement et tu n'y crois pas, devina t il, Zoé tout ce que je t'ai dit hier c'est la pure vérité
-Mes parents sont tout à fait normaux et...
-Zoé tu as été adopté"
Non c'est impossible, ça ne peux pas être vrai. Je ne peux pas être adopté mes parents me l'auraient dit. Je sentis les larmes me montaient aux yeux mais je les retenaient.
"Non c'est pas possible...
-Tu veux que je te raconte ?
-Oui
-Il y a 16 ans ton père rentrer de son travail. Il était sur la route quand une jeune femme lui a demander de s'arrêter d'urgence. Lorsqu'il est descendu il a vu que la femme était blessée et enceinte. Il l'a conduit au urgence pour son accouchement. Elle a mis au monde une magnifique petite fille, c'était toi.
-Mais il s'est passer quoi après ?
-La jeune femme n'a pas survécu. Sa blessure lui a été fatale. Mais avant de mourir elle avait demandé à ton père de t'adopter et de te protéger de tous les dangers qui roder. Ton père a accepter et tu as été reconnu comme la fille de tes parents et non de la jeune femme.
-Mais pourquoi mes parents ne m'ont rien dit ? demandai je
-Ils avaient peur que tu veuille partir de chez toi, m'expliqua t il, ils avaient peur de te perdre
-Tu crois que c'est la raison de leurs disputes incessantes ? continuai je
-Je ne sais pas désolé
-Merci de m'avoir raconter ça au moins je connais la vérité, dis je en laissant finalement mes larmes couler, et Alex est leur fils biologique ou pas ?
-Oui, répondit il
-...et Adrien ?
-Adopté, dit il, mais le plus bizarre c'est que c'était de la même façon que toi
-C'est à dire ?
-Femme enceinte blessée, décès fatal, demande d'adoption par ton père
-Tu ne trouves pas ça étrange ? demandai je en le regardant dans les yeux
-Si je trouve ça étrange".
En rentrant chez moi je pleurais, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Comment ont-ils pu me cacher ça ? Quelque chose de si important !! Je passai le bas de ma porte et regarda mes parents d'un air furieux qui les intimida un peu.
"Qu'est ce qu'il y a ma chérie ?me demanda ma mère inquiète
-Comment vous avez pu me cacher ça ?! criai je
-De quoi tu parles ?
-Pourquoi vous ne m'avez pas dit que j'étais adoptée ?!
-Mais comment l'as tu su ?dit mon père
-Peut importe comment je l'ai su pourquoi vous ne me l'avez pas dit ?! continuai je
-On allait te le dire mais on ne savais pas comment, me dit ma mère en s'asseyant
-Tout simplement en me disant la vérité et pas me la cacher comme des lâches !!" hurlai je en montant dans ma chambre.
Max a raison la colère monte en moi. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Mon cerveau tourne à deux mille à l'heure, mais tempes vrombissent, je vois rouge. Je n'ai qu'une envie c'est de frapper tout ce qui bouge. Je me retiens encore une fois d'hurler, j'essaye de me calmer comme je peux. Soudain je regarda mes mains et étouffa un cri de panique: des griffes. Des griffes venaient de se pointer au bout de mes doigts. Mes pupilles comme d'habitude sont dilatées au possible, et je vis apparaître dans ma bouche deux canines sur ma mâchoires supérieurs.
"Oh mon dieu mais qu'est ce qui se passe ?!". Instinctivement je regarda par la fenêtre: la pleine lune. A la seconde où j'aperçu la lumière de la lune je perdis le contrôle de moi même. J'ouvris d'un coup la fenêtre et sortis en marchant sur le toit. Je me souviens uniquement m'être rendu dans le cimetière en courant à une vitesse incroyable. Je me souviens également avoir entendu des hurlements de loups.
J'ai passer une nuit cacher des chasseurs, ils étaient armés de balles en argent, et de flèches électriques. Ma première nuit en tant que loup-garou fus mouvementée. Mes souvenirs sont flou mais je me rappelle de l'essentiel. Je ne contrôlais plus mon esprits comme si quelqu'un me contrôler mais c'est impossible je m'en serai aperçu.
"aïe ma tête..."
Je me réveilla difficilement, très difficilement. En me souvenant de ma fuite incomprise je me dirigea rapidement vers le miroir. Mes yeux étaient normaux, plus de canines et plus de griffes. Encore un cauchemars ? Non impossible ça paraissait trop réel. J'entendis des pas sur le toit. Antoine. Enfin il est là.
"Alors nuit mouvementée ? me demanda t il
-Je me souviens de l'essentiel c'est déjà ça, répondis je peu sûr de moi
-Genre tu te souviens du principal ? me dit il étonné
-Bin oui
-C'est super rare de se souvenir pour une première pleine lune
-Ah bon ?
-Je te jure, me dit il en me prenant dans ses bras, tu devrais le dire à Max
-Tu permet que je profite un peu de toi ?
-Je te laisse tout le temps que tu veux".
Le meilleur des réveil, à mon avis. Se réveiller en panique, se calmer et embrasser son petit ami c'est pas mal. Mais je me demande quand même pourquoi c'est rare qu'on se souvienne de notre première pleine lune. Je demanderai à Max, il a toujours réponse à tout lui.
VOUS LISEZ
Des griffes et des crocs
LobisomemZoe Gommell, une jeune lycéenne discrète de 16 ans, perd son grand frère Adrien dans un accident de voiture fatal. Une année c'est écoulée mais la douleur reste la même dans son cœur. Les disputes de ses parents et la souffrance de son jeune frère A...