trois mois s'étaient écoulés depuis l'accouchement d'Alimatou. la naissance de cet enfant a fait beaucoup de bien à notre couple, le foyer respire l'amour et la joie. bébé Amadou que ses parents appelle affectueusement papi est un mignon petit chou qui ressemble trait pour trait à son père et cela se confirmait au fur et à mesure qu'il grandissait. il était plutôt calme comme bébé il ne pleurait pas beaucoup et se portait comme un charme. quand Papi eu 6mois, alimatou rechercha activement une bonne crèche pour son bébé et pouvoir ainsi reprendre son travail. elle finit par trouver une crèche non loin de son bureau, une crèche qui répondait à tout ses critères. elle n'allait quand même pas laisser son trésor entre les mains de n'importe qui! quand elle en parla à Jules, celui ci n'était pas très réceptif. il voulait que Sadiya reste encore à la maison avec son bébé le temps qu'il soit sevré. mais elle lui répondait toujours que papi était un bébé très indépendant qui avait déjà commencé à prendre d'autres aliments comme les petits pots et le biberon, il ne tétait presque plus mais elle tenait quand même à lui donner le sein jusqu'à ses deux ans. Alimatou insista beaucoup et parvenait finalement à convaincre son homme qui pour ne pas créer de tension dans leur couple finit par accepter malgré lui.le temps passait et papi grandissait il devait bientôt fêter ses deux ans. Alimatou passait à la crèche à l'heure de la pause pour voir son bébé et revenait le soir pour le récupérer. il commençait déjà à bafouiller quelques mots comme papa maman. alimatou grâce à son dévouement dans son boulot eu une promotion elle avait donc des responsabilités plus importantes et avait plus de tâches à accomplir. dans son nouveau poste elle était tout le temps appelée à aller en mission dans l'intérieur du pays et quelques rare fois à l'international. elle se donnait à fond dans son nouveau boulot. elle rentrait tard le soir et la plupart du temps c'est Jules qui déposait papi à la crèche et qui passait le prendre le soir après la descente. pendant ce temps alimatou elle recevait des clients et négociait des contrats. cela durait de puis des mois et un soir en rentrant d'une mission vers 23h elle retrouva jules dans le salon et papi endormi sur son torse. elle entra déposa son sac et voulu serrer son bébé qui venait de se réveiller dans ses bras. elle lui tendit les bras tout sourire et lorsqu'elle le prit, papi la regarda bizarrement et pleura en réclamant son papa. a cet instant, elle reçue comme un coup de massue. elle s'affala sur le canapé et resta silencieuse le regard vide. jules berça papi qui se calma et se rendormi.
il alla le coucher dans sa chambre et revient au près de sa femme, la regardant de façon sévère.
jules: il faut qu'on parle Sadiya
elle se redressa et lui fit face
jules: Sadiya regarde toi, tu n'ai plus toi même tu néglige ta famille pour ton boulot. ton fils ne te reconnait plus,je ne parle même pas de tes devoirs conjugaux. pense tu que c'est normal? au début j'ai accepté que tu bosses juste pour t'occuper car j'ai largement les moyens de t'entretenir, après la naissance de papi je pensais que tu arrêterais mais tu as demandé à continuer et pour ne pas te vexer j'ai dis oui. mais là s'en est trop! je ne supporte plus tout ça! J'EN EST MARRE DE CE BOULOT DE MERDE! tu m'arrêtes tout ça aujourd'hui même je ne veux plus entendre parler de ce travail.
et sur ce il se leva et rejoignit leur chambre. il ne lui avait jamais parlé sur ce ton là. elle comprit qu'elle avait vraiment dépassé les bornes elle se leva du canapé, fatiguée... elle entra dans la chambre, prit une douche et se glissa lentement sous la couette sans bruit. cette nuit, elle eu du mal à dormir, elle repensait à ce qu'elle vivait ces derniers temps et elle comprit qu'elle devait prendre de nouvelles résolutions. elle aimait son travail mais pas plus que sa famille.
le lendemain elle déposa sa démission et alla résilier l'abonnement de son fils à la crèche. et passa toute la journée avec lui au parc pour renouer les liens. le soir, elle avait prévu d'autres plans... elle appela didi et lui demanda de lui garder papi pour la nuit celle ci accepta immédiatement elle était folle de son petit neveu et ce dernier le lui rendait bien. donc vers 16h elle déposa papi chez didi et alla au marché. elle fit ses courses et prépara un bon diner pour son homme. elle prépara la table pour un diner aux chandelles et décora la chambre avec des pétales de roses et des bougies parfumées. elle se fit belle comme son homme aimait. il arriva vers 20h, surpris par le décor de la maison et la douce ambiance qui régnait dans la maison. il entra déposa ses affaires et descendit au salon. c'est une Sadiya toute resplendissante qu'il trouva dans la pièce vêtue d'une robe rouge magnifique.
alimatou: bonsoir mon coeur dit elle en s'approchant de lui et en lui donnant un tendre baiser
jules: bonsoir Sadiya répondit il toujours confus. cela faisait des mois qu'elle ne songeait plus à s'occuper de lui donc cette attention et se romantisme subit le laisse perplexe
elle l'invita à s'installer pour le dîner elle avait fait un succulent poulet pané qu'ils mangèrent avec appétit. plu-tard elle monta se préparer dans la chambre elle mis un déshabillé très sexy et y ajouta des ceintures de perles son homme en raffolait. elle fit sonner sa petite cloche pour l'appeler et il rappliqua aussitôt. à la vu de ce corps temps chérie, il ne tenait plus et se jeta sur elle. il passèrent une folle nuit d'amour, ils étaient en manque l'un de l'autre. le lendemain matin, samedi, ils allèrent chercher papi chez didi et ils passèrent une belle journée en famille.
salut! salut! désolée pour cette petite absence ces temps ci je suis un peu trop occupée. voici une petite suite pour me faire pardonner. des bisousss!!!!
VOUS LISEZ
Miel Amer
RomanceCeci est l'histoire de la vie d'une jeune femme sénégalaise du nom de Alimatou Sadiya Kane. Elle a tout pour plaire sa vie est telle un conte de fées le jour ou elle recontre son prince charmant. Sa vie prendra tout une autre tournure lorsqu'elle dé...