D: Marie, ma femme que ce passe t-il?? J'ai peur.
M: Je...t'aime...
Elle s'endormit. Elle était vraiment faible. Damien, lui embrassa le front et la laissa, en attendant, il alla rejoindre le four, qui chauffait. Thomas et les enfants arrivent à ce moment là.
Léo: Merci, encore tonton Thomas! J'ai aimé passer du temps avec toi.
Oly: MOI AUSSI MOI AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!
T: Chuttt!!! moi aussi, pas la peine de crier. Je vous adorent les gars. Allez jouer dans votre chambre, s'il vous plaît. Votre père veut me parler.
D: je sais pas ce que Marie a, elle sait évanouie, quand nous étions dans la douche. Après l'avoir, tu sais... Elle avait des tâches bleues proches des cuisses.
T: Euh... Elle t'en a pas parler. Damien, elle s' est faite attaquée par son boss. Et il a menacé de tout et dire si jamais, elle coopérait pas. Elle pouvait dire adieu à son job et tout.
D: QUOI??? Mais je me fou de son emploi, je préfère qu'elle soit serveuse, au lieu qu'il lui arrive de quoi. Je vais lui parler et surtout aller voir l'autre enculé.
Damien alla dans sa chambre et alla voir Marie. Il lui jouait dans les cheveux. Il lui parlait, lui disait à quel point, il l'aimait et qu'il se sentait mal de pas avoir pus lui venir en aider.
D: Je t'aime Marie, j'aime tout de toi. Je suis désolé, de n'avoir rien su, rien compris. J'ai tellement peur de te perdre. Ça me rends malade!! Mais tu sais, on va passer à travers. Je sais que tu aimes ton travail, mais je préférais, que tu sois serveuse, qu'il t'arrive quoi que ce soit. Je t'aime si fort. Reste avec moi!! J'ai un aveu à te faire. J'avais bu et j'ai couché avec Thomas...
Il se met à pleurer. Marie se leva et le pris dans ses bras.
M: pourquoi, pourquoi es-tu allé vers lui??
D: je sais pas, à cause de tes bleues sur tes cuisses. Que ça fait un bout je pense, je voulais essayer. Je voulais t'en parler avant, mais l'alcool à pas vraiment aider...
M: chéri, peut-on laisser tout ces choses de côté. Passons à autre chose. J'ai juste le goût de vomir... Je suis vraiment pas bien. Je suis fatiguée.
D: Dors mon amour, je suis avec toi pour te protéger.
Toc toc toc
T: Dam, veux-tu, que je fasse de quoi avec les enfants??
D: Oui, s'il vous plaît!! Tu ...
T: t'inquiète, j'ai vu un parc proche, jvais y aller. Je m'occupe d'eux ce soir.
D: merci! Tu es vraiment un frère.
Sur ces mots, Thomas demanda aux garçons de se rhabiller. Ils sortirent et alla au parc. Léo voulais montrer pleins d'endroits à son tonton.
D; Marie, tu es vraiment la meilleure des femmes dans ce monde. Je suis vraiment sous le choque de ma découverte, ses bleus.
Damien passa sa main gauche dans l'entre-cuisse de Marie et avec sa seconde main, lui joua toujours dans les cheveux.
VOUS LISEZ
(Terraink 1 ère fois) J'ai mal tellement que je souffre (parle de TAG)
Fiksi PenggemarUn jeune père de famille qui a tout sauf lui-même... (la fanfiction ce fait du point vue de Damien peut-être que je vais mettre 1-3 fois les points vue de quelqu'un d'autres mais je vais voir.) P.s. petite précision, les 2 premiers chapitres ont été...