Allô merci beaucoup
Je suis vraiment contente que ça plaise. Enfin, si c'est le cas :)Nevertolate
Je me sens mal. J'ai envie de Marie,mais je pense à mon meilleur ami en même temps. En plus, j'ai meme pas, ouvert la lettre et si, ça marche, si le Paris Game Week, et toujours au rendez-vous. j'pourrais proposer à Marie de venir avec moi. Je pourrais amener les enfants voir ma mère, du coup je ferais une pierre et 3 coup. 1- je pourrais passer du temps avec Marie, fack lui démontrer tout mon amour. Et je sais qu'elle a souffert . 2- être seule avec elle dans une chambre d'hôtel et le tout payer. 3- les gars pourraient voir leur grand-mère à Tour. Pas bête,pas bête Damien. Mais là, j'ai juste hâte qu'elle arrive. J'aimerais lui faire l'amour comme autrefois,comme au début.Je me souviens de la première fois, que je l'ai vu nue. Mon coeur, s'emballait et s'emballe toujours, quand je la vois. Son sourire enjôleur. Ce qui nous a donné multiples disputes. Oui, je suis jaloux!! Et pourtant, Marie ne fait que sourire, elle n'a pas à dire grand chose, pour que les gars lui tournent autour.Elle n'a qu'à sourire. Je peux pas dire qu'elle est belle, car oui elle est belle, cest sur,que je la trouve belle, c'est ma copine.Je me sens seul,seul et désemparé dans l'océan de mes pensées. J'ai JAMAIS voulu venir au monde, c'est le monde qui a décidé pour moi et qui a décidé de qui je suis. Seul, si seul, que j'en suis malade. Malade de penser, que cette femme veux être avec moi, ce marier avec moi. Ce moins que rien, que je suis. Je meurs, en peu plus chaque jours. Marie arrive vite, je veux tant te prendre dans mes bras. J'ai si mal, j'ai si peur et j'ai surtout plus envie de vivre comme ça. Je le sais, je le ressens, tu t'es éloigné de moi, avec toutes les déceptions, que je t'ai faite.Je comprends. Je me suis mutilé,blessé,détruit et j'ai tellement pas donné le bon exemple, à nos jeunes. Je t'aime!!!!
Marie avait une surprise pour Damien,son petit chéri. Elle avait de la visite pour lui, qui venait de...
~Marie: Aller, dépêche, il va être super content de te voir. Je t'assure.
~inconnu: t'es sûre?? Parce qu'au dernier Live, il n'était vraiment pas bien. J'veux pas qu'il souffre plus.
~Marie: justement, il souffre de son départ, parce qu'il ne peut plus te voir, souvent comme il le fesait. Je comprends même pas pourquoi, il est venu vivre avec moi, au Québec??
Ça se voir dans ces yeux et je le ressens dans son cœur, alors te voir ça va être le pure bonheur. Et tu vas pouvoir voir Léo,ton fieule et Oly bien-sûr.~inconnu: Oui, je suis d'accord. Merci de m'accueillir chez vous. Et Damien t'aimes, tu sais pas à quel point. C'est pourquoi, il est venu vivre avec toi, au Québec. C'est pas juste, le fait que tu étais enceinte, malgré qu'il pensait, qu'il était de moi. Il a vraiment voulu faire un test pour le savoir, mais je lui est dit, je sais pas combien de fois, qu'il ne s'était rien passer entre nous.
Sauf, que... Il ne sait pas pour le baiser, ainsi que ta demande du triple à 3.Marie était secouée, bouche-bée solide, comme s'il est venait de manger une patate au visage.
~Marie: attend quoi??? Un test de paternité?? Sérieux et je t'ai embrassée, 1 fois, je n'es fait que ça. RIEN de plus.
Marie et l'inconnu arrivèrent,enfin à l'appartement.
Toc.toc.toc.
~Marie: Bb, t'es là??
~Damien: mon amour. !!!!
J'avais si hâte que tu arrive.Damien parti à la course, de la cuisine prendre sa copine dans ces bras. Et l'embrassa.
~inconnu: uhmuhm!
~Damien: THOMAS!!!
