2* du coup,jsuis foutu

440 13 7
                                    

Ce chapitre parle énormément de comme je me sens côté sentiments. Vous allez comprendre :/

=====================

Nous sommes, mardi et les vacances sont finis. J'étais sensé aller travailler, mais j'étais pas super bien, alors je suis resté avec Marie et les enfants

(oui oui je sais mon nom commence par Marie... ouii je bave de les rencontrer le Wankil.... Laisser moi rêvés bon il me reste juste ça)

La garderie de Léo et d'Olivier, il n'y a personne et de toute façon oli est malade depuis dimanche ça pas d'allure à quel point qu'il réclame mes bras... Pauvre petit bébé. 

(Ici c'est un vrai moment que je vis quand j'écris ce chapitre)

Hier, avant hier et en fait tous les jours, je veux me faire mal,mais hyper envie de me faire mal. À part quand je les voient, mes minis moi... Ils ont mes yeux, j'ai de si beaux yeux que ça!! Je les aimes,j'aime Marie, plus que tout, mais bordel de merde, je suis tellement mélanger que je ne sais plus quoi faire je sais plus comment penser et agir. Ahaha!!! Pensé,moi pensé hi!!! Mauvaises idées. Je suis plus qui je suis, mais qui je suis vraiment,car j'ai perdu beaucoup au collège et au lycée.

(oui oui je connais quels termes de français de France vive les fanfictions Terraink ok vive Wankil tout court :). )

Je me suis détruit sans que personne sans rendre compte, peut-être que mon meilleur ami Thomas,lui non, mais encore là... Je suis loin, vraiment loin, de m'ouvrir à quelqu'un d'autre, car la dernière fois, cette personne a tout fait pour que je me fasses humilier... Ah mon cell sonne c'est Thomas.

*Thomas~ Hey Dam. ça va??

*Moi~ ouais,ouais toi??

*Thomas~ tu es sûr que ça va?? Tu es full bizzare?? Dam. tu me cache de quoi??

*Moi~ de quoi jte cache quelque chose?? Et depuis quand tu peux deviner ça??

*Thomas~ t'es sérieux!!! Ça fait 10 ans qu'on se connaît vieux!!! Juste par ta façon de me répondre et même en texto je sais quand qu'il y a de quoi...

*Moi~ .....je ...je .... Jsuis pas capable de tent parler c'est tout !!

*Thomas~ alors tu me le diras quand tu sera prêt.

*Moi~ finalement ce soir ferons-nous le Live??

*Thomas~ tu veux toujours??? Car jpensais que tu voudras plus à cause de ce que tu n'es pas capable de me dire.

*Moi~ certains que je veux, c'est le seul moment que je suis pas dans ma tête,le seul moment, que je suis heureux un peu...

*Thomas~ jte rends si heureux que ça !!?? Ça me fait plaisir d'être ton meilleur ami Damien.

(Ici ya Thomas qui sourit et Damien aussi)

*Moi~ t'es un ouff toi!! Oui tu me rends heureux. Et ça me fait plaisir d'être ton meilleur ami Thomas. Tu peux pas savoir à quel point.bref, on se revoit plus tard??

*Thomas~ euh.. ok.. ouais ben pas de trouble à plus. Bye

*Moi~ bye...

Thomas,thomas, Thomas toujours le même pour me mettre un sourire. Jsuis toujours dans mes pensées et mes rêves... Mes rêves lesquels, j'en avais quand jtais gosse et asteur je vis un peu de mon rêve, être youtubeur
(Oui, j'aimerais sa être youtubeuse, depuis que j'écoute guzz&porto, fanta&bob, le Wankil...non pas juste pour les rencontrés, mais pour montrer mon savoir faire en jeux vidéos)

Dans 1 an et quelques jours, je vais être marié à Marie. Wow!! Dans moins d'un an ça va faire 5 ans avec elle, mais faut que je trouve le moyen de ne plus avoir ces idées de merde dans ma tête... Le suicide, la mutilation, me faire mal, me faire souffrir... Je l'ai tellement vécu que je suis rendu que je me veux du mal à moi. Mais pourquoi???

************

Hey hey ben oui fin de ce chapitre hihi!!! Désolée si cela est vraiment glauque, dark et autres.
Mais dites vous que quand j'écoute une vidéo de ceux que j'ai nommer plus hauts ben le goût à la vie me reprendre donc du coup ben j'ai plusieurs vidéos de Wankil studio en mp3 dans mon Cell 😁

(Terraink 1 ère fois) J'ai mal tellement que je souffre (parle de TAG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant