Mini truc
C'est juste pour dire que
Ce ne serait une fanfic ordinaire
Elle traite de chose qui me touche personnellement mais que je me devais à mettre en mot par pur soulagement je crois. Je sais pas comment ça va s'en lignée. Et j'ai décider de faire Terraink parce que ctait plus facile pour moi, de pouvoir montrer ce que je ressens.
(si sa plaît pas à Terracid et Laink j'efface, si jamais il la voit)
********(Point de vue Damien) jsuis Québécoise alors désolée des tournures de phrases.
*Thomas~ tu me veux du mal...
Tu me critique toujours...Oh!!! Whait!!? J'ai bien entendu, mais qu'est-ce que j'ai dit ou fait pour lui faire mal. C'est mon meilleur ami. Je le taquine, mais jpense pas que je le blesse,si!?!?
Fin du live
J'ai encore ces bouts de phrases en tete. Tu me veux du mal, tu me critique toujours.... Et je sens que je pas dormir de la nuit.
#mini-moi: papa tu as fini avec tonton thomas?????
# Moi: Oui, Léo (non très fictif)
Pourquoi cette question??
Mais au fait tu dors pas, il se fait tard!!#Leo: mais papa, je m'endors pas.
# Moi: aller parce que demain tu vas pas te lever à l'heure, petit bougon.
***narration***
Après, quelques protestations du plus vieux, pour ne pas aller dormir, se firent rare et alla se coucher.
(Tjrs point de vue Damien)
Mhph, je suis rendu où dans la vie, il me semble qu'il y a un manque à l'intérieur de moi,une partie qui ne vie plus et qui a décider de ne plus vivre. J'ai l'impression d'être une coquille vide... Je suis vide,fatigué,mort à l'intérieur surtout je suis anxieux et par-dessus tout mélanger.
J'ai essayer de l'expliquer à ma future femme, mais elle ne comprends pas, même s'il elle dit le contraire, y'aura personne pour me comprendre,personne pour me dire ça va aller,je suis là, sauf peut-être Thomas, mais encore d'autres questions sans réponses qui vont y rester, je me cherche, je suis tellement pas bien dans ma peau. Je comprends plus rien, je ne me comprend plus.
Bordel, il est 4 heures du mat. Et je dors pas plus, j'ai vraiment encore les paroles de Thomas. " je le critique toujours!!?? Je lui fais mal!!?? "
Est-ce que c'est vrai que je lui dit jamais des mots gentil!!?? Bordel, jsuis un gros con,vraiment un gros con!!?? Fuck!!!! J'ai tellement de questions que je me pose, jamais j'arriverai à lui en parler, tout s'en fou de ce qui m'arriver....************
Déjà la fin du premier chapitre oui je sais c'est glauque, mais bon
Soyez pas trop méchant avec moi
VOUS LISEZ
(Terraink 1 ère fois) J'ai mal tellement que je souffre (parle de TAG)
FanfictionUn jeune père de famille qui a tout sauf lui-même... (la fanfiction ce fait du point vue de Damien peut-être que je vais mettre 1-3 fois les points vue de quelqu'un d'autres mais je vais voir.) P.s. petite précision, les 2 premiers chapitres ont été...