~Marie: surprise chéri! Je l'ai appelée cette semaine, pour qu'il puisse venir chez nous. T'es pas fâché?? J'aime pas ça te voir comme ça.
Damien prit son manteau et dévala les escalier. Il avait mal. Il voulait s'arracher le coeur. Il était si stupide,cave et idiot.Derrière lui, Thomas courait.
~Thomas: arrête, ne soit pas fâché, après elle.C'est moi, qui l'a contacter parce que j'avais plus de nouvelles de toi et je m'inquiétais, par rapport à mon meilleur ami, à qui je tiens plus que TOUT!
Vous êtes TOUT CE QUI ME RESTE DANS LA VIE!!!!!! TOUT COMPRENDRE TU!!!Damien pleurait, il pleurait parce qu'il avait encore une fois, échoué. Encore une fois, une personne à qui, il tenait souffrait.Il n'en pouvais plus. Il voulait mourir. Il souffrait trop.
Sous les yeux de son meilleur ami, Damien courrait vers le pont, à cette endroit il pourrait arrêter de blesser tout le monde.Il allait être mort.Thomas derrière lui, lui criait de ne pas faire ça. C'est alors, que Damien attendit sa voix...~Léo: Papa, NON!! Fait pas ça. Tu vas mourir. Je ne te reverrais jamais. Je veux jouer avec toi encore à la Xbox, au pc et te chatouiller. Papa reste avec moi. Reste avec nous, Oly,maman,oncle Thomas et moi. Nous avons besoin de toi, de ta présence. RESTE je t'en pris.
Léo avait tout vu, tout entendu.
Il ne voulait pas voir son papa souffrir, mais cela aurait été une erreur de la part de Damien de sauter. Il n'est jamais trop tard, pour rebrousser chemin.Damien allât prendre son fils dans ces bras. Ils pleuraient. Damien s'excusa à ses fils et sa copine. Il pleurait tellement qu'il avait de la misère à respirer. Il allât vers Thomas et le pris lui aussi dans ces bras. Ça voulait tout dire.~Damien: J'ai jamais voulu blessé personne. J'ai toujours voulu le bien de tout le monde, mais j'ai gâché. J'ai tout foirer, parce que je suis un bon à rien. Je ne mérite personne,car je suis une plaie sur cette terre,jai mal et mon coeur saigne. Mon amitié avec Thomas m'a sauvée, jusqu'à que les abonnés commence à avoir des préférences sur nous. Ah! Thomas est plus si,plus ça,etc.Ça ma chier.Et ensuite, quand je lai vue, quand j'ai vue la magnifique femme,qu'il fesait battre mon cœur. Je ne voulais plus m'en séparer, je la suivait souvent jusqu'à ce, que je la perde de vue et qu'elle me colle au mur de la ruelle dans la qu'elle, elle était cachée pour m'embrasser. Elle n'a jamais voulu mon argent ou ma popularité, c'est moi qu'elle voulait, juste moi.Mais j'ai fait le con. Après, elle est aller voir mon meilleur ami et elle l'a embrasser et je pense même plus. J'ai voulu faire un test de paternité. Mais je me suis dis, que ça valait pas la peine, puisque je t'aimais et que je t'aime encore.
Marie et Thomas pleuraient. Marie commença à s'avancer vers Damien, mais elle se fait devancer ,par Léo qui allait prendre son père dans ses bras.
~Léo: Papa, tu n'a plus à avoir mal, nous sommes la et regarde je ne peux pas être le fils de tonton Thomas. J'ai les yeux bleu azure comme toi et j'ai clairement pas les cheveux bouclés.
Léo souriait et il avait réussi à faire rire tout le monde.
$&&$&$&&$&$
Il est 1:14 du matin le 5 janvier 2017 lorsque je finis décris ce chapitre.
Je vous dis merci. A demain pour les fanfictions mes car je vais au roupillons :D
VOUS LISEZ
(Terraink 1 ère fois) J'ai mal tellement que je souffre (parle de TAG)
FanfictionUn jeune père de famille qui a tout sauf lui-même... (la fanfiction ce fait du point vue de Damien peut-être que je vais mettre 1-3 fois les points vue de quelqu'un d'autres mais je vais voir.) P.s. petite précision, les 2 premiers chapitres ont été...