8* pour elle

130 7 0
                                    

Elle était la, devant son entrejambe bien dur et monté. Elle le pris en bouche. C'était tellement jousif, pour ce cher Terra,cela fesait si longtemps. Après plus minutes, il vient. Il releva sa douce, et la colla au mur,puis l'embrassa à son tour. Il l'embrassa, partout fesant parcourir des frissons sur son corps nu.Il descendit,jusqu'à sa féminité et l'a lécha. Marie laissait, à plusieurs reprises, échappée des cris de surprises et de joies. Terra avait le sourire aux lèvres et les étoiles dans les yeux.Il se leva et pris Marie, dans ses bras et l'embrassa dans le cou. Il la souleva de terre et la pris sur le mur. Plus elle criait, plus cela fesait plaisir à Damien, l'entendre, criée surtout criée son nom à lui.

~M: DAMIEN!!! DAMIEN!!!!!

Il continua jusqu'à venir en elle. La douche commença à être froide, un peu trop froide. Damien déposa Marie au sol et arrangea la douche,puis débuta de laver son corps. Il voyait,que Marie n'était pas hyper bien et ça l'inquiétait.

~D: Marie ça va???

~M: ....mmHg...

~D: ma chérie, es-tu correct??

-M: J'ai mal Dam...

Elle n'a pas eu le temps de finir sa phrase,qu'elle s'évanouit dans les bras de Damien. Damien vit de bleu vers le bas de son ventre et des cicatrices sur ses cuisses, mais qu'est qui est arrivé??

Mais c'est pas moi, qui à fait ça!! C'est impossible je peux pas avoir fait ça!!??

~D: Marie... Marie... Tu m'entends...

~M: hmm... Fatiguée... Froid... Sale...

~D: oui,oui,oui ;!!! Je vais te laver, pour enlever ton effet de sale et aussi te réchauffer. Marie je t'aime, reste avec moi,ok! Reste réveiller, mon amour.

Damien débarbouilla Marie, il pris le soin de laver chaque parcelle de son corps et en profitait pour l'admirer. Elle a toujours été si belle, si magnifique, il adorait être avec elle et de l'avoir dans ses bras. Il finit de la laver et de se laver, la pris dans ses bras se cachant tous les 2 avec une serviette et partit dans leur chambre ( Damien avait Marie dans ses bras)
Il la sécha et lui mis la couverture sur elle. Il mis un boxeur et alla porter les serviettes dans la salle de bain, puis prépara de quoi manger.

Où est-ce qu'elle aurait eu ça??? Elle ne fait que travailler et s'occuper des enfants. Elle n'a pas... Si??? Non,pas ma femme s'est impossible.

Ma: Da...mi...en...

Terra entendu son nom et se précipita dans la chambre.

Suite....

(Terraink 1 ère fois) J'ai mal tellement que je souffre (parle de TAG)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant