9.pourquoi moi ??

120 6 0
                                    

Flashback

Pourquoi tout dire, pourquoi tout faire, quand je pourrais la perde. J'ai fais des erreurs comme trop boire. Mais je n'en peux pas mettre ça sur l'alcool, parce que j'en avais envie. J'avais envie de Thomas. J'ai encore cette sensation. La sensation des lèvres de Thomas sur mon sexe et les miennes sur le sien. J'ai trahi la confiance de Marie. J'ai trompé Marie avec mon meilleur ami. Je suis plus capable de me regarder dans un miroir. Plus capable de faire semblant. J'ai aimé ça et Thomas aussi, je pense du moins. Nous étions tous deux avancés avec l'alcool,mais il arrêtait pas de chercher mon regard et de faire de sourire en coin. Et je voyais ou entre voyais sa bosse dans son pantalon. Avec Hugo (Hugo délire) qui lui disait des choses à l'oreille, je me suis demandé toute la soirée, c'était quoi??!! J'étais jaloux. Je suis peut-être pas amoureux de mon meilleur ami,mais je sais que j'ai aimé baiser avec. Mais je me souviens de moitié, de ce qui c'est passé. L'alcool m'a fait oublié, jvoulais pas oublier, encore moins oublié Thomas. Je dois le dire a Marie. Elle doit le savoir, je vais gâcher 4 ans, mais il faut qu'elle le sache. Je suis arrivé a faire ça, a cause de ses bleus proche de ses cuisses et tout. Je n'ai jamais demandé a Marie, pourquoi elle avait ça?? J'ai trop de question pas assez de réponse et sa me fait chier. J'ai encore le goût de lui, de le prendre, de lui faire pleins de choses. Mon meilleur ami, la personne, dont je suis le plus proche. Peut-être un peu trop proche maintenant.
 
Pourquoi fallait que sa tombe sur moi

(Terraink 1 ère fois) J'ai mal tellement que je souffre (parle de TAG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant