Je regrette,certaines choses que sa soit dans mon passé ou bien même dans mon présent. Je regrette d'avoir attenter à ma vie à plusieurs reprises,mais j'ai si mal. Je sais que le suicide c'est mal, mais quand ça va plus ça va plus. Je souffre de cette amertume, de ces années que j'ai raté, à ne pas être moi-même. J'ai essayé temps bien que mal de rester en vie.Alors pourquoi vouloir sauter,se pendre, se couper les veines, parce que la vie fait mal. C'est la que j'en suis rendu,rendu à essayé de faire de quoi de ma vie. Je vais me marié l'an prochain, j'ai 2 enfants et une future femme génial, mais il me manque de quoi. Il me manque l'estime de moi, l'estime des autres. Cest pourquoi, je suis devenu Youtubeur. Je me suis rendu compte, que je voulais vivre,mais que je suis jamais arrivé à l'endroit, que je voulais aller. J'ai des diplômes, des récompenses, mais j'ai plus confiance en moi. Je veux m'évader, être une autre personne. Que cela soit, pour 1 journée, 1 mois, 3 ans, je veux juste être là personne, qui à perdu le goût de vivre à cause d'imbéciles, qui ne méritent pas que je prenne le même air qu'eux. Je veux plus vivre, parce que la vie est chienne et stupide. Elle veut vous apportez des choses bien seulement quand elle en a envie. Je suis youtubeur, mais j'ai mal, j'ai le mal de vivre. J'ai un meilleur ami extraordinaire, qui a toujours été là pour moi. Et j'ai toujours été là pour lui. Notre chaîne, c'est notre bébé en quelque sorte et plusieurs nous compares Laink et moi, mais séparés nous sommes différents. C'est ensemble, que nous sommes plus fort.
J'ai les regrets et l'amertume,qui envahissent ma vie, ma peur et ma folie, mais surtout mon chagrin du passé, que je ne peux pas récupérer.-#--#(@+$;_;_;;';:!&!&!-
Salut allô bonjour bonsoir
Ce petit texte était ce que je pensais présentement, alors mettez le au féminin et aussi y'aura pas full de lemon, vraiment moins que dans l'autre XD. Et aussi prenez le temps de remercier tous ceux, qui sont proches de vous.
ET
ARRÊTER s'il vous plaît avec les préférences dans les duos (surtout dans celui du Wankil Studio) merci !!
VOUS LISEZ
(Terraink 1 ère fois) J'ai mal tellement que je souffre (parle de TAG)
FanficUn jeune père de famille qui a tout sauf lui-même... (la fanfiction ce fait du point vue de Damien peut-être que je vais mettre 1-3 fois les points vue de quelqu'un d'autres mais je vais voir.) P.s. petite précision, les 2 premiers chapitres ont été...